[FF12] Exp et gils faciles au lvl 35

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

omegavaan
Débutant
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2007 15:09
Localisation : marne la vallée
Finaland  :

[FF12] Exp et gils faciles au lvl 35

Messagepar omegavaan » 16 avr. 2007 16:54

l'astuce pour monter de niveaux assez rapidement kan on est au niveau 35 est d'aller jusqu'à la citée d'archades et d'acheter 3 pélerine (accesoire permettant de doubler les points d'experience gagnés) et de se téléporté au lande de tsita>>>>battez vous contre les morbols dynastes ki donnent environs 900 d'exp ( donc x2 sa vous fait du 1800 ^^), en plus de sa il donne un fruit de morbol ki se vend si je ne trompe pas 612 gils ( avec une vingtaine de cet objet il est facile d'atteindre des belle somme ^^(pratique pour acheter les monographie )>>>>etre niveau 40 au laboratoire draklor permet de progresser sans difficultées.

si vous avez d'autre idée de progressions facile pour final fantasy XII poster un ti message

bon jeux!!!!

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 23 juil. 2007 10:57

bah t'as déja le dernier niveau que tu as fait....en général c'est la que tu trouve les monstres les +forts pour ton niveau....puis sinn tu as aussi les mines....la bas tu gagneras de l'exp grace aux squelettes masi aussi des objets (les os surtt) que tu pourras revendre!

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

gagner de l'exp et des gils facilement dans FFXII au lvl 35

Messagepar ikki » 16 sept. 2007 17:54

avec un niveau de 40 tu peu te faire plus de 150 000 gils en 2h
tu va dans le bois des charmes charmes au jardin des ombres dasantes et tu ecates les chevaliers miroir
il te lacherons des écailles- miroir et par la suite des armures - miroir

les armures -miroir se revende 4000 gils

une fois tout les chevalier -miroir tuer il faut retourner dans le jardin des realités troublés
pour les faire réapparaitre
Dernière modification par ikki le 17 déc. 2007 3:57, modifié 1 fois.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 17 sept. 2007 18:58

S vous voulez des monstres qui donnent pas mal d'exp, allez dans les mines de Henne au niveau des embranchements. Les gelées donnnent des fioles de liquide jaune (531 gils), et donnent 1100 exp si votre perso combat seul. Faites que les gelées se multiplient et votre perso gagne 10 niveau en quelques heures
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

FF12] Exp et gils faciles au lvl 35

Messagepar ikki » 24 oct. 2007 14:40

pourqu oi aller a Archades acheter des pelerines :P

tu va directement dans les landes de tista tu voles des pelerines au coeurl
ca te fais économiser des gils et tu gagnes exp+gils+pp
apres tu peux tuer tout les morbol dans les landes
avec équipé du gant de voleur j en ai piqué une vingtaine a peu près en seulement quelque passages entre les landes de tista et une ville quel conque pour revendre les butins
8)
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 27 juin 2008 9:19

moi j'ai une astuce qui marche sans pélerine : en effet vous acheté 3 niho paloa (ou deux) et une fois arrivé a la forêt de salika, dirigé vous vers la nécropole de nabudis, la équipé vos perso des niho paloa et lancé des queues de phoénix sur les bakamnus et les sulfura, vous gagné 1200 point pour les bakamnus et 1100 pour les sulfura. par contre si vous tombé sur un anathèma fuyiez pour votre vie ^^, j'y suis rentré au niveau 40 pour allé cherché ma lance du zodiaque et je suis sortie avec tout mes perso niveau 45 donc c'est pas mal. et en plus vous gagné 300 gils pour un bakamnus tuer ^^^donc ca rembourse les queue de phoénix utilisé ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

Messagepar omega-shadow » 29 juin 2008 0:15

:arrow: :arrow: :arrow: pour moi la meilleure solution est OUI d'acheter les pelerines
mais d'aller XP a la foret de salika et de tuer les morbol R0I ils font xp environ 2500 !!!
attention si vous etes seul ils ne feront xp que 850 ou 900 tout au plus ... voila voila ...


:D
Image

graphiste en herbe mdr


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités