Bloody Roar

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Bloody Roar

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 20:13

Bloody Roar.Je peu vous dire que j'en ai passé des heures sur ce jeu(le 1,2 et 4)Il est surréaliste!Tout ce que j'ai toujours voulu dans un jeu de combat est réuni dans ce jeu!Il est beau , rapide , sanglant et on peut faire des furies montrueuses.

Pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de baston super nerveu ou les personnage se transforment en betes.Loup,tigre,taupe(et oui vous avez bizen lu,en taupe,faut pas se méprendre il est trop baleze le perso)lion,lapin,renard,gorille,sanglier,chauve-souris,taupe mécanique,chimère et quelques autres trucs bizarres(J'ai mélangé tous les perso de toutes les versions)

Dans les combats ça gicle dans tous les sens(dans les versions non sensurées), les coups sont violents et en général les personnages volent contre les murs tout le temps.Sous les coups ils peuvent meme sceder et c'est le hors-ring,parce qu'en général quand les murs éclatent c'est parce qu'il y a un perso qui est projeté contre.

Dans le dernier, le 4,il y a un mode carriere.Il permet de choisir un perso pour lui faire gagner des points d'ADN au fil des combats.Ces points servent a "acheter" des capacités.Et je peut vous dire qu'une fois ce mode fini le perso est hyper-puissant!Il peut esquiver les coups comme dans DBZ,tous ses coups cassent la garde de l'ennemi,sa propre garde encaisse tous les coups de l'adversaire,la vitesse du perso est doublée...etc.Au final c'est un serial-killer qui enchaine au survival!!

Voila je voulais vous faire connaitre un peu ce jeu parce que je prend beaucoup de plaisir a faire des perfects dans Bloody Roar 4.
...
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 26 avr. 2004 20:41

Pour ma part, je n'ai joué qu'au 2 mais il m'a beaucoup plus ! J'adore quand les personnages ont des pouvoirs spéciaux ( et le fait de se transformer en est un, et de taille ! ).
Ma préférer c'était la fille chat ( je dois etre un peu fétichiste sur les bord mais elle me plaisais beaucoup ! ).

Voilà !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 26 avr. 2004 21:26

Je jouais au 1 chez un pote. C'était marrant, parce pendant que l'on se battait on inventait des insultes et des histoire que pouvais ce dire les perso pendant qu'on jouais...

Puis en revenant dessus récement j'ai été dégouté de ce jeu parce que comparer au jeu de baston d'aujourd'hui franchement C'est lent, c'est moche (on dirait la puissance d'un vieux pentium 200Mhz sans carte 3D). j'espère qu'une version GC va sortir d'ici peu pour que je m'y remette vraiment...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 avr. 2004 18:37

Il ya déja une version Gamecube,Bloody Roar Extrem!Et je vieux bien avouer que le 1 le 2 et peut-etre aussi le 3 sont pas tres beaux mais le 4 sur PS2 c'est une tuerie.Il est trop bourrin,il suffit d'envoyer l'adversaire contre un mur et tu l'enchaine jusqu'au K.O!ça peut paraitre primaire mais c'est défoullant et quoi qu'on en dise il est assez technique.Enfin,il devient technique quand tu éssai de dépasser les 40hits combo.
...
Image

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 14 déc. 2004 17:14

bon comme g fai ub topic inutile je vien ici
moi mes perso prefere son shen long et bakuryu
il i en a sur toutes les grandes consoles
game cube bloodt roar (je c pa lequel) c celui u il i a le fenix et le pinguin
xbox: jecroi que c bloody roar x ssans certitude
et ps2 le 3 et le 2
ps: jaime bien xion ca transformation est simpa lol
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 déc. 2004 17:25

oui xion est pas mal du tout et puis ses attaques sont plûtot sympa et rapides.


sinon ce jeu est bien et fluide ,les transformations bien réalisées et faciles.les personnages sont à peu près tous bien sinon tous(chacun se démarque par sa transformation et ses combos :D )

c'est original par rapport aux autres jeux de combat et même s'il n'est pas aussi populaire que certains(tekken ou autres virtua fighters...)je l'adore moi ce jeu!!! :mrgreen:

vive bakuryu et ses techniques de substitution!!! :twisted:
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 déc. 2004 17:31

Sur PlayStation 2 c'est Bloody Roar 3 et4.
Le 2 c'est sur PlayStation.

Et ouais Bakuryu et ShenLong c'est des bons personnages..mais faut aussi bien savoir les maniers..parce que ces deux la..quand on les maitrise au poil c'est vraiment de la folie ce qu'on fait avec!
...
Image

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 15 déc. 2004 12:04

exact
shenlong (dans le 2) a un combo ou il devien tous rouge (en animal) et ce combo est surpuissant mai je voudrai savir comment la faire(ilf ai plei de coup devien otut rouge et fai son megacoup)
mùerci a celui ou ceux ou celle ou celles qui me donnera la reponse
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 déc. 2004 17:44

Bon..jsuis pas vache..son super combo faut que tu éxecute entierement les 7 postures du phénix..si tu t'y connais..tu dois savoir ce que c'est..et a la fin..tu fais ..bas, bas, bas, bas + O.
Si t'as bien fait un enchainement pour chaque position et que tu fais cette manip' il devient tout rouge..tu peut pas etre bloqué ..et tu enchaines avec sa furie.
...
Image

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 15 déc. 2004 19:52

ok merci
j'ai reussi mortel ahaha trooop puissant sublime cest celui la lem eilleur combo du jeu?
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 19 févr. 2005 23:43

Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur les Bloody Roar :( ... Tout d'abord, en tant que fan des jeux de combats, je me dois de posséder tous les Bloody Roar (enfin, ceux de PS1 et PS2, cad du 1 au 4). Ces jeux sont trés bien fait et sont trés original (transformation) et on prend beaucoup de plaisir à jouer. Le perso que je préfére c'est shen-long, je le maîtrise presque parfaitement, on peut faire de super combots avec... C'est Bloody Roar 1 qui m'a fait aimer les jeux de combats (même si ce n'était pas mon premier jeu de combat), alors c'est aussi pour ça que je suis attaché a cette serie de jeux.

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 20 févr. 2005 16:08

personnellement jy ai joue chez qqun, au 3 je croi, il est trop fort ce jeu, super rapide et rien que les transformations sa me va^^
mon perso prefere c Uriko ou un truc comme sa, la fille-chat, avec elle je frappe tout le temps, meme si sa fait pa tro mal, mais on peut plus m'arreter apres :twisted:
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 20 févr. 2005 16:30

Personnellement je trouve que les Bloody Roar se rapprochent de la game des Soul Blade & SoulCalibur. On retrouve la même rapidité tant au niveau du gameplay qu'au niveau des combos... Ca tape ca tape on s'arrête jamais.
Le plus qu'à Bloody Roar comparé aux autres jeux de baston 3D, c'est la transformation en bête qui fait en gros office de deuxième perso maniable :)

J'ai joué aux deux premiers sur PSX est franchement c'est toujours la même joie que de défoncer son adversaire et de le finir en l'envoyant à 500m hors du ring ou en lui claquant un combo de malade imparable ^^

Peut être un des rares jeux dont on entend quasiment que du bien :D
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 21 févr. 2005 14:43

Moi j'ai bien aimer le Bloody Roar que j'ai jouer chez toi Krain (c'était lequel?!), un jeu bien sanglant, trés bien fait graphiquement (à part le corbeau qui chie un peu on va dire)... le chat m'avait bien fait kiffer lol :wink:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 févr. 2005 12:02

XD
C'est la 4!
Le corbeau il pete!
Mais il fait ralentir le jeu quand le niveau est trop balese..il a trop de détails sur lui ..du coup sa rame..dommage..
J'aimerais bien un nouveau Bloody Roar...mais genre Beat 'em all..
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités