Juke-Box Améliorer?

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Voulez-vous que le Jukebox sois mis à Jour?

Le sondage est terminé depuis le 29 mars 2013 20:58

Oui!!!
4
100%
Non...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Farenheit
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2012 23:41
Localisation : 57
Finaland  :

Juke-Box Améliorer?

Messagepar Farenheit » 19 mars 2013 20:58

Bonjour Bonjour tout le monde,

Je suis Fan de FF depuis des Années maintenant et j'écoute votre Jukebox très souvent grâce à cela je suis devenu membres de se site Superbe ^^

Mais bon ce n'est pas le sujet Hein ??

Comme vous le savez les Jukebox de Final fantasy ou autre sur Internet son assez Rare et celui de Finaland et l'un des plus détailler grâce à ses multiples choix.

Je propose de l'améliorer pour permettre au Final Fantasy et autre jeux de Square Enix
(Final fantasy 13-2,Final Fantasy Versus, etc ) de continuer de nous faire rêver par ses son extraordinaires et merveilleux.

Merci de votre lecture cher Camarades, et toute réponses ou suggestions sera la Bienvenue.

Zakariel
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 21 mars 2013 17:17

Ton avis m'intéresse beaucoup.

A part ajouter d'autres jeux à l'écoute, as-tu d'autres idées d'amélioration pour notre juke box ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Farenheit
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2012 23:41
Localisation : 57
Finaland  :

Messagepar Farenheit » 22 mars 2013 9:18

Re,

A part ajouter d'autres jeux à l'écoute, as-tu d'autres idées d'amélioration pour notre juke box ?

Euh il faudrait que j'effectue quelques recherches sur Internet pour cela ^^, il me semble que changer l'interface de celui actuel serai sympathique.

Cela apporterai un Gains de fans, une hausse des visites du site Finaland et de nouveaux Inscrits =).

J'aimerai juste te demander une chose personnel Dragonflash

Je suis Fan de Final Fantasy depuis tout petit, et après que j'ai vu ton superbe site j'aimerai y apporter ma contribution, ancien grand joueur de MMORPG et Ancien Modérateur Forum.

J'aime avoir des responsabilité et j'ai pas mal de temps à consacrée pour l'évolution de certaines choses simpa.

Par exemple pourquoi ne pas avoir un Modérateur pour le Chat ?

Une personne à l'écoute des nouveaux venu et qui gérera les problème qu'on peut y rencontrer.

Une personne qui permettra d'avoir de longue discutions de groupe sur ce Site, ses actualités mais aussi sa communautés.

Je me teint à ta disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Zakariel,
Image


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités