[FFXII] Eon Zodiarche

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 17 févr. 2008 22:55

Ce qu'il faut c'est utiliser un accessoire qui permet de toucher l'ennemi avec des magies, même si celui-ci dispose de miroir.

Seul problème, je me souviens plus de son nom, c'est bête :lol:
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

gwathan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2008 16:30
Finaland  :

Messagepar gwathan » 18 févr. 2008 11:29

Ah tiens ! Peut etre utiliser un Lance comme cette accesoire non?

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 19 févr. 2008 19:55

il me semble que l'accessoire en question est la bague opale que j'ai vendue parce que je ne voyais pas du tout l'utilité de cette objet :D (j'ai pas l'air malin maintenant)
sinon raport aux éons je viens d'obtenir Shemazai et... je n'ai pas pus la tester car je n'ai pas eu le temps donc je n'ai pas (mais alors pas du tout) compris le fonctionnement des attaques de cette éons, alors je pense que je suis d'une intelligence normal(étonant n'est-ce pas) donc pouvais vous m'expliquer son fonctionnement merci d'avance

PS: j'ai déjà regardé sur le site !
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 févr. 2008 20:35

En effet, les dégâts infligés par sa Fureur équivalent au tiers des dégâts infligés par son Absorption psychique et par l'utilisation de Blocs de rouille depuis la dernière fois que vous avez utilisé sa Fureur ou une Matière obscure
Exemple :
Tu l'invoques. Avec Absorption psychique, tu fais EN TOUT 10 000 points de dégâts. Au préalable tu as utilisé des blocs de rouille et que tu as infligé EN TOUT 5 000 points de dégâts avec.
Ca fait un total de 15 000 points de dégâts.
La fin de son invocation approche : elle utilise sa Fureur. Tu infligeras donc 1/3 du TOTAL infligé par Absorption psychique ET les blocs de rouille. Donc 5 000 points de vie. Et le TOTAL retourne à zéro.

MAIS.

Si elle n'utilise pas sa fureur (par exemple, elle se fait One Shot), tu as toujours 15 000 dans le stock de dégâts infligés. Si tu la réinvoques après, que tu fais à nouveau 10 000 avec Absorption psychique et que tu as infligé une fois de plus 5 000 avec des blocs de rouille, ton total sera de 30 000.

Donc si elle utilise sa fureur à ce moment, tu infligeras 10 000 dégâts. Et là le TOTAL retombera à 0.

(J'ai essayé d'être le plus clair possible, je sais pas si t'as compris = \)
Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 20 févr. 2008 17:49

merci j"ai compris merci beaucoup
j'aime bien t'as nouvelle ban
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités