[FFVII]Aerith

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

[FFVII]Aerith

Messagepar Crono » 14 mai 2005 14:18

Est-ce que une fois qu'on a battu les armes (toutes) et qu'on revient dans l'église des Taudis, en entrant on peut appercevoir le fantôme d'Aéris un très cours instant ou est-ce seulement un rumeur à la con qui aurait circulé ?

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 14 mai 2005 14:25

Très bonne question...

Il me semble que moi, j'étais entré une fois dans l'église bien après, je n'avais pas encore battu les armes, et j'avais vu un truc clignoter dans le parterre de fleurs...

Illusion d'optique ? Phénomène paranormal ? Ou est-ce normal ?

Le mystère rôde...

Non, sans rire, je pense que si cela est vrai, il n'est pas nécessaire de vaincre les Armes... Ou peut-être juste celle de Diamant...

I don't know.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 14 mai 2005 14:45

ce n'est pas une rumeur a la con, car je l'ai moi-même appercu ; je ne suis pas sur qu'il faut battre toutes les armes pour la voir... je crois que je n'avais pas battu celle du desert, mais sa commence a remonter a longtemps ff7... En tout cas tu ne la voit qu'une fois, et sa sert à rien...

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 14 mai 2005 15:39

Il est vrai qu'on peux voir le fantôme d'aeris un court moment et qu'une seule fois, ceci a d'ailleur par la suite amener tout plein de rumeurs selon lesquels on pourait faire revenir aeris a la vie mais celles ci sont fausses.
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 14 mai 2005 15:47

A noter qu'on est donc pas obligé de battre les Armes.

Et que je n'avais donc pas rêvé...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mai 2005 18:08

C'est seulement une fois qu'on a la possibilité d'aller à l'église après la mort d'Aeris qu'on peut voir son fantôme.

Et je pense que c'est même pas un fantôme, mais un souvenir : on contrôle Clad, il est triste de la mort d'Aeris et il se souvient du jour où il l'a rencontrée dans cette église.
Image
Image
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 14 mai 2005 18:29

Un peu comme quand on voit des doubles de Cloud un peu partout durant l'aventure, en gros...

Ou encore, dans la Forêt endormie, quand on voit Aerith descendre des arbres, avec Sephiroth...

Tout est en Cloud, en fait !

Jénova, Zack, Aerith... Sephiroth...

Ce soit dit en passant, j'ai toujours pas compris pourquoi on voyait le double "corrompu" de Cloud dans le Honey Inn, quand on va dans la chambre en bas à droite... Mais bon !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 15 mai 2005 14:18

Ouais, c'est quoi ce double dans le Honney Bee ? Bon, j'me refet l'histoire, donc ça se trouve ils le disent, mais bon... Nan, en faite, j'm'en fou, mdr !

edward
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2005 21:53
Localisation : alsace
Finaland  :

Messagepar edward » 18 juil. 2005 11:58

Alors moi non plus je sais pas pourquoi on voit le double maléfique de Clad et pour répondre à Xéric on peut voir le fantome de Aeris autant de fois qu'on le veut à condition d'avoir trouvé la clé de midgar aux fouilles.
Et pendant que j'y suis pourquoi quand Clad et Tifa sont dans la rivière de la vie Clad arrive(quand Sephiroth lui plante l'épée dans le ventre)à propulser Sephiroth dans la Mako alors que si j'ai bien comprit l'histoire Hojo lui implante les cellules de Jénova APRES.
Quelq'un peut me répndre?

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 18 juil. 2005 13:00

ca doit pas etre loin de la veriter vu qu il fonce sur sephirot avec l epee et sephirot tombe dans le mako mais je ne me souvient pas si c avant ou apres qu hojo met les cellule

sinon meme si on a la cle de midgar on ne sais voir aerith qu une seule fois pas autant que l on veut car moi je l ai vu une fois et puis plus rien tes sur qu on peut la voir plusieur fois edwar?
a moin que tu sauvegarde avant tu va la voir et tu recharge apres pour la revoir XD
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 18 juil. 2005 13:06

On peut le voir qu'une fois le fantomes d'aerith car j'ai la clé de Midgard et c'est a ce moment là quand je rentre que je l'ai vu puis quand je suis ressorti et rerentré, elle n'y était plus. Mais c'est bizare qu'il n'as pas de réction quand on voit le fantome d'aerith comme si c'était normal pour lui de le voir ('fin que je me souvienne, il dit rien).

Pour a question black shark, je n'en n'ai aucune idéé.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 18 juil. 2005 13:10

Bah moi kan je retourne dans l'église, elle y est a chaque fois ^^

Mais ça dure une fraction de seconde... et il faut vraiment bien regarder. Mais en tt cas c'est sûr que c'est dommage qu'il ne se passe rien entre Cloud et le fantôme !!!! -___-

Même pas il réagit Cloud !!! Bizarre.....
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

edward
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2005 21:53
Localisation : alsace
Finaland  :

Messagepar edward » 19 juil. 2005 11:51

Si on peut la voir autant de fois qu'on le veut met faut attendre.
Et je suis sûre que Clad a envoyé Sephiroth dans la mako avantd'avoir les cellule de jénova car quand on va dans le manoir shinra on voit ce qui c'est passé et si on a la limite ultime de tifa la lettre de son prof nous en dit encore un peu plus.J'éspère que dans ff7ac ils vont nous (ré(si on a le jeu))expliquer parce que moi...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 juil. 2005 14:09

Déja je comprends pas ou vous bloquez..c__c
Il l'a jeté dans la Mako pour le tuer! C'est pas logique?

Et puis c'est pas en jettant quelqu'un dans la Mako qu'on a des cellules de Jenova c__c

Et puis je vois pas l'astuce la dedans quoi O_ô

Et a mon humble avis, tu peux courrir pour qu'ils réexpliquent de Advent Children.
Tout est dit dans FFVII. Tu comprends pas ..bein tu refais le jeu et tu lis les dialogues.Et puis AC c'est pas pour expliquer le VII mais la suite..alors bon.
Et pendant que j'y suis pourquoi quand Clad et Tifa sont dans la rivière de la vie Clad arrive(quand Sephiroth lui plante l'épée dans le ventre)à propulser Sephiroth dans la Mako alors que si j'ai bien comprit l'histoire Hojo lui implante les cellules de Jénova APRES.
Quelq'un peut me répndre?
Oui. Et bein il a poussé Sephiroth c_c
Tu veux qu'on t'explique quoi?
...
Image

edward
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2005 21:53
Localisation : alsace
Finaland  :

Messagepar edward » 20 juil. 2005 11:30

Ben le truc c'est que Clad dit après être sorti de la rivière de la vie qu'il est ce qu'il est devenu ce qu'il est grace à la volonté de fer de Sephiroth,sa propre FAIBLESSE et je sais plus quoi.Donc comme il a reçu les cellule de Jénova APRES comment ce fait il qu'il est réussi à propulser Sephiroth dans la Mako(et puis Sephiroth lui même étai abasourdi que Clad y arrive)donc je ne comprend pas.


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités