final fantasy V, les classes oubliée

Aidez-nous à construire finaland !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth971
Débutant
Messages : 2
Inscription : 26 août 2011 19:48
Finaland  :

final fantasy V, les classes oubliée

Messagepar sephiroth971 » 26 août 2011 20:56

salut tout le monde! je souhaitais mettre un petit mot pour vous dire ce qui m'arrive. c'est grave!! :shock: lol non je rigole c'est juste un bémole sur le FFV. j'ai remarqué dans la soluce de ce jeux et sur tout les sites qu'il manquait des "classes" trois au total qu'on ne précise pas qui sont: "gladiateur", "artilleur" et "devin". pour ceux qui ne save pas où chercher c'est dans le 3ème monde après avoir récupéré toutes les armes légendaires dans le château de Kazu, un sage vient vous parler à l'entrée et vous dit quelque chose au sujet d'un tremblement de terre. vous connaissez la ville fantome (qui est dans une forêt dans la chaine d'îles au sud)? ben allez y et naviguez au sud de cette ville. vous y verrez de l’ébullition non loin à la surface de l'eau. plongez votre navire et vous y verrez une fissure identique à celle où il fallait récupérer l'une des tablettes et le sort météore (chez les nains). rentrez dedans et allez au fond, trois cristaux au sol vous attendent. ils vous attribuent les trois classes cité précédemment et un gentil papi viendra vous expliquer leurs fonction puis s'en ira. il s'agit d'un nouveau vendeur à qui vous pourrez acheter des balles pour la classe artilleur dans le château de bal (le château de galuf). dommage, je pensais pouvoir utiliser des flingues lol :( ! ah et j'ai découvert ça en jouant à la version sur GBA je ne sais pas si c'est pareil pour les autres consoles sur lesquel FFV est sorti. bon allé bon courage!

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 26 août 2011 21:18

Ces 3 classes sont uniquement dans la version GBA, et tout les sites ne font pas nécessairement des soluces de la version GBA, mais Finaland à une rubrique "Bonus GBA", les 3 (4 même avec le Nécromancien) classes y sont mentionnées.
Image

sephiroth971
Débutant
Messages : 2
Inscription : 26 août 2011 19:48
Finaland  :

Messagepar sephiroth971 » 27 août 2011 5:09

ah ben heureusement que j'ai précisé que c'était la version GBA merci encore et le nécromencien je n'étais au courant, allé ciao!


Revenir à « Contribution »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités