Un astuce que je viens de découvrir...après la quête de chocobo...on se rend compte qu'on a oublié d'acheter des chocolegumes a chocoboys hein ? C'est trop tard et c'est chiant....
bin NON ! On peut les "acheter" ! mais où ?
Dans le sanctuaire chocobo, lorsqu'on y rentre, il y a un chicobo auquel on peut parler
Squall " tu veux me donner quelque chose ?" alors le chicobo donne un chocolegume (et vole au passage 600gils (le prix de chocoboy), par contre il ne le fait pas deux fois d'affiler, il faut sortir et re-rentrer dans le sanctuaire pour qu'il nous "donne" cet objet.
Voilà un petit moyen de recup des chocolegumes ! J'espère que cette astuce ne sera pas inutile.
FF8 chocolegume
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
FF8 chocolegume
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
MDR!!! Je revois bien ici la fille RADINE que tu es pour economiser 600 gils sur le dos d'un tous mignon pitit Chocobo xD
Dernière modification par squall071 le 27 avr. 2009 23:55, modifié 1 fois.
I'll be here...I PROMISE
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
XD on a surement du faire connaissance en vrai pour que tu saches a quel point je suis un rat xD
Non mais voilà j'trouvais cette astuces sympa pour ceux qui ont besoin de chocolegumes, et qui plus est il fait "payer" a chaque fois les 6oo x)
Non mais voilà j'trouvais cette astuces sympa pour ceux qui ont besoin de chocolegumes, et qui plus est il fait "payer" a chaque fois les 6oo x)
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^