c'est simple!
Il vous suffit de faire méga fever 9 avec rikku , champion de blitz avec tidus et des overdrive de lulu!
Vous pouvez recommencer cette technique une deuxième fois ou invoquer yojimbo (avec de la chance le terrible Zanmato!)
[FFX] Jecht, une méthode de combat
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Mouai perso je trouve l'overdrive de Wakka bien plus utile que celui de Tidus mais bon.
Sinon Jecht n'est pas bien dure avec les armes ultimes
mais là plus de challenge 
Sinon Jecht n'est pas bien dure avec les armes ultimes

A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
c'est plutôt les chimères qui seraient chiantes après Jecht car ceux qui se servent d'elles souvent se retrouve contre de vraie monstres puissants. Mais tuable quand même, sans utilisé les autres chimères je crois. Après, pour Yu Yevon c'est encore plus simple, on lui met Boomerang et on le bourrine d'attaque physique xD

au pire si tu a les arme ultime dégats extra et une bonne puissance tu le tue en un coupc'est plutôt les chimères qui seraient chiantes après Jecht car ceux qui se servent d'elles souvent se retrouve contre de vraie monstres puissants. Mais tuable quand même, sans utilisé les autres chimères je crois. Après, pour Yu Yevon c'est encore plus simple, on lui met Boomerang et on le bourrine d'attaque physique xD