[FFIX]Astuces

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

[FFIX]Astuces

Messagepar tidus2107 » 10 mars 2005 12:27

Salut je vous passe une astuce pour ff9 quand vous ete dans le navire des tantalas il i a une reunion et le chef des tantalas pose cette kestion enlever la princesse grenat ou le reine branet,normalement vous metter enlever la princesse grenat he ben nn metter 64 fois reine branet et il i aura rubis ki fara son apparition...si vous vouler d'autre astuces laisser des comm.sur ff9 a +

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 10 mars 2005 12:32

Finissez le jeu 4 fois pour obtenir les 4 persos cachés

salut voici une autres astuce
alor laisser d'autre comm.si vous en vouler d'autre

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 mars 2005 12:36

BON !!
Je t'ai dit d'aller lire LES REGLES et tu n'y es pas allé sinon tu aurais vu que les doubles posts sont INTERDIT
Alors dernier avertissements : soit tu lis les règles et tu les respectes, soit je parle de ton cas avec Dragonflash ...
A bon entendeur !
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

....

Messagepar tidus2107 » 11 mars 2005 13:20

D'acord mai moi je croyer ke les regles du forum c t ce ki avait o tout debut avant dentrée o forum desoler mais pour pas faire de double poste tu fait comment???

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Re: ....

Messagepar Temudjin » 11 mars 2005 15:47

D'acord mai moi je croyer ke les regles du forum c t ce ki avait o tout debut avant dentrée o forum desoler mais pour pas faire de double poste tu fait comment???
Tu édites ton message, appuie sur le bouton edit et tu peux rajouter des choses sur ton post.

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 14:17

Finissez le jeu 4 fois pour obtenir les 4 persos cachés

salut voici une autres astuce
alor laisser d'autre comm.si vous en vouler d'autre
J'aimerais savoir si tu est bien sur de ce que tu avances!!!
Eske si on bas le boss de fin 4 fois sur une seule partie ca marche???
Ou eskil fo faire quatre parties complètes????
Eske tu est arivé a avoir ces persos et si oui komen sont ils????
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 14:33

J'aimerais savoir si tu est bien sur de ce que tu avances!!!
Eske si on bas le boss de fin 4 fois sur une seule partie ca marche???
Ou eskil fo faire quatre parties complètes????
Eske tu est arivé a avoir ces persos et si oui komen sont ils????
c vrai tidus il a raison explik toi bien parce ke la c assez ambigü ta réponse
et surout je me demande:mais ki sont ces persos cachés??? parce ke finir le jeu 4 fois c bon moi je l'ai fini un bonne dizaine de fois alors explik bien commen on fais pr les avoir stp merci
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 mars 2005 14:43

Euh...c'est un gros fake ça!!!!Serieux, ça veut rien dire du tout.Comme si en finissant quatre fois le jeu, tu allais avoir 4 personnages cachés-____-!!!Ben non, la plupart des membres ont fini Final Fantasy 9 dix fois minimum xD, et personne, à mon avis, n'a eu de personnages cachés-_-...La seule façon d'avoir des personnages cachés, c'est d'utiliser l'Action Replay, mais ça fait buguer le jeu, et de plus, c'est relou au bout d'un certain temps.Peut-être que c'est marrant au début hein...Mais le truc de finir le jeu quatre fois et tu as les quatre persos cachés, c'est de la daube!!!Enfin, si quelqu'un y arrive et démontre cette hypotèse, je veux bien savoir comment faire^^!
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 14:48

moi j'y crois pas quand tu finis le jeu ya pas de sauvegarde alors que tu finisse le jeu 1,4 ou 10 fois ca change rien et puis franchement a quoi ca sert d'avoir des persos caches quand t'as fini le jeu?
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 14:56

Je sui d'accord avec ces réactions!!!
Enfin, y a aucun compteur interne au jeu ou a la play qui permet de dire au jeu de dévoiler 4 persos cacher!!!
Y az très peu de chance pour que cette astuces soit vrai alors je sai pa ou tu pren tes sources mais fai gaffe paskez des fois c'est des conneries ( c'est pas une reproche mais juste un conseil entre pote :lol: tu risque rien mais c'est mùieu de donner de vrai astuces!!!!)
Et j'aimerai savoir si la première astuce est vrai et si oui kan eske lon peu voir cette scène bonus???
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 14:58

c'est tout au debut quand il prevoient d'enlever Grenat...
si tu le fais repeter 64 fois Rubis arrive pour te dire d'arreter tes conneries^^
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 15:00

Et j'aimerai savoir si la première astuce est vrai et si oui kan eske lon peu voir cette scène bonus???
encore une fois storm a raison (c trop souvent même XD) cette info bocou de gens l'ont essayés et sur ts ça n'a pas marché
kan tu énonce ton astuce tu dit "normalement" tu ne l'a donc pas essayé et je peu te dire ke je connais des gens ki ont essayés et ché ki ça n'a pas marché
ce n'est pas méchant mais vérifie juste tes sources avant de poster ça évitera les movaises surprises...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 15:09

encore une fois storm a raison (c trop souvent même XD)
Ca fait plaisr de voir que j'ai un fan club XD!!!
Non je déconne ca fait toujours plaisir de recevoir des compliments de ses potes(un pti clin d'oeil au Messenger).
Je vois que toi aussi tu a réaliser cette manip Saturnawolf et je commence donc a y croire car ca fait déja bocouy de foi kon me le di mé moi j'ai essayé et je l'ai pa vu la scène!!!
J'ai du pas assez le faire merci pour cette astuce que je vè tester!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 15:12

c tt? rubis t'engueule?alors ça vaut pas la peine de faire tt ce cinéma pr l'avoir cette scène si ce n'est ke pr ça...
je croyais ke ça influait sur la suite ou sur la fin alors pas de koi en faire tt un plat de ça
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 15:12

oui je confirme cette manip fonctionne mais bon faut pas vous attendre a grand chose non plus...
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités