FF6 / l'ideal équipe pour finir le jeux facilement

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

mohahachim
Débutant
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2009 20:23
Finaland  :

FF6 / l'ideal équipe pour finir le jeux facilement

Messagepar mohahachim » 13 juil. 2009 22:50

apparament il est défficile de faire la défirence entre les personnages de final fantasy 6,
car chaqun à ses propres compétences:
TERRA : elle peut apprendre certaines sorts sans l'aide des chimères, comme il est plutot forte en mode ' espère'
LOCKE: grace à sa commande "voler" il peut derober les meilleures armes et equipements+ il apprends rapidement les sorts.
MOG : le meilleure personnage du jeu , si vous equipier à lui une chimère qui lui permet de booster sa vigeur il deviendra invincible face au attaque physique et magiques.
RELM : forte en attaques magiques.

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 14 juil. 2009 0:08

Pour te répondre tout les persos de FF 6 sont bons grâce aux bonus procurés par les espers à chaque montée de niveaux tu peut avoir une super équipe. Coté personnage avec Sabin (excellent pour son bum rush) Cyan (son sword tech) Gogo (n'importe quel capacité puisque c'est un mime) Edgard (et ses commandes comme tronçonneuse ou encre d'air) et j'en passe bref tous les persos de FF6 sont bons il te suffit de les augmenter comme bon te semble et tu auras une très bonne équipe.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 14 juil. 2009 9:29

exactement tous les perso peuve te faire ton equipe ultime ça c'est toi qui choisi moi personellement je delaisse gau et relm et bien ça ne ma pas empecher de finir tres facilement la tour de kefka aux niv. entre 37 et 40.le tous c'est de pouvoir faire une bonne associasion de perso^^
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités