[FFVII DC] Astuces en vrac

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

[FFVII DC] Astuces en vrac

Messagepar Butz » 29 janv. 2007 21:53

Apres maintenant 1 mois passé sur le jeu je suis en mesure de vous dévoiler quelques astuces ;) pour les équipements, les techniques et les missions spéciales les plus dures

:arrow: Avoir Pistolet Ultima : A Edge (Chap 3) juste apres l'épisode avec le petit garçon revenez dans le batiment derriere vous (la ou vous avez obtenu la carte clef) vous obtiendrez un Mini Pistolet xD. Vous pouvez l'upgrader en pistolet argent, puis or et enfin pistolet Ultima mais il en vous en coutera environ 250.000 gils

:arrow: Coeur de Mana (Permet d'augmenter la puissance magique et régénère progressivement les MP). Accessible uniquement en mode Cerbère au Chap 6 : peu apres le début de la map un Bicorne vous fonce dessus ( oui il faut le tuer :p). Il a beaucoup d'Hp vous devez donc vous équiper d'une arme rapide et puissante (le pistolet est le mieux) et ne tuer aucun chien de garde avant. Ainsi lorsque vous apercevrez le bicorne, éliminez a l'aide d'une magie tous les chiens en même temps pour avoir un Combo 6 ou 7 et ainsi avoir assez de puissance pour détruire le Bicorne. Il vous laissera l'objet
Vous pouvez l'upgrader en Esprit de Mana puis Ame de Mana (120.000 gils)
Pour l'instant j'ai vu cette astuce nulle part sur un site français^^ mwahaha je suis trop fort...hum....

:arrow: Avancer vite : Pour avancer vite, vous pouvez appuyer sur carré en avancant et avant qu'il finisse son geste appuyer sur croix pour sauter

:arrow: Beaucoup de Gils : Il n'y a qu'un seul endroit pour gagner jusqu'a 75.000 gils par visite : Chap 10 lorsqu'il faut affronter les 100 ennemis. Eh oui c'est dur mais c'est le moyen de plus rapide de devenir riche et d'upgrader tout ses équipements et donc de finir le jeu a 100%. Si vous mourrez, vous perdez tout : achetez donc le plus d'objets possibles dans la boutique située avant les 100 ennemis. Retenez le + possible leur lieu d'apparition pour vous aider. Dans ma premiere partie j'ai fait ce challenge 7 fois de suite et la je recommencerai une fois que j'y serai pour upgrader le reste de mes équipements
Important : si vous voulez tout upgrader a cet endroit ne recommencez plus jamais le jeu en mode moyen ou difficile sinon vous perdrez tout :cry:

:arrow: Missions spéciales les plus dures

Cait Sith contre le monde : Pour battre facilement les 100 ennemis montez sur une petite caisse. A partir de la vous pourrez toucher tout le monde mais seulement les Sahuagins et les soldats pourront vous toucher (et les chiens de garde si ils pensent a sauter sur vous c'est a dire 1 fois tous les 200 ans)

Le quatuor Tsviet : Avant même qu'il ne bouge, tirez comme un malade sur Weiss (mais vous ne réussirez sans doute pas à le tuer). Puis éliminez au choix Nero ou Rosso (ce sont les 2 plus faibles), ensuite occupez vous de Weiss et terminez par Azul

Vla msieurs dames :)

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 30 janv. 2007 11:30

Butz ca te dit de bosser avec nous sur la rubrique ff7 dc encore en construction sur le site ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

roxas29
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 03 mai 2008 22:27
Finaland  :

Messagepar roxas29 » 08 juil. 2008 10:55

Salut.
Moi j'ai aussi ff7 dc mais la première foi que j'ai jouer je ne savai pas que l'on pouvais optimiser nos armes.
Donc j'ai terminer le jeu en mode normal avec les armes et accesoires de base.
Ca ma fais bizard de battre weiss le tout puissant avec les armes et accesoire de base.
Puis j'ai découvert l'optimisation des armes et accessoires et donc maintenant j'ai :
- griffon vélocité
-cerbère assistè
-hydre géante
-canon c tempête
-canon l nova
-canon s maître
_booster puissance B
et la cullase matéria B
Donc maintenant c'est moi le boss ( dans mes parties ^^).


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités