Action replay FF XII

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

zapping007
Débutant
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2007 12:57
Finaland  :

Action replay FF XII

Messagepar zapping007 » 17 mai 2007 13:00

Bon je sais que ce n'est pas bien de tricher mais je n'ai pas trop de le temps de jouer et j'aimerais vraiment finir le jeu, j'ai un problème, j'ai les codes pour le jeu mais je narrive pas à les rentrer, y aurait-il une âme noble susceptible de m'aider?

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 17 mai 2007 19:41

Des codes pourquoi faire, c'est mal de saccager un FF de cette manière :o

Sinon pour tes codes, c'est peut être des codes qui marchent seulement sur les versions japonaises comme pour les FF sur ps1, j'crois, pas très sur
Image

zapping007
Débutant
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2007 12:57
Finaland  :

Messagepar zapping007 » 17 mai 2007 19:45

Je sais bien que c'est pô bien, mais j'ai vraiment pas le temps de faire du leveling, j'ai vérifié et normalement, tout roule, j'ai rentré le master code et un premier code, ensuite il faut entrer un sous-code et là...C'est le drame!!

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 25 mai 2007 16:58

tout ceci est tout bonnement scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un sacrilège d'utiliser des cheat sur un jeu comme celui là car il n'est pas dur.

le seul truc que je peut dire c'est si tu n'as pas le temps d'y jouer et bien soit tu trouve le temps soit tu n'y joue pas car les code c'est vraiment honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tout bonnement déçu la seule fois ou j'ai fais un code sur final fantasy c'était pour prouvé qu'il ne servent à rien.
en effet j'ai fait une expérience avec un pote et il avais une partie de 400 heures sur final fantasy 10 et moi je n'avais que 150heure alors on a décidé de sacrifier ma partie (comme part hazard....) pour voie si une partie cheaté est mieux ou pas et aussi étonnant que cela puisse paraitre avec des perso cheater je me suis fais battre par der reichter en moi d'une demie heure alors que lui l'as finit en même pas 1 heure.
conclusion : les cheat servent à rien !!!!!!!!!!

donc abandonne cette idée et joue comme un vrai gamer !!!

(je suis déçu de voir que quelqu'un utilise des cheat sur ff :cry: )
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités