Jeux DBZ

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 déc. 2004 21:28

oui les doublages sont nuls et même pire
en plus,ça leur aurait évité du travail de laisser les voix nippones
bref là j'ai pas compris pourquoi ils ont mis ces voix pitoyables
on verra dans budokai 4 (si il y a ...)s'il mettent des voix japonaises!!!
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 07 janv. 2005 18:29

c vrai, les doublage sont a chier >< mais kesk'il est fun !!!^^
c trop de la balle ce jeu, bon ok g pas jouer au 2 précédent mais justement, comme ça chui pas deçus ^^ mais j'aimerai savoir comment avoir uub, broly, janemba ><
j'arrive pas a les trouver xD bref sinon g 32 perso dispo et ça le fait trop ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 janv. 2005 18:59

ben il paraît qu'on peut pas avoir Janemba.
Enfin je sais pas trop,je pense pas^^
Sinon pour Uub il faut battre Kid Bou (dernier boss avec San-Goku)avec un super genkidama!!!Et ensuite faut le battre dans le tournoi.
pour Broly,il faut parler a Kaioshin a un moment de l'histoire et ensuite à la place de te battre contre Kid Bou avec San-Goku,tu te battras contre Broly.Une fois l'avoir battu,tu l'obtiendras.
Mais ce n'est pas sûr que tu l'ais la première fois!!!! :twisted:
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 janv. 2005 21:10

J'vais préciser XD

-Pour Uub, faut battre Kid Buu avec Sangoku avec un Genkidama (comme dans l'animé quoi ...). Pour le lancer, faut que Goku soit dans son état normal car si il est en Kaioken, ou SSJ il lancera le super poing du dragon <_< Au passage c'est une attaque ultime et te faut 5 jauges de Ki xD Et affaibli le bien avant ...

-Pour Broly, il te faut aller voir Kaioshin dans les "montagnes Rocheuses" avant d'aller combattre Super Buu qu'a absorbé Gohan. Une fois que tu lui as parlé, tu vas te faire Super Buu dehors puis dans son corps. Après tu vas vers chez Tortue Géniale, tu cherches des "???" au bout d'une Ile. Une fois arrivé, Goku va pas bien hop transformation SSJ4 (capsule xD) Après ça, tu vas sur le point rouge de la carte et là c'est ... Broly ... pete lui la tronche et à toi Broly (youhou comme disent certains XD)
(J'vais enchainer) : après Broly tu peux avoir la capsule de Fusion Gogéta <Goku>. Pour se faire, après avoir battu Broly, direction la Ville Ouest. Après avoir parler à Bulma continue l'histoire. Puis Trunks et Goten te proposent un combat de fusion. Hop direction le stade, bas Gotenks et à toi la capsule Gogeta <Goku>.
Encore? xD Alors après tu peux avoir Li-Shenron + la capsule de fusion Gogeta SSJ4 ... C'est juste après Gotenks, t'as une petite scène de parlemantage ... tu la suis tu te retrouves avec Gogeta SSJ4 contre Li - Shenron ... autant te prévenir la fusion dure 10 secondes xD Alors amène la capsule SSJ4 de Goku ... et bat Li-Shenron ... et à toi Li-Shenron (youhou xD)

Et pour Janemba on peut pas l'avoir xD
Voila d'autres questions?
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 08 janv. 2005 18:21

g pas eu li-shenron ><
sinon ya kaio shin ke g pas aussi >< et je c pas ki il me manque d'otre... bon je c qu'il y a cell jr mais il faut que g l'arene du dragon ^^ comme g pas encor fini avec uub ^^ mais je c pas si ya d'otre perso ke g pas a avoir (pkoi ya pas tapion et paul-gohan XD)!!
bref, les perso ke g eu en me baladant sur la carte sont: videl, son daron Mr.satan, et... je c plus, je croi que c tout... a nop c16 aussi mais est-ce qu'il m'en manque 1??
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 janv. 2005 18:35

Je vais surtout te répondre sur le fait qu'il n'y ait pas tapion et quelques autres.
Comme tout le monde s'en doute,c'est un choix purement commercial.
Imaginez que pour le prochain opus les developpeurs n'arrivent à faire plus rapide ou mieux:et boen la seule chose qui changera c'est les persos présents...
Mais même sans prendre ça en compte s'ils mettaint tous les personnages dès le troisième opus,il n'y en aurait pas de quatrième faute de personnages.
Donc c'est un choix "stratégique" je pense.
Ceci n'est que ma propre déduction,résultat de ma folie!!!! :D
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 31 janv. 2005 20:23

moi je suis d'accord avec saladin pour le manque de nouveau perso,

sinon pour avoir li shenron, c facile : quand t'es a la fin du
dragonworld avec sangoku (la 2e fois, quand il a supsayen 4)ne va
pas affronté gotenks directement au tournoi, va d'abord voir bulma
dans la ville ouest, elle va te dire que les dragonball ont disparu(ou un truc du genre)
Aprés tu affronte gotenks, et au lieu de finir le dragonworld tu vera
un nouvel objectif sur la carte, tu y va et quand tu l'a vaincu tu
debloque li shenron

pour kaio shin je croit que c'est avec gohan adulte, mais j'en suis
pas sur comme il suffit de lui parler et qu'on l'affronte pas...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 févr. 2005 13:16

On m'a prété DragonBall Z Budokai 3 est je dois dire que c'est une bombe. Malgrés que les graphismes n'est pas été améliorer les combats sont beaucoup plus dynamiques et donc beaucoup mieux. Le mode Dragon World est largement supérieur à celui de Budokai 2. On peut se déplacer librement sur les cartes et chercher toutes sortes de bonus. Mais le Dragon World est quand même un peu trop court à mon gout surtout avec des personnages comme Broly (Seulement 1 Chapitre). Sinon la Dragon Rush est bien imaginé et on est heureux de retrouver le SS4 et sa Fusion ainsi que de nombreux personnages supplémentaires ! Mais j'aurais quand même aimé retrouver Petit Goku avec les habits de GT ...

nickstorm
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2005 16:50
Finaland  :

Messagepar nickstorm » 06 févr. 2005 17:03

J'aiem bien Dragon Ball Z, mais franchement déjà j'ai trouvé Buu's Fury beaucoup plus court que l'Héritage de Goku 2 (même si le 1 peut se terminer à 100% en 2 heures). Sinon DBZ Budokai 3 est vraiment génial, même si le jeu est plein de bugs, on lui pardonne, sur GC, si les bugs sont corrigés il se fera remarqué, c'est sûr. Les vieux jeux sur SNES sont pas mals aussi, même si certains personnages étaient plus forts que les autres.
Dans budokai 3 j'ai tout les persos si quelqu'un a besoin d'aide...

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 22 févr. 2005 17:02

J'aime bien DBZ autant le dessin annimé que les jeux. Faut dire que le premier jeu de DBZ auquel j'ai joué est Final bout et il m'a un pe deçu mais ce qui était bien c'est qu'il y avait beaucoup de perso. Maintenant j'ai Budokaï 1 et 2 et il m'ont pas du tout déçu. Bienevidament je conte acheter le 3...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 26 févr. 2005 0:50

Dans mon message, j'avais pas parlé de mes jeux DBZ. J'ai commencé les DBZ sur console avec celui (ou un de ceux, je sais pas s'il y en a eu plusieur) de superness :) . Aprés, j'ai attaqué sur play1, avec "final bout" :( ... ce jeu était TRES lent. Sinon, pour moi les bonnes adaptations de DBZ en JV, ne commencent qu'à la PS2 :) avec les budokai :D . J'ai budokai 2 et 3, et j'ai fini le 1. Le 3 est vraiment genial par rapport a la fluidité des actions, les graphismes, le nombre de persos, le "dragon rush", etc... Enfin, c'est une bombe quoi :D

AstroBoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 20 sept. 2004 15:37
Finaland  :

Messagepar AstroBoy » 07 mars 2005 16:32

Mais c'est sur que se jeu et une bombe mais il manque des parso mmm...oui mais il y a un mystére on dit qu'il y a Super C-17 est que c'est vrai??? :?

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 17 mars 2005 21:31

salut,bon par apport a ce jeu...ba il et SUPER GENIAL!!!!!!!mais bn les doublages c pas ca du tout mais bon ce jeu et remplit de bon coter!!!

1é:les graphismes genial
2è:la liberter:c'est plutot trés spacieux...
3è:les perso.sont bocoup
4è:ils ont tout leur techniques et surtout kils sont o moin 30...ouf!
5è:lhistoire et genial.mais c la meme et tjr la meme ke dans le mangas

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 18 mars 2005 8:02

Je vient juste dire que Dragon ball z:budokai 2 sort la semaine prochaine sur game cube..
donc il y aura les voix en japonaise..
des nouveau personnage..
des combat remanié..
une fin remanié...
toutes les transformation de Cell.
plein de chose quoi..
et apperement les musique ont changé aussi..
des musique qui colle plus au manga..
^^ voilou

*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 mars 2005 16:55

Tidus===>C'est oblig de mettre la mêm histoire.Enfin d'après moi hein^^, je me trompe peut-être mais ce jeu s'appelle DBZ, donc il est un peu normal qu'il y ait l'histoire de DBZ, non?Je pense que oui XD!Donc pour les graphismes, on dit géniaux déjà^^.Ensuite ils sont bien malgrès quelques imperfections, mais c'est tout de même très bien^^!Ensuite les personnages n'ont pas toutes leurs techniques!Certes, il y a des persos qui les ont toutes, mais certains non!!!Il y en a même qui n'ont que trop peu de techniques...Cela rend les combats moins divers, mais ce manque est compensé par une fluidité extraordinaire!!!Pour la liberté, je suis d'accord avec toi, on peut mieux voler, bien que le vol soit assez chaud à maîtriser, j'entend par là que c'est un peu lent!^^
AstroBoy===>Ben super C-17, à ma connaissance, il n'existe pas dans ce jeu, mais si quelqu'un l'a qu'il me dise comment faire^^.Donc non il n'y est pas
Pour finir, je ne sais pas si je vais acheter DBZ:BUDOKAI 2 sur Gamecube car je l'ai sur PS2, mais en mêm temps, il y a plein de nouveautés d'après Link.Genre les voix nippones, c'est génial^^!Ou des persos en plus, je voudrais savoir lesquels o_Ô!Le fin, je demande à voir aussi^, et les transformations de Cell, c'est très bien aussi, elles m'ont manqué dans l'opus sur PS2!Donc, je l'achéterai si ces dires se confirment, et que c'est vraiment intéressant avec les news personnages et tout le reste.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités