Battre Rubis Weapon (FF 7)

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Neo-tidus
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2005 17:40
Localisation : Dans mes rêves
Finaland  :

Battre Rubis Weapon (FF 7)

Messagepar Neo-tidus » 26 nov. 2005 19:56

Comment battre Rubis weapon, d'abord il faut le trouver lol

- Où ? : Près de la prison du désert. Foncez sur le petit bonhome rouge avec le Hautvent.
- Points forts : L'Arme Rubis possède environ 800 000 HP, sa tempête de sable enlève un personnage du combat et son Ultima provoque 7000 points de dégâts à tous les personnages. Lorsqu'elle a sorti ses tentacules, l' Arme peut provoquer la perte de 6000 HP et de 500 MP. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle peut aussi vous tranformer en crapaud !
- Points Faibles : Aucun !
- Gains : 45 000 points d'expérience et 50 000 AP. La Rose du désert ( qui permet par la suite d'avoir un chocobo doré).
- Combattre seul : La méthode la plus simple pour battre l'ennemi le plus puissant du jeu est de combattre seul. Ainsi l'Arme sortira ses tentaclules dès le début du combat. De plus, son ultima enlève 7000 HP aux trois personnages et on n'a pas vraiment le temps de les guérir. C'est pourquoi il est préférable de jouer avec un seul personnage, on le guérit ainsi à chaque tour.

- Pour battre l ' Arme Rubis, il est impératif d'avoir :

1) Le niveau 80 s'impose . Mettez les Matéria Super HP et Super MP (en vente à Canyon Cosmo) pour avoir 9999 HP et 999 MP

2) La matéria Invocation maître que vous aurez obtenu en battant l'arme Emeraude. Cette matéria regroupe toutes les matérias d'invocations (matérias rouges) en une matéria. Vous pourrez utiliser les invocation Chevaliers de la table ronde à volonté !

3) La matéria Absorption HP qui se trouve dans la grotte nord. Associée à Chevaliers de la Table Ronde, elle permettra de récupérer 9000 points de vie à chaque invocation.

4) La matéria Commande maître que vous aurez obtenu en battant l'arme Emeraude . Cette matéria regroupe toutes les matérias de commande ( matérias jaunes ) en une. Ainsi, vous pouurez utiliser Invocation W qui permet de lancer deux invocations dans un même tour et Mimer qui permet de faire une magie effectuée juste avant sans utiliser de MP.

5) La matéria Phoenix au niveau 3 qui se trouve à Fort Condort.

6) La matéria Attaque Finale au niveau 3 qui permet de faire une dernière attaque avant la mort. Associée à Phoenix, elle vous permettra de ressusciter 3 fois. Pour l' avoir, il faut que vous ayez l'épée Dernière arme, l 'omnislash de Clad et la matéria invocation W. Ainsi vous pourrez faire des combats au Battle Square à un niveau plus élévé. Si vous gagnez les 8 combats vous obtiendrez cette matéria.

7) Placer un Ruban sur votre Personnage (pour éviter les malheureuses transformations en crapaud)

8) La matéria Vitesse peut être très utile.

9) Surtout pas de matéria contre-attaque : vous la mimeriez ensuite.

10) Beaucoup de patience !!

- Combat : Lancez Chevaliers de la table ronde et récupérez grâce à Absorb HP 9000 HP à chaque invocation. Utilisez ensuite Mimer sans relâche. La matéria attaque finale associée à Phoenix vous permettra de ressusciter
Image

Tsuki-Yomi
Débutant
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2005 9:32
Localisation : Bastok Market
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tsuki-Yomi » 27 nov. 2005 13:36

Astuce tiré de <censuré> :roll:
J'avais fait le même topic avec la même astuce...
=]
Image

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 09 déc. 2005 18:33

c'est pas tres intelligent de tout recopier nan???
t'airais pu mettre l'essenciel!

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 09 déc. 2005 20:16

Et vous pouvez me dire a quoi servent vos post ????
Arreter de poster pour rien dire OKIIIIIIIIIIIIIII...............
Parce que après sa fini dans la poubelle et oui sa pollu un topic, compris.
Image

Sephiroth-13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 oct. 2006 13:31
Localisation : cratére nord
Finaland  :

Messagepar Sephiroth-13 » 08 oct. 2006 22:33

sauf que au bou d'un moment, tu n'a plus de mp (pour moi chevalier de la table ronde = 300 mp en -)

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 10 oct. 2006 20:46

Euuuh avec Mimer, je me souviens que non...
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

CB43
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2008 22:49
Finaland  :

Messagepar CB43 » 28 févr. 2008 22:31

Il y a beaucoup de soluce pour battre l'arme Rubis ça servait pas à grand chose de poster...

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 28 févr. 2008 22:45

heu... ça non plus ça servait pas à grand chose CB43 Oo

et puis si, c'est utile, même s'il y a plusieurs façon de battre l'arme de rubis : c'est un des boss les plus forts du jeu, donc plusieurs méthodes ne sont pas de refus! J'avais eu du mal à trouver une méthode au début, ça m'avait l'air impossible...

et finalement, j'ai réussi =) une petite correction dans l''astuce : le boss a quand même un point faible, à savoir les altérations d'état. Perso, je me suis servi de sa sensibilité à la paralysie pour le vaincre


EDIT : il faut aussi mater la date de création du topic (26 novembre 2005) CB43. à ce moment là, peut-être que peu d'astuces à ce sujet avaient été postées :wink:
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 févr. 2008 22:54

Dark Clad à tout dit.
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités