Projet RPG MAKER

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Projet RPG MAKER

Messagepar RED XIII » 03 avr. 2004 22:08

Je m'adresse a tous les fans de RPG MAKER 2000 ET 2003,ici,chacun pourra parler du projet qu'il est en train de crée et de l'histoire de ce projet.

Je commence.

Mon projet se nomme FF Battle kingdom,tous se passe après FF9 quelque années plus tard,l'histoire commence dans mécacity,une ville machine où Séphiroth,Clad,Squall et Djidane se retrouve après tous leurs périples,pour ne pas perdre la main ils décident de ce rendre au centre virtua de mécacity pour participer a un jeur se passant dans le monde virtuel,dans le centre ils s'inscrivent et arrivé a la salle de connexion,il passèrent en un rien de temps dans le monde virtuel,dans la salle de connexion de Mizuka City,ou ils retrouvent Selphie,Freyja,Gabumon et Stingmon,échappé du digimonde.Selphie et Frejya etait la pour s'entrainer,mais ne voulait pas rejoindre l'équipe,donc l'équipe de Séphiroth par dans ce monde peuplé d'aventure et de monstre très connu comme les sans coeurs de Kingdom Hearts ou encore les gundams de Gundam wing et aussi des digimons.L'aventure se déroule dans 4 coin de la carte et l'aventure se déroule en 4 étape.Chaque ville possède un chef que nos héros doivent battre en duel.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 04 avr. 2004 9:42

......euh .. oué ... tu a fais un bigmelange la !!
c'est pas mal mais la recuperation de heros de tous les FF c'est pas mon truc ... chancun sont histoire et puis les vaches seront bien gardé oué !! sinon y a quelque bonne idée .. mais voila

bon moi .. je refuse d'entrée de jeu ...
raison: J AIME PAS LES DIGIMONES !! nah ^^
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 04 avr. 2004 10:08

Ouais mais j'ai trouver ça comme monsterset alors j'ai pensé que ça serait marrant d'en mettre,après tout mon monde est un monde virtuel et le digimonde aussi,alors ils peuvent bien venir dans mon monde,et puis,on en trouvera pas souvent,il y aura plus de sans coeur par contre,les digimons,je les réserves pour l'entrainement pour que mes persos se défoulent dessus,car moi aussi j'aime pas digimon,mais j'essaye de m'inspirer un peu,pour l'instant par exemple je suis en train de reprendre Asuka city ,pour avoir une superbe ville virtuel,Asuka city est la première ville de Digimon online 2003,donc a+ je vais continuer FF battle kingdom.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 05 avr. 2004 12:20

Bon je vais pas parler d'un projet à moi car je l'ai deja di c'est une reproduction de FF8 en 2d, j'ai fini le 1er CD (c'etait long) et je suis à peine au debut du CD2.
Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait J@G, Red XIII et moi faire un projeet avec une nouvelle histoire pas une suite d'un quelconque jeu, et chacun s'occupera d'une partie. ZEN PENSEZ QUOI?

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 05 avr. 2004 15:35

PAS MAL TON IDEE,J'APPROUVE,MAIS D'ABORD IL FAUT TROUVER LES CHIPSETS POUR CREE LE JEU ULTIME,MEME SI QUELQU'UN VEUX SE JOINDRE A NOUS ON ACCEPTE.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 05 avr. 2004 15:38

PAS MAL TON IDEE,J'APPROUVE,MAIS D'ABORD IL FAUT TROUVER LES CHIPSETS POUR CREE LE JEU ULTIME,MEME SI QUELQU'UN VEUX SE JOINDRE A NOUS ON ACCEPTE.
Bon déjà les messages plus longs, et ensuite t'écrit pas en majuscul, on est pas aveugle on sait lire.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 05 avr. 2004 18:33

Excuse MisterBlade,mais je suis pas habituer a manipuker les windows XP du lycée,alors bon,je ferais plus attention la prochaine fois,sinon SuallGoku,comment tu compte t'y prendre pour créer un jeu a plusieurs,et puis surtout comment le crée sans beaucoup de ressources.Moi,j'ai trouver des chipsets très intéressantes sur "Kingdom of Dreams",mais aussi sur un autre site,dont je ne me souviens plus du nom,mais j'ai en tout cas des chipsets pour créer une jungle,un paradis,un village trop beau;et des chipsets d'une ville machine,j'ai aussi trouver les monsterset de gundam wing,avec tous les gundams,des digimons pour se défouler dessus,les sans coeurs de Kingdom Hearts,Kefka de FF6 et puis des facesets de ff8 de ff7 de ff10,les chimères de FF10,les charsets de saintseiya,de FF9 de FF8,de FF7 de Clad KH,Séphiroth KH,et puis des anges,des chevalier,des citoyens,mais j'ai aussi,les invocations Bahamut,Odin et Léviathan,donc rien qu'avec ce que j'ai,y'aurais de quoi faire tu crois pas SquallGoku.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 09 avr. 2004 18:04

oula .... n'allez pas trop vite !!
moi j serais pas contre un projet RPG maker mais faut ke sa soit du serieux ! c a d !
deja je veu un scenar qui m'interesse sans sa j vois pas l interet de faire un jeu avec une histoire ki me branche pas !
ensuite j veux savoir si vous savez serieusement manipulez rpg maker 2000 !!! ( tres important !! )
et puis apres aussi si vous comptez le faire sur le 2000 et 2003...
et apres les chipsets les charasets .. etc c pas un probleme sur le net t en trouve plein mais encore la le mieu c'est qui soit fais a la main !! donc il faudrai kelkun de competant pour creer des perso et creer leur differente position et mouvement !!
et ensuite Je veu 3 000 000 $ en petites coupure ! et pas de coup bas sinon je butte la fille

bon voila a partir de la on poura voir !
parceque les projets comme sa on se lance sans savoir koi faire ni savoir faire marcher rpg maker j ai déjé donné merci

PS: le coup des 3 000 000 de $ c'etait pour rigoler mais si vous voulez bien me les donner j suis pas contre !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 10 avr. 2004 9:38

Tu sais J@G,les ressources,sur mon RPG MAKER 2000 et 2003,c'est pas ce qui manque,j'ai du Saint Seiya,DBZ,Bahamut Lagoon,FF 7,8,9,10,et puis,si vous avez besoin de ressource comme j'ai allez sur"Kingdom of Dreams",c'est le paradis de la ressource ici,ce que j'ai surtout apprécier,c'est les écran titre de magie,les couleurs sont éblouissantes,sinon,des monstres,j'en ai plein,j'en ai de Bahamut Lagoon,de Gundam Wing,Kefka de FF6,
Mais aussi des invocations comme Odin,Bahamut et Léviathan,pour ça,j'ai fouiller beaucoup de site trop classe,alors je vous conseille d'allez vous servir,et puis SquallGoku a dit qu'il s'occupait des Graphismes,Moi je veux bien m'occuper des monstres,des Skills,des écran titre et Game Over,Mais aussi ce qui serait pas mal,c'est de faire le scénario nous trois dans les fan-fics,Z'en pensez quoi?
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 16 avr. 2004 10:05

La en faite tu repond juste a une question, qui n'etais pas un probleme j sais tres bien que sur le net tu peux trouver tout ce que tu veu komme chipset et chara... etc ... il suffit juste d un pc une connection internet et des doigts . . .
Mais ce que je veux savoir c tous sa :
deja je veu un scenar qui m'interesse sans sa j vois pas l interet de faire un jeu avec une histoire ki me branche pas !
ensuite j veux savoir si vous savez serieusement manipulez rpg maker 2000 !!! ( tres important !! )
et puis apres aussi si vous comptez le faire sur le 2000 et 2003...
donc voila mais apres on verra !
( les projets Rpg maker qui sont tombé a l'eau sont nombreux, alors moi il me faut vraiment une bonne raison valable d en faire un a nouveau !! )
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 16 avr. 2004 22:55

Tu sais J@G,c'est SquallGoku qui dirige les opérations,et il a dit qu'il était en train d'écrire le Scénario de notre jeu,mais moi en particulier,j'avais pensé a un BIg Mélange de CHRONO Trigger et bahamut Lagoon,ça ca aurait été classe je trouve.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 avr. 2004 0:14

Heu tu aurai pas des liens valides pour telecharger tout ce logiciel au complet mais avec les RTP parceque jai trouver des liens mais sa marche aps .. sinon tu pourrai aussi mettre des FAQ que sa soit installation et tout sa .. sa pourrai permetre au autre (( y compris moa )) de voir un peu ce super log qui a l'air exelent =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 avr. 2004 10:30

Mouais pas mal ton idée Squall,et puis pour téléchargé RPG MAKER 2000 et 2003,j'ai peut être des liens intéressant comme www.games-creators.org,RPG Maker 2000,Le monde de Boko,www.kikirpg.com,Kingdom of Dreams,Arbremana.com,sinon,je vais éssayer de mettre ça en FAQ.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 22 avr. 2004 10:50

moi je suis en train de faire mon propre projet.kelkun sait comment on fait pour parler a un perso pendant qu'il bouge(appuyer sur entrer
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 16 sept. 2004 18:32

OUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! (BIP) mon projet est pardu a jami..g formater mon ordi..et je penser pouvoir le recuperer au licee(la un club dinfographie..) mai keskil me dise! "le disk dure du reseau a cramer.." plu de rpg..plu danimation..plu tou les chipset..plu toutes les musik..etc..(link prepare une corde en ecrivant ce message..)
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités