[Balamb Bazar] Idées pour l'améliorer !

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 11 août 2005 19:16

ceux qui bossent quand meme il ont pas que sa a faire de relirent leurs messages pour corriger les fautes, sortir le dico et se faire chier a chercher l'ortographe meme si il y a word beaucoup tapent leurs messages direct (comme moi) !
Mais t'as pas besoin de relire tes post, tu fais attention dès le début et il y a pas de perte de temps... pis à mon avis, tu utilises pas de mots si compliqués que tu sais pas comment ils s'écrivent !


Mais bon au niveau du site, il y a quelques erreurs par-ci par-là mais c'est tout, donc pas la peine d'en faire un fromage ! Là dessus je suis d'accord avec toi... :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 11 août 2005 20:11

Mais t'as pas besoin de relire tes post, tu fais attention dès le début et il y a pas de perte de temps... pis à mon avis, tu utilises pas de mots si compliqués que tu sais pas comment ils s'écrivent !
Bah des fois si tu sait pas tu vas chercher l'ortographe c'est assez logique enfin bon chacun fait comme il veut mais c'est plus agréable en effet d'avoir des messages bien écrit.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 11 août 2005 21:24

Ouais mais tu sais parfoit les gens n'ont pas forcément le dictionnaire sous la main donc ils écrivent le mot au hasard.

Mais je suis d'accorr avec toi sur le faite que les messages sans faute d'orthographe sont agéables a lire

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 11 août 2005 22:01

Oui bon les fautes de grammaire, tant que les post sont compréhensible c'est bon, en plus on en a déja parler dans plein de topic...
Mais ce qui a de pire que les fautes, ce sont les post HS, comme les 10 derniers, je rappelle le sujet : [Balamb Bazar] Idées pour l'améliorer ! , alors inutile de poster 15 messages pour nous dire que les fautes c'est pas bien, et continuez plutot à trouver des idées pour le balamb's bazar...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 11 août 2005 22:48

ok je v clor le sujet, g vu deux post sur les faute, je me suis diot que ça allai s'arretter mais je vois quie ça continu et le pire c que vous savez que vous etes hors sujet, je ne jou pas les modo en disant ça ou en tout cas, ce n'est pas mon intention mais a chaque fois que je voi qu'il y a un message dans les idée pour le balamb bazard, c un post sur les fautes d'orthographe alors merci de pas poster pour rien et de ne pas fair de fausse joie (en ce qui concerne les iddée pour le balamb bazard)
fin de la discution j'espere XD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 août 2005 21:02

STOP IT c_c
Hors sujet massif là, donc on arrête le débat sur l'orthographe, on sait que pour les dossiers et tout y'a des fautes, c'est pour ça qu'on a enrolé des Correcteurs ... Et là c'est les vacances donc j'vous laisse deviner la suite xD
On reprend le sujet.
Merci.
Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 12 août 2005 21:42

Est ce qu'il y aurait opssibilité d'acheter d'autres mini-jeux ou quelque chose comme ça ? :wink:
Plus j'apprends, moins je sais

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 août 2005 22:17

Les acheter non, mais en concevoir oui ^^ Enfin c'est Dragonflash qui s'occupe de ça, mais je pense pas qu'on fera acheter les minis jeux ... par contre des trucs POUR les mini jeux ... Pourquoi pas ... Faut voir.
Enfin voila =)
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 12 août 2005 22:23

yo -_-

ouep quoi qu'il en soit, il faudrait des jeux ou on dépense de l'argent car nos gils s'accumule et meme ceux qui sont à un niveau 0 (j'y arrive pas XD) on de l'argent grace a l'ancienneté mais faut bien qu'il sert ^^
bon de toute façon je vous fait confiance, je pense que vous avez déjà penser a tout ça bien sur ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 14 août 2005 16:31

Moi j'ai une idée:

voila je l'expose ca serai qu'il y est plusieurs puzzle a faire dans chaque niveau de dificulté
exemple aulieu qu'il y est tt le temps le puzzle de la fille a faire dans le niveau medium il ne faudrait de d'autres personnages des FF
Et sa serai bien si il avait moins de petite pièce dans le puzzle hard

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 14 août 2005 16:51

Moi j'ai un gros problème avec le test d'évaluation dès que je veux le passez (alors que je ne l'ai plus passer depuis au moins 24h), je tombe sur une page qui me dis que je l'ai déjà passé aujourd'hui :?

Alors voilà comment puis-je régler ça ? le problème vient t'il de moi ?

merci d'avance :wink:
Plus j'apprends, moins je sais

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 août 2005 17:02

djidane 4 -> J'en avais déjà parler à Dragonflash, et faire un puzzle comme ça demande énormement de tps (découpage de l'image, s'assurer que tous les morceaux correspondent, encoder ça sous flash ...) Bref c'est faiseable mais faudra être très patient

RPGsquare -> Essais de vider tes Fichiers Internet Temporaires (si sous IE) ou ton cache (si sous Firefox)
Essais aussi les cookies ... sinon je sais pas faudra voir ça avec Dragonflash.
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 14 août 2005 17:11

Ok kingbahamut je m'en doutait un tt petit peu mais je voulais savoir

et puis je suis très patient donc j'attendrais et j'attend patiamant les nouveaux puzzle

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 14 août 2005 21:26

RPGsquare > le pb vien de toi

djidane4 > je pouré changer d'image mais apré ca fausserez les stats car la difficulté ne serai pas la même. Par contre je pourai faire d'otres puzzles mé bon jpense que c'est mieu de faire dotres mini jeu mais je ne pourrai pas en créé avant 2 semaine lorsque je reviendré de vacances ^^

donc en attendant laissé vos idé de min jeux
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 15 août 2005 15:08

RPGsquare > le pb vien de toi
Pourant même en changeant cookies et même en changeant d'ordinateru (c'est à dire en essayant chez quelqu'un d'autre) le problème persiste et donc ben j'évoluerais pas :o lol
Plus j'apprends, moins je sais


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités