Comment gagner des gils ??? =)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
Perso j'arrive enfin à réussir quelques évaluations, mais bien sur, comme ça doit etre le cas pour d' autres membres, je ne reçois plus mon salaire depuis un moment. T-T
Le truc c'est que je ne vois pas trop ce qu'etre "actif sur le site" veut précisément dire.
Pourtant parfois je clique sur le sit qui est censé rapporter quelques centimes à Finaland.
Et puis j'ai 0 gils donc difficile de faire un quizz image.
Bref je suis un vrai clodo.
Le truc c'est que je ne vois pas trop ce qu'etre "actif sur le site" veut précisément dire.
Pourtant parfois je clique sur le sit qui est censé rapporter quelques centimes à Finaland.
Et puis j'ai 0 gils donc difficile de faire un quizz image.
Bref je suis un vrai clodo.
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
En parlant d'argent, sera t'il possible de modifier un peu le test d'évaluation ?
Je trouve juste que certaines questions sont soit un peu imprécises, soit mal interprétables.
Je viens juste de faire le test, pensant avoir tout bon et pourtant, PAF 2 fautes...
J'ai screené les réponses avant de valider, puis fait un petit montage paint avec mes interprétations des réponses. Je ne publie évidemment pas cette image içi.
Juste l'envoyer à celui ou celle qui gère le test, pour confirmation.
Et au besoin je suis volontaire pour reformuler quelques questions qui poseraient problème
Merçiiii
Je trouve juste que certaines questions sont soit un peu imprécises, soit mal interprétables.
Je viens juste de faire le test, pensant avoir tout bon et pourtant, PAF 2 fautes...
J'ai screené les réponses avant de valider, puis fait un petit montage paint avec mes interprétations des réponses. Je ne publie évidemment pas cette image içi.
Juste l'envoyer à celui ou celle qui gère le test, pour confirmation.
Et au besoin je suis volontaire pour reformuler quelques questions qui poseraient problème

Merçiiii

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
Certaines questions, principalement celles sur FF12 sont en effet, de mon point de vue, mal posée voir bizarre, mais certaines autres sont simplement des questions pièges ou des questions qui de certains points de vue différents peuvent être vraie pour l'un et fausse pour un autres. =P
En bref, il est vrai que ça serais sympa de faire une MàJ de l'évaluation, mais à mon avis, ça ne se fera pas. =P (Encore la langue, oui..)
En bref, il est vrai que ça serais sympa de faire une MàJ de l'évaluation, mais à mon avis, ça ne se fera pas. =P (Encore la langue, oui..)

Toute la partie "extra" du site (évaluation, boutique, jukebox et j'en passe) doivent être remis au goût du jour, nous le savons.
Cependant, l'équipe travail actuellement sur les différentes rubriques du site. Vous avez déjà pu constater cet été de nombreux ajouts/màj (FFI version PSP, FFVI, l'ouverture de Type-0 et FFXIII-2 ainsi que des Concerts Final Fantasy, de nombreux tests et la galerie de wallpapers), et nous allons continuer.
Et parce que nous avons du boulot, les à-côtés vont devoir attendre malheureusement encore un peu le temps qu'une partie de la team soit disponible.
Voili voilou.
Cependant, l'équipe travail actuellement sur les différentes rubriques du site. Vous avez déjà pu constater cet été de nombreux ajouts/màj (FFI version PSP, FFVI, l'ouverture de Type-0 et FFXIII-2 ainsi que des Concerts Final Fantasy, de nombreux tests et la galerie de wallpapers), et nous allons continuer.
Et parce que nous avons du boulot, les à-côtés vont devoir attendre malheureusement encore un peu le temps qu'une partie de la team soit disponible.
Voili voilou.
Dernière modification par Simousse le 04 nov. 2011 20:19, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Les questions ff12 vont être mise à jour. Nous allons également rajouter des questions concernant les nouveaux jeux qui sont sorti entre temps. Mais comme l'a dit Simousse, notre priorité pour l'instant est le contenu du site.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses