Pour tous ceux et celles qui ne veulent pas s'embeter à faire des dizaines de combat pour affronter Monarch je propose une solution magique qui empechera tous les combats.
Tout d'abord apres être descendu du tronc vous accèdez à la première salle, allez vers le clavier situé à gauche de la trappe (il est indiqué que 2 stocks de pression son utilisée). Passez maintenant à la salle du dessous allez vers le second clavier, ici vous avez le choix entre utiliser 4, 2 ou 1 stocks de pression, choisissez 2 stocks de pression, la seconde trappe va s'ouvrir. On arrive à la troisiéme salle (l'endroit clé), tout d'abord il y a 2 claviers dans cette salle si vous avez tout bien fait. Dirigez vous d'abord vers celui situé sous l'escalier, il utilisera automatiquement 4 barrres de pression pour ouvrir la porte sur laquelle est marqué le chiffre 0. Rentrez dans la nouvelle pièce, allez au fond de celle çi vers le nouveau clavier. Celui-çi vous offre 7 stocks de pression si vous acceptez, faites le vous aurez alors 17 stocks de pression. Ressortez et allez maintenant au second clavier (vous aurez le choix entre 2, 1 ou 0 stocks de pression) chosissez 1 stock, une nouvelle trappe s'ouvre allez y. Dans les 2 prochaines salles choisissez toujours 1 seul stock de pression par clavier. A présent il devrait vous rester 14 stocks de pression. Prenez l'ascenseur qui mene à la derniére porte blindé. Le clavier dans cette salle demande 4 stocks il vous en reste 10 si vous avez toujours suivit à la lettre mes indications. Grace à vos 10 stocks en reserve Zell n'a pas besoin de fracasser la machine car la porte s'ouvre automatiquement, de par se fait vous n'aurez aucun combat obligatoire. Biensur pour ceux qui souhaiteraient faire des combat pour récuperer des objets n'utilisez pas ma méthode.
Si mon explication n'est pas assez claire demandez moi.
Astuce pour le laboratoire Deep sea
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :