FF8 PROBLEME

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

karou66
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2008 15:47
Finaland  :

Messagepar karou66 » 08 févr. 2008 15:21

Et pour répondre à Albedo, fait comme on t' a dit, met ta play sur le côté ou retourne-la carrément.C' est ce que j' ai fait quand ça déconnait sur ma play 1, parce que mon CD était peut-être un peu abimé.En général, ça devrait marcher. :idea:

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 08 févr. 2008 18:01

Euh fallait pas décapaciter carte! Puisque celui-ci permet d'accéder à la capacité Mode Carte o_0

Pour le Vegas Feel, il faut que tu transformes 5 cartes Shumi avec .... Mode Carte :(
Cet objet te permet d'apprendre la capacité "Carte" et non pas "Mode Carte"

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 08 févr. 2008 18:50

Si il a décapacité des autres capacités avant "Carte", et que ce n'a toujours rien donné, il a bien fait de décapaciter "Carte". En faisant ça il va tanter la dernière solution, qui pour moi semble être la plus plausible, enfin, j'espère pour toi karou66 que ca marchera ... Il faut que tu réaprenne "Carte" avec un Vegas Feel et peut-être alors que "Mode Carte" apparaitra.
Mais, c'est vrai qu'en y reflechissant à deux fois, je crois que y'a plus trop d'espoir ... Le problème est qu'il faudrait que tu te procures un Vegas Feel autrement qu'avec les 5 cartes Shumis, car quand bien même tu les possèderait, tu pourrais pas les transformer puisqu'il te manque le "Mode Carte" x) . . .
Par contre je sais pas si c'est possible ni où est ce qu'on pourrait en trouver dans ce cas ... Soit, bonne chance ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

karou66
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2008 15:47
Finaland  :

Messagepar karou66 » 13 févr. 2008 11:39

Je suis pas " il " , mais "elle", et pour le mode carte, d' après ce que vous venez de dire, je crois plus que ce soit possible, parce que Vegas feel, apparemment, je pourrais pas l' avoir.
Ben tant pis :cry:
Mais maintenant, j' ai un autre problème, enfin, ce n' en est pas vraiment un, mais je ne sais pas si ça peut me déranger par la suite, au CD4;
en fait, ça fait déjà pas mal de temps que je joue à FF8, et j' ai dépassé la centaine d' heure, et dans le menu, le temps a repris à partir de 0.Mais s' il n' y avait que ça.........
En fait, le temps est devenu rouge, et je ne sais pas ce que ça fait (peut-etre qu' Ultimecia a gagné ??? meme si je n' y crois pas, parce qu' il faut aller au-dessus de lunatic pandora, pour après combattre Adel et Ultimecia .

Alors voilà, pourquoi c' est rouge???peut-etre que je ne peut plus jouer que 100 heures encore???
Je sais pas :?:

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 13 févr. 2008 11:58

Etrange Oo
En tout cas il n'y a pas la notion du temps dans les FF, même à ce moment là, sinon vive le stress >< Jvais essayer de me renseigner.
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 13 févr. 2008 12:54

On en parle brièvement sur ce topic :

http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=3355

En tout cas, cela n'a rien à voir avec le fait que tu es perdu !
Le temps n'a pas d'importance, sauf dans les moments où il y a le chronomètre en haut à droite.
Donc ne t'inquiètes pas, ce n'est pas foutu XD !
Tu devrais peut-être demander à Belgamesh si ça a changé quelque chose dans sa partie...

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 févr. 2008 13:26

Nan rassures-toi, Ultimécia n'a pas gagné XD ! Et elle a plutôt du soucis à se faire =) (Même si ca reste un adversaire digne de s'appeller "Boss de Fin", contrairement à Yu Yevon ou autre ...)

J'me demandais aussi si ca influait sur qqchose le fait que le compteur passe au rouge et revienne à 0 après 100H de jeu, puisque dans FFIX ca permettait de récupèrer l'épée Monarch avant 112H à Mémoria (pour ceux qui ont pas réussis à aller jusqu'à Mémoria en moins de 12H).
Mais à force d'y jouer et de terminer le jeu avec le compteur rouge, j'peux te dire que ça ne change absolument rien, si ce n'est que ça apporte un brin de couleur dans le menu =D ~~
En fait c'est juste qu'il y a pas la place de prévue pour mettre 5 chiffres donc au lieu d'atteindre les 100,00 ca ce remet à 00,00 en rouge pour indiquer que il faut rajouter 100 heures au compteur si tu veux savoir la durée de ta partie.

EDIT: En fait non, dans FFIX, même le fait de passer au dessus des 100 heures de jeu ne permet pas de récupèrer Excalibur II ...
Dernière modification par Belgamesh le 03 avr. 2010 12:46, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 14 févr. 2008 19:12

vraiment les finals c'est un truc qui m'étonnera toujours.
à chaque fois ya un petit truc qui surprend

au fait je crois vraiment que c'est un cas désespérer car il me semble que transformer des shumis est l'unique solution

je suis pas sur mais je crois qu'il te reste une chance car il me semble que tu piller un Vegas Feel a Pampa Senior
je repete que je ne suis pas sur.
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

karou66
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2008 15:47
Finaland  :

Messagepar karou66 » 15 févr. 2008 8:29

Merci, c' est sympa pour le temps, je sais maintenant que c' est pas grave.
Non mais parce que je commençais à me faire du souci :?
Sinon, pour le Vegas feel, laissez tomber, c' est plus important, parce que tous mes personnages ont leurs meilleures armes :wink:
En tout cas, pour le temps, vous me rassurez !!!!!! :)


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités