[ff 8] éviter lesmonstres dans le labo de Deep Sea

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

zehirmhann
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 11 sept. 2006 18:45
Finaland  :

[ff 8] éviter lesmonstres dans le labo de Deep Sea

Messagepar zehirmhann » 06 nov. 2008 11:44

une foi qu'on a récupéré bahamut le labo vous offre la possibilité de descendre plus au fond pour pouvoir récupérer orbital et tuer monarch comme le décrit butz sur ce lien
http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=q ... e-deep-sea
mais il serait intéressant de préciser qu'aucun combat n'est obligatoire!
en fait les monstres qui sont dans la deuxième partie de la décente n'y sont que parce qu'un certain zell a brutalisé une machine.
pour ne pas avoir a se servir de zell il faut sélectionner les stocks de pression suivant : 4, 2, là actionnez le pc qui est sous l'escalier et récupérez 7 stocks de pression, puis descendez avec 1,1 et 1 stocks de pression.ainsi il vous en reste assez pour la grosse machine sans descendre en dessous de la barre des 10/20


ps: j'ai trouvé plus facile de battre monarch au niveau 35 qu'au niveau 100 c'est normal?
vivre c'est prouver qu'on vit. (Bibi, FFIX)
http://pyromaniack.labrute.fr

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 06 nov. 2008 14:42

Tiens j'avais jamais entendu cette astuce. Je vérifirai ce week-end pour confirmer ou non...bien qu'il soit très intéressant de laisser les combats pour affronter en masse des Adéphages et des Kanibals, monstres rares mais qui possèdent pourtant des objets très intéressants

zehirmhann
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 11 sept. 2006 18:45
Finaland  :

Messagepar zehirmhann » 07 nov. 2008 0:57

c'est vrais que certains objets peuvent être intéressant et comme j'ai le jeux sur pc j'ai aussi la poketstation et donc des objets a gogo
peut être que si on enlève la capacité no-combat on peut affronter des Adéphages et des Kanibals faudrait essayer
vivre c'est prouver qu'on vit. (Bibi, FFIX)
http://pyromaniack.labrute.fr

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 08 nov. 2008 15:04

Je viens de vérifier et en effet ça marche =) Il n'y a eu aucun combat obligatoire
Je modifirai la rubrique astuces ou sous quêtes au plus tard aux vacances de noël, en même temps que bosster sa partie ff8 qui a besoin aussi d'être mis à jour. Mais en attendant y'a d'autres projets en cours ;)

Merci pour ton astuce, ça me donne envie de voir si on peut aller à Deep Sea qu'au CD4 pour avoir sous la main des Adéphages (Weirdos) et surtout des Kanibals (Vierge, Bonus Mgi) en quantité. Ce qui éviterait d'aller tourner en rond sur l'île Paradisiaque (bien que les Xylomids soient intéressants) ou dans la plaine d'Esthar


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités