Avec les ziks

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Avec les ziks

Messagepar Crono » 17 mai 2005 19:35

Moi, j'aurais penser à plusieurs trucs en rapport avec la musique des FF.

Tout d'abord, une sorte de radio passant les OST à longueur de journée, ça pourrais être pas mal, et puis c'est pas infaisable (mais bon, c'est pas à la portée de tout le monde).

Ensuite, un truc pas mal, ça serais une sorte de Hit Parade pour les ziks des OST. Un bon chti classement, par semaine ou par mois, grace à des sondages. Ca me parait pas mal, et pas insurmontable, et puis, ça serait un bon moyen de larguer tout les autres grands site de FF, lol. 'Fin bon, dites-moi ce que vous en pensez...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 18 mai 2005 0:10

pour le sondage, l'idée n'est pas mauvaise, mais la radio, je sais pas faire et c'est pas simple (et puis vous avez qu'à télécharger en MP3 et vous les passer comme vous voulez)

sinon la rubrique musique tarde à venir, mais ce sera fait d'artciles contenant des infos sur les OST et d'une critique (concernant mes critiques yaura une description plutôt objective suivie d'un avis personnel)
Image
Image
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 18 mai 2005 13:34

Pour la radio ca a été fait à un moment mais nous avons laissé tombé car nous n'avions pas le temps de faire passer des musique toute la sainte journée

Pour la rubrique musique patience elle arrive, et pi si Xeric tu trouve que c'est une bonne idé le sondageo n peu tjs mettre un sondage dans la rubrique musique =)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 0:42

C'est vrau que c t une trop bonne idée de mettre une juke-box, dommage seulement que les musiques étaient en MIDI et qu'il n'y ait que FF7, 8, et 9
Mais bon on ne peut pas tout avoir et c'est déjà bien ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 juin 2005 3:37

Bah cliquer sur la pub de manière a ce que l'on se trouve un meilleur hébergeur et que l'on puisse se payer plus d'espace web, peut etre qu'on pourra vous mettre toutes les OST / Video

Quoi je me repete c_c ... ba vous voulez pas cliker, alors on peut pas mettre les video/mp3 =/ dsl
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 21 juin 2005 16:38

exactement, pa de mana, pa de chocolat
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 23 juin 2005 9:52

Héhé, j'aime bien pas de Mana, pas de Chocolat !! Bon, c'est vrai que y a le problème de la place, mais pourquoi vous faites pas plusieurs site sur des hébergeurs gratuits, genre Voila, vous avez 100Mo libre, c'est pas grand chose mais vous pourriez stocker des fichiers et pis mettre les liens. Bon, oki, c'est relou, moi, j'essaye de faire un site perso, erf, trop relou, surtout au niveau de l'habillage !

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2004 12:54
Finaland  :

Messagepar Tread » 23 juin 2005 13:28

Ces largement mieux un seul au pire deux compte que plusieurs,parce qu'il risque bien de ne pas se retrouvez avec une dizaine de 'Mot-Passe',alors j'ai un "Titre" d'un site où il y a plain d'hébergements et qui peux réglé t'on problème de limites de place facilement pour '1 à 1000 Mo avec 20 langues disponibles du net'. "freewebspace"
Image

20 Intelligence a connaissance.!!

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 23 juin 2005 13:36

La pub c'est mal, Tread.

Non, je suis d'accord: si plus de gens cliquaient, ce serait plus simple pour tous. Je pense bien que pas mal de personnes ne le font pas... C'est dommage...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 23 juin 2005 14:41

Bah en même temps, t'as pas toujours ça en tête, donc comme moi, je dois cliqué dès qu'on me le rapel, donc 2 fois par mois, ou un truc du genre... Mais bon, d'un coté, si tu le dit pas assez, les gens oublie, et si tu le dit trop, le gens rale, c'est pas simple...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 juin 2005 15:08

Je le repette souvent, limite je vous force... Et ca j'aime pas ... vous êtes libres de cliquer ou pas, donc voilà pourquoi je le repete pas tout les jours... ca fais limite je vous oblige a cliquer ... donc voilà.

C'est vrai qu'a vous, ca ne vous coute rien, a part 2 min et un clique, mais apres ca ... rien... donc voilà....

Apres faire des multi compte chez multimania/voila etc ... on a déjà essayer, ils ont tenu deux jours xDDDD !!!
Donc voilà, c'est vrai que se serai mieu d'avoir un compte officiel avec un grand espace pour faire justement, des DL, ou autre... voilou !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 23 juin 2005 15:14

Bah écoute, je te garantis rien, mais je vais essayer de faire un effort et de cliquer dès que je me connect. Après, bah pour les multi-compte, normal que c'est chaud, avec tous les liens et tout le bazar, en plus c'est pas super efficace, et puis dès que t'as un problème quelque part, bah ça te casse tout. Le truc que tu devrais faire, c'est d'ouvrir la fenêtre du site en pop-up (je sais pas si ça peut se faire) genre toutes les 6h, ou quand tu te logue (enfin, pas génial le log, vu que moi je suis tjs tjs tjs logué, j'me délog jms). Mais bon, ça peut être envisageable ?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 juin 2005 16:34

Non la fenetre toutes les 6 heures c pas possible, l'adresse de la pub change tt le temps donc, c'est pas possible... puis tt le monde a un anti pop up donc sa ne serviré a rien...

Non mais la pub est en bas du forum, elle est visible pour tous en plus, a moins que vous ayez un anti-ban, mais bon, maintenant je pense que vous le savez ... si franchement vous etes pas au courant ... je peux faire un truc du genre


YA UNE PUB EN BAS DU FORUM, SURPRISE, CLIQUEZ DESSUS

mais sa c'est un peu abusé tu trouve pas =) ?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 23 juin 2005 21:04

Si si, je trouve :wink: . Bah faut que tout le monde y mette du sien, ou alors qu'il y ai, à un endroit, un rappel, un endroit visible (et le rappel pas forcément mis en gros. Un p'tit rappel visible en petit dans un coin...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 juin 2005 21:33

Bah je met a jour le topic de pub de temps a autre, je peux le remettre a jour, toutes les semaines, meme si je trouve un peu abuser... tt le monde va le voir, et sa fais limite on vous oblige...

Donc voila, ou alors on met la pub sur le site ou au dessus de la chatbox, pour que tt le monde la vois... mais dison que meme nous on aime pas voir de la pub partout, si on commence a en mettre, meme si c'est pour le site, sa nous dérange... faudrai voir comment faire...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités