[FFXII] comment Battre Cid

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

eternal-calm
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2008 12:56
Finaland  :

[FFXII] comment Battre Cid

Messagepar eternal-calm » 04 avr. 2008 13:26

Slt. Ca fait pas mal de temps que j'essaye de battre Cid mais impossible ....C pour savoir si quelqu'un pourrais me donner quelques conseil
merci :)

FandeYuna
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 24 févr. 2008 6:22
Finaland  :

Messagepar FandeYuna » 05 avr. 2008 9:07

Ma technique fut de lui lancer 1000 épines non stop tant que j'avais pas besoin de heal, un chit coup de concentration pour quelques MP et ça fesait l'affaire, le soucis c'est que j'ai du le faire manuellement chaque 1000 épines pour pas que les persos attaquent les boucliers de Cid.

Voilà si ça peut t'aider :D

eternal-calm
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2008 12:56
Finaland  :

.

Messagepar eternal-calm » 05 avr. 2008 15:44

Haa merci je vais tout de suite essayer ;D
Mais la technique 1000 épines on peut l'acheter à Archadès ou pas ?

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 06 avr. 2008 22:16

Oui on peut l'acheter à Archadès. Mais le premier endroit ou elle se trouve c'est dans le col du mosphore au niveau des caravaniers.

Tu affrontes Cid dans le labo Drakhlor non?

Pour le battre, il faut déja shooter ses robots a coup d'attaques physiques ou d'impulsion, après quand ils sont tous HS, lache toutes tes plus puissantes techniques sur le docteur tout en te soignant. Méfie toi d'une de ses attaques, elle est particulièrement dangereuse. Je crois qu'elle s'appelle Tomahawk 45.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

aiaiai

Messagepar omega-shadow » 29 juin 2008 20:19

malgré vos astuces moi je n'y arrive pas dsl ... je vais retourner xp un petit peu ... :) :arrow: :D
Image

graphiste en herbe mdr

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 29 juin 2008 20:36

Pour le vaincre dans le laboratoire Draklor, il faut d' abords détruire les drones sattélites
autrement vous ne pourrez pas le toucher.

Lancer le sort purge que vous pouvez acquérir a Rabanastre, cote de phon et a Nalbina pour 4 500 gils dès que vous avez vaincu le juge Bergan au sanctuaire de Bur-Omisace.

Lancer purge puis attaquer le physiquement , dès qu il lui reste 1/4 de ses pv ,il lance son attaque "tokamak S27" c est son attaque la plus puissante.

si vous garder un personnage en retrait pour lancer les sorts de soins , vous ne devriez pas avoir de difficulté pour le vaincre avec une équipe qui est au niveau 40 minimum.
Dernière modification par ikki le 29 juil. 2008 23:51, modifié 1 fois.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

ikki merci

Messagepar omega-shadow » 29 juin 2008 20:46

mille merci ikki j'avait pas pensser a detruire les drone -_-' mdr enfin merci beaucoup j'ataque ca des demain. merciii :lol: :? :shock: :D :arrow: :arrow: :!:
Image

graphiste en herbe mdr

FandeYuna
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 24 févr. 2008 6:22
Finaland  :

Messagepar FandeYuna » 29 juin 2008 21:17

Bin moi j'ai même pas eu besoin de détruire ces drônes ^^' me manquais juste de la pratique pour faire ma dit méthode du 1000épines non stop sur lui suffisait emplement. Mais bon faut avoir la patience de tout faire aussi.

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 29 juin 2008 21:34

Tu m'explique :?:

Dans le laboratoire Draklor, le docteur CID est immunisé contre les attaques physique, magique, les techniques et les objets; tant que l'on na pas détruit les drones

:)
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 01 juil. 2008 23:52

Ouais, c'est bizarre, moi tant que ces foutus drones lui tournait autour, pas possible de lui faire la moindre égratinure. D'ailleurs, il m'en aura fait baver avec ça le bougre.

Par contre lors du second affrontement, on voit quand on peut et quand on ne peut pas le frapper
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

FandeYuna
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 24 févr. 2008 6:22
Finaland  :

Messagepar FandeYuna » 07 juil. 2008 20:23

Tu m'explique :?:

Dans le laboratoire Draklor, le docteur CID est immunisé contre les attaques physique, magique, les techniques et les objets; tant que l'on na pas détruit les drones
Ah bah pendant qu'il est immunisé tu respires et tu soignes et tu attend que son immu disparaissent tout comme dans le phare ^^

En tout cas, sans il se prend 1000 dégats par épine x3 (les 3 persos) et tu soignes entre deux, concentration pour récup des MP pour Soins et le tour est joué; en tout cas, je te conseille une bonne 1/2h à 1h tout au plus ^^

Ou bien j'ai eu de la chance :x j'ai jamais usé mes impu dans mes souvenirs mais cela date *sifflote*

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 07 juil. 2008 20:41

Bin moi j'ai même pas eu besoin de détruire ces drônes
Son immunité se retire quand tu as vaincus tous les drones

Tu peux lancer 1 000 épines et te soigner autant que tu veux , tant que les drones resterons debout , le docteur Cid est invincible dans le laboratoire Dracklor

Dans le phare il est immunisé seulement quand il fait appel a Famfrit (un éon) .
Et la ,il faut vaincre l 'éon pour achever le docteur Cid
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

FandeYuna
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 24 févr. 2008 6:22
Finaland  :

Messagepar FandeYuna » 14 juil. 2008 8:42

Oui c'est certes possible que j'eus utilisé quelques impulsions qui ont mis ces drones KO.

Aujourd'hui ça date donc je me souviens plus de tous les détails du combat. ^^

Sur ce si d'autres joueurs ont un problème surtout concernant les dégâts, 1000 épines convient le mieux face à sa résistance.


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités