Pour le Balamb bazar

Pour tout renseignement veuillez prendre un ticket ;)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ultima_ff
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2009 22:45
Finaland  :

Pour le Balamb bazar

Messagepar ultima_ff » 24 janv. 2010 15:05

Bonjours ,

Je souhaite savoir comment on obtient des gils , et puis j'ai un petit problème dans les mini jeu :

quand je clique sur le crazy puzzle medium ou hard il me demande de me connecter alors que je suis déjà connecter au site , et puis je retape mon pseudo et mot de passe il marque " mots de passe invalide "

pouvez vous résoudre se problème S.V.P ?

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 24 janv. 2010 15:15

Bonjour, alors tu peux gagner des gils de différentes façon:

- tu peux gagner des gils en touchant ton salaire
- en augmentant en grade lors de l'évaluation
- en participant au mini jeux présent dans le balamb bazar
- ou en participent à des concours. D'ailleurs il y a un concours sur les musiques des Final Fantasy (7-8-9-10-10,2-12) qui va se terminer mercredi! Je te conseil d'y participer

Sinon lorsque tu joues à un jeu dans le balamb bazar, oui, tu dois retaper ton mdp et ton login, c'est peut être marqué invalide car tu te trompes? tu es sur d'avoir bien tout marqué ?
Image

ultima_ff
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2009 22:45
Finaland  :

Messagepar ultima_ff » 25 janv. 2010 16:05

merci mais comment et ou on participe au concours ?

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 25 janv. 2010 16:46

C'est ecrit au dessus de la chat box -_-
Blind Test par DerRichter le 16.01.2010 à 18:12
Bonjour, je suis très heureux de vous annoncer le retour des blind tests sur le forum. C'est un mini jeu disponible ici : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=3317 et qui commencera le mercredi 20 janvier à 18h. Vous pourrez y remporter des gils en répondant tout simplement à un quiz musical. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs pour participer, mais c'est excellent pour travailler sa culture musicale vu que les blind tests traiteront tous les sujets musicaux que vous voudrez. Les trois premiers vainqueurs ainsi qu'une personne choisie au hasard gagneront des gils, et les autres sont encouragés à ne pas abandonner ! Pour finir, je tiens à préciser que ce premier thème portera sur Final Fantasy, alors bonne chance à vous. Pour toute demande d'informations complémentaires, vous pouvez vous rendre dans la section « Concours » du forum.
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image


Revenir à « Renseignements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités