est ce que c'est expliqué quelque part le nombre de message qu'il faut pour monter de niveau ?
genre est ce qu'il y a un endroit statistiques où on sait un peu tout les renseignements utiles pour le forum ??
Niveaux
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Humm ça a l'air si important que ça dis moi de monter en niveau
Le plus important n'est il pas de faire connaitre aux autres ce qu'on pense et même tout l'inverse quelquefois, inutile d'être franc si on en a pas envie
D'ailleurs moi je veux plus de niveau inscrit à côté de mon avatar, c'est possible mes chers amis garant du bon fonctionnement de Finaland ?
Le plus important n'est il pas de faire connaitre aux autres ce qu'on pense et même tout l'inverse quelquefois, inutile d'être franc si on en a pas envie
D'ailleurs moi je veux plus de niveau inscrit à côté de mon avatar, c'est possible mes chers amis garant du bon fonctionnement de Finaland ?
"Tu es mes jambes cheval de miel,
Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."
Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.

Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."
Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.

-
- Novice Niveau 9
- Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
- Finaland :
Alors pour se qui est de monter de niveau sa depend de la configuration donc on ne peux pas t'aider mais au début tu augmente de niveau tout les 10 messages mais après sa change.
Sinon y a => http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116 pour ta gouverne, c'est les règles. Y a tous les renseignements.
Je close !!! Le niveau c'est pas important sauf pour les nouveaux qui veulent voir le tout monter vite >< et apres sa flood.
Sinon y a => http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116 pour ta gouverne, c'est les règles. Y a tous les renseignements.
Je close !!! Le niveau c'est pas important sauf pour les nouveaux qui veulent voir le tout monter vite >< et apres sa flood.

-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
(je profite de ce topic au lieu d'en créer un pour rien, ca na aucun rapport mise a part le mot "niveau") J'aimerais savoir pourquoi je ne reçois pas mon salaire alors que ça fait plusieurs semaines que j'ai monté de niveau. Merci de la réponse. (je viens de voir le topic sur les salaires désolé)
Requiestcat in pace
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :