Soul Calibur 2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Soul Calibur 2

Messagepar RED XIII » 13 avr. 2004 17:51

J'ai crée ce topic pour les pocésseur de ce jeux que je trouve Génial,ici,vous pourrez parler de tous se qui touche à Soul Calibur,vos impréssions sur ce jeu,vos persos favoris,et aussi ce qui vous fait kiffé ce jeu,moi en tout cas je commence,avec mon TOP 5 de mes persos favoris et que je manie le mieux
-Yunsung
-Seung Mina
-Taki
-Kilik
-Ivy

Ce que je préfère,dans ce jeu,c'est la grande possibilité de combo dans ce jeu,chaque persos en a une grande palette,mais pour mon terrain préféré,il s'agit du temple HwangPhoenix,la où on voit les Kata de Yunsung et Seung Mina,maintenant,a vous de me dire ce que vous aimez dans ce jeu
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 avr. 2004 18:00

Ah ça c'est du jeu ...
Bon c'est vrai que c'est un bon jeu bien divertissante ...
Niveau des persos, c'est Mitsurugi que je controle le mieux ...
Euh sinon niveau du mode Maitre d'Arme je reprocherais la difficulté ... trop simple ...
Sinon j'ai joué à Soul Blade (sur PS) et je dois dire que y'a eu de l'évolution :
On gagne pu les armes pendant les combats (sur Soul Blade on les gagnés après tel combat) ce que je trouve dommage parce que on peut faire le jeu qu'avec un seul personnages alors qu'avant il fallait fzaire le jeu avec tous les personnages si on voulait les débloquer ...
Euh sinon pour l'instant j'ai rien d'autre à dire ...
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 13 avr. 2004 21:07

Ohhhh laaaaa C'est supeeeer comme jeu j'adoore. Même si ça arrive pas au nv de DBZ Budokai looooolll. J'avais commencé avec SoulBlade que je joue encore j'ai adoré ensuite je l'ai acheté sur DreamCast toujours aussi Top. Bin maintenan comme vous le savez tous Soulcalibur2, j'ai été vraiment épaté. Au debut j'aimais jouer avec Xianghua rapide et tou ensuite c'est Celui avec le Baton m'en souvien pas du nom,et aussi celui qui ressemble à hwang de Soulblade m'en souvien pas non plus. C'est bien le meilleur jeu de combat mais aprés budokai2.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 avr. 2004 16:15

SquallGoku,le type avec le baton se nomme Kilik et il est très rapide,et celui qui ressemble à Hwang c'est Yunsung mon persos préféré,moi en ce moment je collectionne les Kata et les Biographies de Chaque personnage,sinon,pour les pauvres joueurs qui manque d'argent pour acheter des armes,je leurs conseils l'Ancien Amphithéatre,car ici a chaque fois qu'on frappe l'adversaire on gagne 1100 Gold et après les gains double à chaque fois que vous frapperez,ce niveau,je m'en sert quand je collectionne les tenue des personnages,car elle coute très cher,la plus cher est à 76800,et c'est celle de Cassandra,que je trouve très moche,par contre celle de Taki à 42000 est très bien,elle est verte,et elle à les cheveux détaché avec la marque ninja sur le front,je la trouve cool comme ça,sinon continuer de poster,comme ça ca prouvera que ce jeu est trop génial.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 08 juil. 2004 14:25

mais grave il dechire ce jeu alors moi les perso que je vous conseille a manier car il sont trop classe donc j'en dit que 5 qui sont bien a mannier:

_nightmare avec soulcalibur
_kilik avec l'avant dernier baton lol me souvient plus le nom
_cervantes avec soulblade complete
_talim avc soul calibur
_et yunsung avec le sabre ou on voit pas la lame voila les perso que julilise lol
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 juil. 2004 16:28

J'ai surtout joué à Soul Blade,
et je prenais Mitsurugi, Hwang et Taki (ma favorite, elle a trop la classe ^^)
Pis la zik d'intro est excellente ^^

Jme souviens avoir essayé Soul Calibur mais déjà en ce temps j'étais lassée des jeux vidéos :/
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 08 juil. 2004 18:43

Moi je suis un pro a ce jeu,les copains quand y venait a la maison je les laminait tous a ce jeu car je manie beaucoup de perso a la perfection,et oui,j'arrve a allier force et précision et coups spécial srutout,bon voila ma liste de perso que j'utilise et leur arme

Yunsung/Ginat Butcher Knife
Kilik/Jingu Staff
Talim/Double crescent BLade
Taki/Fumakuji
Yoshimitsu/Zantetsuken
Ivy/Dream BLade
Nightmare/Soul edge(complète)
Xinaghua:Blue storm
Seung Mina/bardiche
Cassandra/Valkyrie
Maxi/Furozoi

et voila tous mes perso favoris,avec sa je gagne toujours,comme quoi la soul edge peut perdre parfois,il suffit d'avoir de l'esquive et de la maniabilité,et avec ces persos on peut faire beaucoup de chose.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 15 juil. 2004 18:50

oue c est vrai k il est pa mal ce jeu mais il estr dommage k il est trop facile a finir. et ke meme en Extra Hard c est simple ( non j me la raconte pas...) mai mon perso prefere s appelle Mitsurugi il est trop puissant ce gars et sa derniere arme est vraiment excellente :La damascus j croi
voila j croi avoir tout dit
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 juil. 2004 19:32

récapitulation la dernière Arme de MItsurugi est la souvenir Gift,je crois bien,sinon c'est vrai que c'est un bon perso,dommage juste que ses costumes osit pas aussi cool que lui j'aime bien son costume BLanc avec des Flammes NOir sur les jambes,il est pas mal du tout,mais mon perso préféré reste Yunsung avec sa force et son agilité,mais le meilleur perso en agilité rest Taki
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

ben 16
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2004 11:40
Finaland  :

Messagepar ben 16 » 31 oct. 2004 16:30

je trouve que c'est un jeu super
mes persos préféré sont : cassandra, yunsung, kilik, seug mina

au fait vous savez comment on fait pour avoir tout les persos dans le mode arcade.
je cherche une équipe pour mettre en place nu site sur final fantasy. si vous êtes in téréssé envoyez vos messages à l'adresse suivante :
ben1688@cario.fr

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 11 nov. 2004 19:38

moi honnetemen c le premier jeu de basto,n ( pas que g joué) auquelle g pas fini a 100% j'en sui a qu'a 99 % car g tj pas lizardman :'(
sinon le perso que je maitrise le mieu c nightmare avec comme arme soul calibure en mode survivale g tenu 57 fois avant qu on me donne le coup de grace
si y a un jeu de baston a avoire c suila et je le conceil vivement

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 nov. 2004 9:17

Moi je l'adore je le trouve vraiement hyper classe,j'ai réussi d'ailleurs a débloquer tout les persos,et toutes les armes,et meme toutes les galleries d'images,je trouve que c'est un bon jeu a jouer pendant les longues soirée de pluis et de mauvais temps
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Tifa_Lockheart
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2004 18:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Tifa_Lockheart » 21 nov. 2004 13:11

moi mes 5 perso favoris sont:
-Talim
-Kilik
-Sophitia
-seug mina
-taki
j'adore les petit combat et le combat de destinee car on n'en sait un peu plus sur les rapport des perso,le systeme de combat et assez bien fait mon mode de jeu preferer c'est l'arene ,et mon endroit preferer c'est la ou on bat talim faudrait que je regarde les nom. Les effet et les scinematiques sont tres bien reussit
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 24 nov. 2004 22:24

Je dois dire en tout cas que je suis devenu un cyberial killer car je commence a maitriser quelque persos a la perfection,d'ailleurs je vais vous les mettres dans l'ordres de maitrise

-Yunsung=>Giant Butcher Knife
-Seung Mina=>Couse
-Taki=>Fumakuji
-Kilik=>Jingu Staff
-Maxi=>Furozoi

je suis un joueur dangeureux quand je prend ces persos ci dessus,la technique que j'utilise le plus c'est:Roaring Flame de Yunsung,elle est hyper puissante et cause de serieux déja a l'ennemi

Pour avoir lizardman,il faut finir le niveau ou tu est enfermer dans une cage avec le skin de lizardman,la ou tu dois affronter tout tes ennemis,mais ce que je te conseil,c'est de manier les persos suivant pour etre fort avec ceux qui sont cacher

Cassandra=>Lizardman
Astaroth=>Berserker
Yunsung=>Assassin

ces persos ci utilisent la meme techniques de ces 3 players,donc il suffit de savoir manier ces players pour savoir manier les persos cachés.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 nov. 2004 23:06

Ce jeu..il a beau etre qualifié de "meilleur jeu de baston"..moi il me laisse froid..
Je sais pas vraiment pourquoi..il manque de charme peut etre..
J'ai adoré Soul Blade sur PS1..mais les autres épisodes j'ai pas accroché..

Je préfere de loin jouer a Bloody Roar 4, Tekken 4 ou Mortal Kombat Deadly Alliance..
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités