idée pour les solutions

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

firion62
Débutant
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2008 16:06
Finaland  :

idée pour les solutions

Messagepar firion62 » 24 oct. 2008 17:38

voila je propose d'indiquer quel niveau de hp il faut pour s'en sortir ainsi on pourrai savoir si l'on est en retard et si l'on va etre bloquer si on doit perfectionner nos joueurs ou si l'on peut arreter de les entrainer.
merci d'avoir lu
qu'est ce que vous en pensez??

Shadow Tribal
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 23 juil. 2008 18:37
Localisation : je suis un démon, un beau démon, héhéhé...
Finaland  :

Messagepar Shadow Tribal » 24 oct. 2008 19:11

Honnetement, moi je le trouve très complet...
Voilà :roll:
Image

firion62
Débutant
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2008 16:06
Finaland  :

Messagepar firion62 » 24 oct. 2008 20:31

oui mais tu doit avoir deja fini une fois final fantasy ou bien tu doit bien connaitre le jeu. moi je le trouve tres complet ausi mais on ne sait nul part quel niveau il faut avoir et quand il faut l'avoir.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 25 oct. 2008 1:30

Il y a plusieurs Final Fantasy, on ne sais absolument pas auquel tu fais référence^^'

Et pour ce qui est des niveaux, cela est du ressort du joueurs, il faut s'entrainer jusqu'à etre assez fort pour vaincre les ennemis c'est tout. Certains finisse les jeux avec un niveau faible, d'autres prefere etre de tres bon niveau et s'entraine beaucoup, c'est toi qui decide on peut pas lfaire pour toi :)

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 25 oct. 2008 23:18

Oui en fait si tu aime la difficulté tu level pas, et si tu prefere être à l'aise lors des combats tu level a fond avant, chacun son choix :s
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 26 oct. 2008 12:38

J'ai fini de rédiger une troisième solution cet été et je peux te dire que cela reste assez difficile de donner les niveaux nécessaires.
Pourquoi? Eh bien parce que dans les FF il n'y a pas que les niveaux, il y a beaucoup d'autres élements comme les capacités, les défenses élementales, les équipements, les invocations etc... et tout ceci peut permettre à un joueur de progresser dans le jeu avec un niveau relativement faible.
A l'inverse quelqu'un qui ne sait pas exploiter le système de jeu aura sans doute besoin d'un grand level. Le niveau nécessaire dépend donc du joueur

Tu remarqueras aussi que dans les rubriques solutions et boss, il y a assez souvent marqué les compétences à avoir, les magies efficaces ou les protections utiles : il s'agit de conseils auquel le lecteur peut ne pas avoir pensé. Tandis que pour les niveaux, tout le monde comprend qu'il faut s'entraîner si on arrive pas à passer un boss ou un donjon

:)


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités