sphere de gippel (ff10-2)

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

djidane005
Débutant
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2005 19:36
Finaland  :

sphere de gippel (ff10-2)

Messagepar djidane005 » 04 déc. 2005 19:42

salut all,
cela fais 2 fois que je termine ff10-2 et j´ai toujours pas vu la sphere de gippel.
Est-ce que quelqu'un peut me passé la video de cette sphere, ou sinon raconté moi se qui se passe dans cette video.
merci :wink:

EDIT Finalkut : j'ai changer, l'écriture parce que le langage sms c'est pas trop notre trip.

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 09 déc. 2005 18:31

tu parle francais ou polonais franchement ecrit mieux please!!!

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 09 déc. 2005 20:12

C'est gentil de vouloir faire règner l'ordre sur le forum, MERCI.
Mais oublier ça, si vous n'avez pas les étoiles. Car défois on perd vite patience et vos posts finissent par être supprimer....
Je préviens mais la prochaine fois, je supprime les posts....
Image

Tidus Zidane
Débutant
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2005 21:18
Localisation : Val-Bélair, Qc, Canada
Finaland  :

Messagepar Tidus Zidane » 04 janv. 2006 16:07

moi aussi j'ai pas vu la phère mais peu-être que si tu ferais attention en regardant partout sur ton écran lorsque tu joue peu-être que tu pouras réussir a la trouver.

Etna
Débutant
Messages : 7
Inscription : 24 mai 2009 12:46
Finaland  :

Messagepar Etna » 25 mai 2009 20:29

Pour avoir la sphère de Gippel il faut que le coupable de la mission Rin détective à la route de Mi'hen durant l'acte 4 soit Rin lui-même pour cela il faut rassembler 7 preuves contre lui grâce aux visiosphères :

1. Parler à la femme Al Bhede qui contrôle toutes les makinas dans le centre de la route durant l'acte 1.

2. Pénetrer dans le Comptoir de Rin lors de l'acte 2 après la mission "Chocobo !" et voir Rin partir.

3. Durant la mission "Détruisez les machines" de l'acte 3 il faut détruire 7 machines ou plus : lors de la scène de fin on voit Rin en arrière-plan.

4.Après la mission "Détruisez les machines" il faut aller dans la Partie Nord de la Nouvelle Route et parler à Shinra qui est en train de poser une visiosphère.

5. Durant la mission "Rin détective" il faut appeler Rin avec la 7e visiosphère pour voir Rin et une Al Bhede surveiller une petite makina.

6.Durant cette même mission il faut voir l'image devenir noire après un court instant avec la visiosphère 5.

7. Et enfin il faut appeler Rin plusieurs fois dans un endroit où rien ne se passe jusqu'à ce qu'il ne vienne plus.

C'est aussi grâce à cette mission qu'on peut avoir l'objet Ragnarok qui donne PM0 en dénonçant rikku comme coupable ;)


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités