Jeux DBZ

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 18 mars 2005 17:08

Et je tient a preciser qu'il est sorti aujourd'hui en fait.. Budokai 2 sur game cube..
^^
je me suis trompé..
voila.. escusez moi..
moi non plus je vais pas l'acheter.. je les deja sur PS2..
mais on va surement me le preter..
voilou..

*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Clad67
Débutant
Messages : 6
Inscription : 27 mai 2004 22:02
Localisation : quelque part au fin fond du monde où règnent les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Clad67 » 20 mars 2005 16:32

DBZ Budokai 3 est trop bien j'ai 99 % des capsules, je crois qu'il me manque une seule capsule (il faut l'acheter au bazar donc ca attendra), sinon il ya quand même quelques problèmes :
- pas tout les perso (même si il y en a beaucoup)
- les traductions (voix en anglais)
Mais il y a trop de bon mode (arene du dragon, tournoi cell game, le nouveau mode histoire un peu court mais mieux que celui du 2ème opus, ...)
Une dernière chose si vous voulez de l'aide pour ce jeu il y a un très bon site sur divers astuces de jeux video :
http://www.ps2.allsoluces.com
"La Lune brillait dans les Ténèbres, mais les Ténèbres ne l’ont point reçue."

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 11 avr. 2005 14:01

Dragon Ball Z : budokaï 1, 2 et 3 ========> C'est trop bien !!!!!!!!!!
J'ai le 1, le 2 et bientot le 3 mais je l'ai deja essayé.
Je trouve ces jeux extremement, sublimement, mathématiquement, eeetttt ETC.... les persos sont nombreux et ont tous des techniques différentes ! Les maps de combats sont super bien refaites, la bande son est pas mal (les voix sont un peu BOF-_-), et les combats sont passionants !!!
Je LOVE ce jeu ! il reprend bien la série (perso je préfère le budokai 3...) et le mode histoire est vraiment bien construit^^
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 25 avr. 2005 23:48

Oui,c'est vrai que dbz et super genial moi jai dbz un jeu de carte sur game boy qui et pas mal du tout et dbz budokai sur gmecube et sur pas2 dbzbudokai3 qui je laffirme le meilleur
sans hésité toute les segondes dans ce jeu sont genialisime!!

sans conté les attaques special comme fusion grace au potara qui et teres connu ou lattaque de majin buu qui gobe c'est adversaire c'est genial et il se transforme en buu gohan ou gotrunk ou autre

moi mon perso.favorit c'est buu petit et majin buu voila
ce jeu et conseillé un max! :D 8)

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 14 mai 2005 16:11

Je doit vous annoncer si vous ne le saviez pas, qu'un nouveau DBZ va sortir ^^ !!!
il se nomme Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, et ce jeu sera de la pure BOMBe d'après les quelques images du site ^^. Le jeu sera toujours en Cell Shading mais cette fois-ci les combats ne se déroulerons plus comme Budokai 1 2 et 3... (regardez le lien pour avoir un aperçu de ce jeu)

:arrow: http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012214.htm

régalez-vous ! :wink:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 14 mai 2005 16:37

... et vous pouvez voir des video de ce jeu en faisant des petite recherche.. ^^
certain seront peut être moins enthousiaste (heureux? impatient?) en les regardant.. ;p
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 mai 2005 17:53

Ouais bon, ça a l'air prometteur pour l'instant ce nouvel opus. Ce serait bien d'avoir plus d'informations, qui arriveront dans les mois qui suivent je pense. Mais je comprend pas pourquoi Mystéro dit que ça ne se déroulera pas comme avant lors des combats. j'aimerais savoir ce que cela signifie^^. Car il ne faudrait pas que ce qui a fait le succès des Budokai cesse quand même. Donc bon, pour les graphismes, c'est pus beau, on le voit grâce à certaines images, reste à connaître les nouveautés de cet opus et tout le reste(avec Janemba ^______^).
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 14 mai 2005 18:03

bah.. la difference c'est que.. le combat ce deroulera sur une vision 3/4 arriere..
et les multijoueur se feront en ecran splité.. bah oui.. 3/4 arriere de chaque perso..
enfin.. regarder les video.. (desolé.. j'ai plus le lien..)
c'est des video encore sans musique et où le testeur ne connait que 3 coup.. mais on voit bien la vue 3/4..

sinon.. les nouveauté:
qualité:
60 personnage
tres beau graphisme
terrain de combat immense et degradable
autre equipe de ralisateur..
(peut etre vue 3/4)

defaut:
seulement le monde de DBZ
(peut etre vue 3/4)

PS: sur les video.. les vois sont en japonais.. mais... esperont que sa reste comme sa jusqu'en europe!
PS2: encore un jeu où je te batterai saladin!! hoyooooh!! XD
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 04 juin 2005 15:04
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 16 juin 2005 17:48

Moi je pense que ce jeux sera une bombe mais la vue 3/4 gachera un peu
mais peut être qu'on pourra changer de vue dans les options enfin esperons le ... :roll:
moi j'ai acheté Budokai 3 et il m'a beaucoup deçu alors j'atend beaucoup de celui la

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 16 juin 2005 19:54

Pour l'histoire des option pour changé.. il faut pas se leurer..
sinon les 3/4 ne serviarait a rien si on peut les retirer en un clik.. -_-"
ou sinon il l'aurait montré directement comme quelque chose de facultatif la vue 3/4.. mais c'est la grande nouveauté du jeu apperement..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Kupomog
Débutant
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2005 22:15
Finaland  :

Messagepar Kupomog » 22 juin 2005 14:40

Moi j'ai dbz budokai 3 mais il me manque un personnage: saibaiman et je sais pas si je peux encore le gagner vu que j'ai battu presque tout les personnages dans l'arène du dragon.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 juin 2005 17:45

Quelqu'un en a peut-être déjà parlé, et peut-être que certaines personnes le possèdent, mais je voudrais dire qe la version collector de DBZ : Budokai 3 est sortie. Donc c'est le même jeu, d'après ce que j'en ai vu, avec quelques trucs en plus : pas grand chose, juste une nouvelle boîte pour cette édition, les voix japonaises(un grand atout je pense, ça rajoute du "sens" au jeu, c'est une excellente idée) et 4 nouveaux personnages je crois. Donc je pense que pour les fans inconditionnels, c'est un jeu à acheter, ceux qui n'ont pas la première version également, mais pour les simples joueurs sans plus, cela ne vaut pas le coup s'ils ont déjà le jeu original. Dommage qu'il ait fallu attendre la version collector pour avoir les vois japonaises...
Je ne sais pas quels sont les nouveaux personnages, alors si quelqu'un le sait, j'aimerais le savoir. Reste plus qu'à attendre le nouvel opus c_c!
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 24 juin 2005 10:57

J'ai un ami qui l'a acheté.. il m'a dit les personnage qu'il a gagné.. mais c'est pas des noms que j'ai retenu.. c'est des prolongement de perso.. enfin.. je sais plus..
et je sais qu'il lui manque le quatrieme car on doit chercher un code sur internet..
d'ailleur! si il y a des gens qui veulent nous aider:
wwww.dbz-videogames.com
(c'est ici..)

sinon.. pour ceux qui se demande pourquoi il ressorte le jeu comme sa en vois japonaise et tout.. c'est tout simpleemnt parceque beaucoup n'ont pas accepté d'acheter la precedente version a cause des voix americaine.. (il mettait les voix americaine pour universaliser les voix.. -_-")
et normalement il ne remettrait plus jamais les vois americaine!! yes!!

HS: esperont qu'il fasse pareil pour les chevalier du zodiak!! parce que vu les cri de ouf que font les perso japonais.. enfin.?. voila quoi..

PS: et quand je dit que je n'est pas retenu de nom pour les 4 perso.. c'est que c'est pas des noms du genre "tapion" "babidi" etc.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 24 juin 2005 12:54

et.. sa y'est.. j'ai trouv les code pour els perso.. et donc les noms des perso en meme temps..
si j'arrive a traduire c'est:
-Sangoku l'ange guerrier
-trunk cheveux long
-demon piccolo
-super vegeta..

ils ont une autre apparence et des cpacité elevé.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 24 juin 2005 20:54

j'ai joué a final bout, a ultimate battle 22 et a budokai deux, et ben tous sont excelletns, mais lassants a force. le mode histoire de budokai 2 est un peu lourd a force (dsl squazer). j'ai pas essayé le 3 mais il parait que le mode histoire est mieux.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités