Kingdom Hearts

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 oct. 2006 16:04

j'en suis à la seconde fusion =D
et la coopération avec mes 2 camarade.
J'ai plein de mini jeux à faire, j'ai commencer celui des rêves bleus et là je viens de réussir la première arène d'Hadès, la coupe peine et panique.
J'ai encore les missions du vaisseau Gummies à faire et le monde d'arièl.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 03 oct. 2006 18:36

Comment avez vous fait pour arriver a décrocher pour venir poster ici ?
Ce jeu est une bombe, j'en suis assez loin dans le jeu j'ai les trois fusions (la dernière est trop puissante)
Par contre j'ai pas encore fait les missions du vaisseau gummie et il me reste le cyber monde a terminer coplètement.
Sinon, j'ai bien aimé un passage où on est seul, sans dingo et donald, contre 1000 sans coeurs

'fin voila, j'adore ce jeu
In the world that never was, I waited...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 05 oct. 2006 3:58

Port royal ile st trop beau c_c
Sinon j'aime vraiment les fusion =) elles sont bien différentes les unes des autres ^^
(en plus v'la les comp qu'elles font gagner <3
Vous connaissez un bon endroit pour xp?
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 05 oct. 2006 20:07

J'lai eu ça y est (avec le guide) !!!!!!!

Bon je n'y ai joué qu'une heure et demi mais franchement j'ai eu du mal à décrocher !! C'est vraiment de la pure bombe !
Et la vidéo d'intro...quelle merveille (même si je l'avais déjà vu avant lol) !!!!!! Les graphismes se sont vachement améliorés depuis le I, parties jeu et cinématique confondues (normal vous me dirait ça fait 3-4 ans) !

Par contre il y a une chose que je déplore c'est la version américaine de "Passion"...la version japonaise est beaucoup mieux !


Voilou voilou, juste pour dire que suis très très très heureuse d'avoir dépensé un peu plus de 75€ (cher quand même...) !!!

Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore n'hésitez pas une seconde !!!!!!!

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 06 oct. 2006 21:56

Je l'ai depuis samedi et je le travaile sans relache et ... Je suis déjà devant le boss de fin (son nom restera secret) jai essayer de le battre mais jme suis fé later en 3 mn de résistance ! J'ai aussi essayer de battre séphiroth mais la , la résistance ne dura que 30 sc lol :lol: enfin bon je ne désespère pas ! (jy ai joeur 15 heur d'afiller (avec pause de 30 mn pour manger) j'ai fais tout les monde et je suis level 47 ! donc voila le jeu est subliiiiiiiiiiiiiiimisime ! et j'ai me trop le systeme de fusion par contre j'a iété atrister de voir k'avec roxas on avait les 2 keyblade que pour son combat avec axel :cry: ten pis !

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 07 oct. 2006 2:03

Moi je l'ai depuis lundi, j'en suis à Port Royal. J'hallucine comment ce jeu est trop beau pour de la PS2 !!!

Et le doublage est super bon, on retrouve toutes les voix du film dans Pirates des Caraïbes pour ce qui est de Port Royal, c'est Claire Guyot qui fait la voix chantée d'Ariel dans Atlantica, comme dans le dessin-animé. Bref, beaucoup de voix sont respectées, un véritable plaisir, en plus le scénario suit, donc c'est parfait !

Quant au gameplay j'ai tout de suite retrouvé mes marques, mais je suis en mode facile et du coup je me sers jamais d'invocation et la fusion je l'utilise vraiment pour les combats que le Guide Officiel annonce comme ardus.
Image
Image
Image

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 07 oct. 2006 14:09

Comme l'a dit Fulgor, Séphiroth vous latte en 3 coups si vous êtes dans les niveaux quarante (après je sais pas)
Moi aussi, j'ai vu le boss de fin (comme j'ai perdu, je suis parti pour finir le jeu a 100%)
Ensuite, je le trouve peut être un peu facile jusqu'a un certain point (même en mode normal) mais c'est un vrai plaisir quand même.

Spilen : Oui, je connais un bon endroit mais il faut être assez avancé dans le jeu
Après avoir battu Scar sur le rocher du lion (ou alors après avoir fini ce monde une deuxième fois) en haut du rocher du lion y'a un bon paquet de sans-coeur (des petites frappes mais y'en a tellement qu'on gagne au moins un niveau pour chaque personnage, il me semble)
In the world that never was, I waited...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 07 oct. 2006 16:24

yes merci =D mais le problème c'est que les fusion elle marche pas donc je peut pas les xp.. (parce que sprint et saut ça roxx)
Sinon Sora fait un bon lionceau =D
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 oct. 2006 1:45

j'ai vu la fin secrète sur DailyMotion et une rumeur court comme quoi Kingdom Hearts 3 se passera sans Sora ni Donald ni Dingo, et que ça sera 2000 ans avant les deux épisodes et raconterait les origines de la keyblade et des élus de la Keyblade...


Perso j'espère de tout coeur que cette rumeur est fausse, parce que sinon j'ose pas imaginer comment ça va démolir la série, qui justement tire son gameplay de la présence de Dingo et Sora, et son univers accrocheur de la fusion entre Disney et Final Fantasy.

Enlevez Disney et vous perdez toute l'essence de Kingdom hearts.

Pitié Square Enix, entendez-moi et ne faites pas ça !!!
Image
Image
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 oct. 2006 3:59

Alors oui, c'est bien un trailer pour KH3, mais en tout cas, chose sûr, sora est bien dedans.
Les graphisme ne sont plus trop disney donc en ce qui concerne donald et dingo je ne sais pas.
Voici une image spoile :
ici
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 nov. 2006 19:58

http://www.youtube.com/watch?v=JTWbj7iUad8&eurl=

Je donnerais pas d'explication je vous laisse comprendre c'est pas bien compliké!
C'est juste ENORMISSIME!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 21 nov. 2006 20:19

ouai javais deja vu cette video de sanctuary en mode reverse faut avouer que cest tres troublant Oo !!!!
Ils sont tres fort davoir passer un message subliminal dans une chanson comme sa^^

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 nov. 2006 20:22

attention voila maintenant que je tape l'inverse de simple and clean dans youtube et je tombe sur ça:

http://www.youtube.com/watch?v=dFmA1FcLi_Q

FORT TRES FORTTTTT
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 21 nov. 2006 23:37

QUOI !!!! celle la javais jamais entendu parlé Oo, merci de nous la faire partager, en plus cest une de mes chason preféré :), Mais sur celle ci cest quand meme plus dur a dechifrer, c'est fort, tres tres fort XD

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 21 nov. 2006 23:43

Ya pas mal de phrases phrases moi je me demande où ils entendent ce qui est écrit quand même... A croire qu'ils entendent ce qu'ils veulent bien entendre...

Moi j'y crois pas trop...
Image
Image
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités