[FFVIII] Carte Ifrit
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
En fait si tu es comme la majorité des joueurs, tu auras tendance à attribuer automatiquement Shiva à Squall, si cela ne bouge pas, tu observeras que la compatibilité avec ifrit et squall est de 0 alors que Shiva est de 1000 : Shiva est celle qu'on invoque très vite !
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^

peut etre zell avec ces cheveux jaune comme l electriciter.
ben moi enfaite des le debut j ai associer shiva et frifrite XD a squalle. et effectivement golgota a zell et part la suite ondine au dernier perso,
es ce que les niveau des autre perso, augmente quand meme un peut(comme dans ff7) quand le niveau des joueurs de l equipe augmente?
ben moi enfaite des le debut j ai associer shiva et frifrite XD a squalle. et effectivement golgota a zell et part la suite ondine au dernier perso,
es ce que les niveau des autre perso, augmente quand meme un peut(comme dans ff7) quand le niveau des joueurs de l equipe augmente?
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Moi j'ai toujours associé ifrit a zell et Golgotha a Sephie....va savoir..
fin bref y'a pas vraiment de meilleur équipe, cela depend de ce que tu veux faire : par exemple si tu veux t'entrainer sur l'ile de l'enfer ou la paradisiaque, le mieux c'est d'avoir un perso (ou deux si tu peux remplacer squall) faibles, et d'avoir quisitis dedans : ainsi tu lui baisses les hp (pas de gaspillage d'aura) et tu lui mets genki : degenerator
fin bref y'a pas vraiment de meilleur équipe, cela depend de ce que tu veux faire : par exemple si tu veux t'entrainer sur l'ile de l'enfer ou la paradisiaque, le mieux c'est d'avoir un perso (ou deux si tu peux remplacer squall) faibles, et d'avoir quisitis dedans : ainsi tu lui baisses les hp (pas de gaspillage d'aura) et tu lui mets genki : degenerator
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^