[FFVIII] Carte Ifrit
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
[FFVIII] Carte Ifrit
a part dans le vaiseau, daNS L HYDRE, comment recuperer ifrit apres l avoir perdu contre le prer de linoa?
je les perdu pour avoir la carte de sa fille donc!
je les perdu pour avoir la carte de sa fille donc!
XD
Oui j aI regarder pour enlever cette ^%$%^& de regle aleatoir.
faut alller voir le pecheur a balamb, qui enleve toute les regles mais apres a chaque fois que je me fais une partie de carte j ai le malheure de tomber sur cette regle, qui entre nous et la pire de toute les regle.
Y a t-il une astuce un truc pour ne plus avoir cette regle, ou savez vous ou ne faut il pas aller pour avoir cette regle?
Oui j aI regarder pour enlever cette ^%$%^& de regle aleatoir.
faut alller voir le pecheur a balamb, qui enleve toute les regles mais apres a chaque fois que je me fais une partie de carte j ai le malheure de tomber sur cette regle, qui entre nous et la pire de toute les regle.
Y a t-il une astuce un truc pour ne plus avoir cette regle, ou savez vous ou ne faut il pas aller pour avoir cette regle?
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
>>>>Le guide pour supprimer/rajouter des règles au Triple Triad<<<<<
En gros c'est écrit, si tu refuses une partie, et que tu acceptes ensuite, tu as des chances que ton adversaire élimine la règle Aléatoire. Si il ne le fait pas, refuse de jouer deux fois, puis trois si toujours rien, quatre etc...
Et tu n'es pas obligé de jouer lorsque tu acceptes : il te suffit d'aller dans l'écran au début de la partie de cartes, et d'annuler cette dernière
En gros c'est écrit, si tu refuses une partie, et que tu acceptes ensuite, tu as des chances que ton adversaire élimine la règle Aléatoire. Si il ne le fait pas, refuse de jouer deux fois, puis trois si toujours rien, quatre etc...
Et tu n'es pas obligé de jouer lorsque tu acceptes : il te suffit d'aller dans l'écran au début de la partie de cartes, et d'annuler cette dernière
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
quelle ville etes vous sur qu il y a aleatoir?

a et une autre question tant que j y suis a propo d edea. si je me souvient bien elle reste pas dans l equipe elle? donc y pas besoin de s ennuie a lui faire monter des level? et a voler des magie?