Messagepar Albedo » 22 nov. 2006 19:42
Je préfère poster ce message ici car si je fais un nouveau sujet, on ne vas pas apprécier.
Le problème ici c'est que l'on vous coupe la parole avant d'avoir fini ce que vous vouliez dire.
Les personnes de 14 ans c'est vous qui les avez amené, pourquoi ? Parce que vous ne proposez jamais rien d'innovant, vous preferez rester là et critiquer ceux qui essaient de faire quelque chose.
A voir vos écrits j'ai l'impression que vous n'aimez pas du tout les ados, mais merde, le forum est fait pour eux... Si vous en voulez moins, changé quelque chose. Regardez FFworld, même sujet au départ et pourtant ils ont su se diversifier. Avec plus de 4000 inscrit, il y en a pas mal qui ont plus de 18/19 ans sur ce forum.
Entre critiquer et insulter il y a une grande différence Kupo. Par exemple je n'aime pas ta façon d'écrire car il n'y a aucune structure et j'ai tjs zappé sur tes msgs (écriture d'ado?), mais c'est pas pour autant que j'ai dis quelque chose là dessus car ça ne regarde que moi. Donc la prochaine fois essaie de te modérer toi-même.
Puis Xeric, tu as fait un sujet sur l'homosexualité car tu te sentais concerné. Tu parles de racisme, mais imagine quelqu'un qui en est victime, qui veut en parler mais qui n'ose pas, tu ne penses pas que créer un sujet même si l'on ne se sent pas concerné ça peut aider ?
Aujourd'hui tout le monde pense de cette façon, "je veux que les autres soit là pour m'écouter, mais je ne veux pas aller à l'écoute des autres".
Puis ne cherchez pas la petite bête en me disant qu'il existe un sujet sur le racisme car je n'ai pas regardé, et même si il en existe un, ceci n'était qu'un exemple.
Puis Kupo, si je reprend tes propos " c'est la maniere dont il est fait, dont vous aller debatre/discuter/ et ce... inutilement... donc bon, amusez vous comme vous le fait toujours... et passer pour des cons comme a chaque fois... "
Pourquoi inutilement ? C'est le but même d'un forum de débattre autour d'un sujet, si il ne représente rien à tes yeux, c'est pas pour autant qu'il ne représente rien à personne.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~