Comment éditer ...?

Pour tout renseignement veuillez prendre un ticket ;)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Comment éditer ...?

Messagepar chris63260 » 13 juin 2011 11:51

Bonjour a tous , après plusieurs tentatives , je n' ai toujours pas réussi a éditer ." Question" Faut il insérer une balise pour pouvoir faire la séparation avec l' ancien post . Ou tout simplement , écrire a la suite , et envoyer son message pour que le message " édite " s' inscrive et fasse la liaison avec l' ancien post . Merci pour vos lumières ( trop nul )
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 juin 2011 11:57

En fait, dans le cadre de tes messages, tu as un bouton "Éditer" en haut à droite.

Ici :

Image

Et ceci en haut de tous tes messages. Lorsque tu cliques dessus, ça t'ouvre une fenêtre de création de message sauf que tu as le texte du message que tu souhaites éditer déjà inséré. Et quand tu cliques sur "Envoyer", ça met à jour ton message.
Dernière modification par Havok le 13 juin 2011 11:58, modifié 1 fois.
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 13 juin 2011 11:57

En gros tu veux savoir comment éditer? bha si c'est le cas quand tu post tu a éditer au dessus de ton message a coté de citer ^^"

:)
Dernière modification par OmegaClaoud le 14 juin 2011 17:54, modifié 1 fois.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Encore rater ...

Messagepar chris63260 » 14 juin 2011 17:52

Je ne comprend toujours pas , a ma dernière tentative , j' ai fait " éditer " , mon ancien texte c' est afficher , j' ai taper mon nouveau texte a la suite , puis j' ai cliquer " envoyer " . Sauf , que mon ancien Post a été remplacer par le nouveau , sa la effacer . Excusez moi , mais j' ai dut louper un épisode ?
Dernière modification par chris63260 le 14 juin 2011 17:58, modifié 1 fois.
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 14 juin 2011 17:55

Bha la je viens d’édité le message juste au dessus du tiens Chris et sa m'efface rien ^^, sa doit être ton pc un truc comme sa :/
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 14 juin 2011 17:59

Moi aussi sa a marcher , mais j' hésite a écrire un texte maintenant ... En faites ce que je voudrais c' est que mes deux texte soit distinctement séparer , et pas que mon message viennent s' ajouter a l' ancien . Pour pas faire un double post .
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 14 juin 2011 18:04

Bha au pire tu fais copier ton ancien message, puis après tu édit et tu colle ton ancien message ^^ au moins tu es sur de pas faire de bêtises :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 14 juin 2011 18:21

En gros, tu veux insérer un message entre deux ?

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Je veux pas un cours non plus ...

Messagepar chris63260 » 14 juin 2011 18:52

En gros , c' est sa . Deux texte bien séparer . Wh , mais bon je suis nul informatique ( je préfère le Freezbee ...). J' ai déjà essayer de séparer des messages avec espaces , mais au bout d'une ligne le texte est en vrac ( pas la bonne solution ) . Tu vois ce serait de faire une belle séparation d' un post existant, avec le nouveau post . ( parfois le post ce retrouve sans réponse , et parfois je veut relancer sur un sujet différent , sa éviterais toujours double poste , et un forum moins surcharger ...) . Chez bien qui y a un bouton , mais voila . Comment ? ( pour les expert que vous etes sa doit etre du chinois ce que j 'écrit ...) Enfin , je ferais autrement Merci
Image

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 14 juin 2011 18:58

Pas que pour les experts je pense.

Mais si tu veux éditer un message pour relancer un sujet ou autre, ça ne s'affichera pas comme nouveau message sur le Froum. Et le double-postage est interdit. La solution : Tu copies ton texte, tu supprimes ton post, tu en écris un nouveau avec ton texte copier, puis tu écris ton nouveau texte en le séparant de l'anciens avec quelques sauts de lignes (la touche Enter).
Exemple.

"Ouais je suis d'accord."
Plus personne ne répond derrière mais tu veux dire autre chose à la suite. Tu copies ton "Ouais je suis d'accord.", tu supprimes ton post, puis tu en écris un nouveau comme ça

Message du 14 juin 2011
Ouais je suis d'accord.

Message di 15 juin 2011
Mais sinon, bla bla bla.

Et voilà, tu as édité ton post tout en le faisant passer pour un nouveau message que le Froum affichera en tant que tel.


Revenir à « Renseignements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités