BON .... comme vous etes un peu handicapé, j'ai tester ...
J'arrive a tt ouvrir sauf... la rom de FF6 car j'ai une archive corrompu, sinon tout le reste marche,
Je vais donc vous uploader le jeu, et comme cela, y'aura plus de problème...
Il est téléchargable ici :
Final Fantasy 6
Et je close ! Car si vous ne savez pas ouvrir l'emulateur et faire :
Fichier=>Ouvrir=> VOTRE_ROM
Je ne peux plus rien pour vous -_-'' !
Téléchargement
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Squall j'ai corrigé le pb avec l'archive FF6 tu peu le delet de ton compte free 
Voila alors pour ceux qui ne savent pas utiliser leur souris comme mon prof de physique! vous prenez la souris vous la posé sur la face plane sur un supor de préférence qui facilite le déplacement de celle ci, ensuite vous posez votre main dessu, de facon à ce que les deux bouton soi facilement accecible par vos doi et ensuite vous cherchez le pointeur à l'écran. Il se passe ensuite kk chose de formidable, vous remarkez ke le faite de bouger la souris déplace se pointeur ! HO MAGIE ! Vous pouvé à présent interagire avec lé truc dans lordi ! A présent que vous métrisez la souri : double clique sur l'émulateur, puis Fichier > Ouvrir. Une page s'ouvre à vous et grace à votre intéligence superieur à la normal, vous remarquerez très vite que vous vous trouvez dans un espace vous permétant de naviger dans les dossier de votre ordinateurs ! HAN MAGIE ! votre jeux se trouve là ou vous l'avé laissé. Double clique dessu et c parti, vous êtes un géni.

Voila alors pour ceux qui ne savent pas utiliser leur souris comme mon prof de physique! vous prenez la souris vous la posé sur la face plane sur un supor de préférence qui facilite le déplacement de celle ci, ensuite vous posez votre main dessu, de facon à ce que les deux bouton soi facilement accecible par vos doi et ensuite vous cherchez le pointeur à l'écran. Il se passe ensuite kk chose de formidable, vous remarkez ke le faite de bouger la souris déplace se pointeur ! HO MAGIE ! Vous pouvé à présent interagire avec lé truc dans lordi ! A présent que vous métrisez la souri : double clique sur l'émulateur, puis Fichier > Ouvrir. Une page s'ouvre à vous et grace à votre intéligence superieur à la normal, vous remarquerez très vite que vous vous trouvez dans un espace vous permétant de naviger dans les dossier de votre ordinateurs ! HAN MAGIE ! votre jeux se trouve là ou vous l'avé laissé. Double clique dessu et c parti, vous êtes un géni.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
euh... SALUT!!!!chuis nouveau et moi j'ai pas de problème avec les téléchargement par contre j'aurais besoin d'un petit renseignement voila un de mes potes ma raconté que l'émulateur de ps1 était fini et j'aimerais savoir d'abord si c'est vrai(la confiance raigne^^) et aussi si vous avez l'inetention de le mettre sur le site avec pourquoi pas final fantasy 7^^ ou sinon si vous savez ou je peux me le proccurer sa serais sympa merci d'avance 

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Fini depuis des annees, aucun rapport avec le site et la partie renseigments, merci d'arreter de poster.
PS : Non on ne mettra pas FF7 car il est toujours sous liscence Square donc c'est illegale de le telecharger... l'emulateur lui est legal... donc tu peux acheter FF7 sur ebay ou autre...
PS : Non on ne mettra pas FF7 car il est toujours sous liscence Square donc c'est illegale de le telecharger... l'emulateur lui est legal... donc tu peux acheter FF7 sur ebay ou autre...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite