Miaou bonjour !
Je me demandais, pouruoi le "Froum" ? Au début je pensais à une faute de frappe, mais apparemment vous appelez vraiment votre forum comme ça, donc ça m'intrigue d'en connaître la raison !
Le Froum
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Le Froum
Miaou ~
Un ptit blog, avec des coups de gueule et un tuto pour faire des colliers hawaïens. Blog d'une Geekette
Un ptit blog, avec des coups de gueule et un tuto pour faire des colliers hawaïens. Blog d'une Geekette
Il me semble que ce lien pourra répondre : "Problème au niveau du forum"
Eno.
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Voilà. Entre autres on a jamais été capable de prendre le temps de faire un sujet unique pour expliquer pourquoi le "froum", et ça fait plusieurs années maintenant qu'on répond à cette question à tous ceux qui nous la posent un peu n'importe où sur le froum.
Le lien de Enotim fera l'affaire, cette faute était volontaire et donne un aspect unique au froum en question; c'est aussi un moyen de montrer qu'on aime bien l'humour par ici !
Quant à la raison du comment c'est venu précisément; j'en ai moi même pas la réponse =)
Le lien de Enotim fera l'affaire, cette faute était volontaire et donne un aspect unique au froum en question; c'est aussi un moyen de montrer qu'on aime bien l'humour par ici !
Quant à la raison du comment c'est venu précisément; j'en ai moi même pas la réponse =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Ouais en fait si ça se trouve y'en a un ui a fait la faute, et après il avait la flemme de corriger alors vous avez mis partout pareil :p
Miaou ~