FF 7 deux trois petites astuces et bug

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

arkanangel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 22 août 2009 17:30
Finaland  :

FF 7 deux trois petites astuces et bug

Messagepar arkanangel » 22 août 2009 18:08

bonjours je viens vous faire part de une ou deux astuce qui pourrait vous être fort utile bon je commence

revivre sans queue de phénix: dans certains endroit comme la forêt des ancien avec les plantes carnivores ou la caverne des chevalier GI avec les plaque d'huile et stalagmite si un de vos personnages est a zéro HP quand vous aller sur ces objet vous faisant normalement tombée vos HP d'un certains nombre jusqu'à 1 tadam!!! le personnage mort et ressusciter avec 1 point de vie.

battre le boss de la caverne GI facilement: balancer lui une potion X

éviter les turcs dans les souterrain de midgard : si vous n'avez pas combattu les turc dans l'avion gelnika au disque 2 il est possible d'éviter cela en se plaçant au milieu de l'une des poutre les turc partiront sans vous toucher et voilà le tour et joué

vol d'élixir: quand vous lancer un élixir sur un allié si l' un d'eux possèdent la matéria couverture il y a des chance que l'élixir soit couvert et donc redirigée sur le personnage avec couverture. ce bug vient du fait que l'élixir et compté comme des soin physique et non magique

duplication d'élément: biens sur un bug des plus classique avec la matéria élément W (trouvée dans les sous sol de midgart au disque 2) sélectionnée l'objet a dupliquer choisissez la cible ensuite choisissez un autre objet faite ok puis quand il demande de choisir la cible faites annuler et tadam!!! l'objet qui a été sélectionnée en premier et multiplier on peut faire pareil avec des armes ou des source je vous en ferait part dans une soluce ultérieur

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 22 août 2009 21:36

La plupart de ses astuces étaient connu mis à part peut être le fait de pouvoir ranimer les persos avec certaines conditions comme tu l'as indiqué et le fait que l'élixir puisse être récupéré par un perso qui à la matéria couverture équipé. Il y a aussi un bug (marrant) qui consiste lorsque l'on saute du hauvent pour attérir à Midgar au CD2 à aller vers la droite lorsque que l'on controle Clad au lieu de descendre dans le souterrain de cette façon on peut revoir à l'infini la vidéo dans la quelle on descend sur Midgar.

arkanangel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 22 août 2009 17:30
Finaland  :

Messagepar arkanangel » 23 août 2009 15:19

oui je le connaissait celui la maintenant je vais faire part de quelque truc un peu moins connus:

quadruple magie sans chocobo noir: Pour réaliser ce bug c'est assez simple trouvée la grotte a matéria prés de mideel dés que vous l'avez trouvé aller au coin d'herbe le plus prés
vous remarquerez que il y a la plaine et un sol gris sur le quel vous ne pouvez atterrir
et bien placer vous entre la plaine et le sol gris de façon a pouvoir atterrir appuyer sur croix pour atterrir et pendant l'atterrissage maintenez carrée et la touche directionnelle qui va vers le sol gris avec un peu d'habileté vous arriverez a atterrir sur le sol gris puis après continuer a pied jusqu'à la cave a matéria et voila quadruple magie sans chocobo noir!

Suite
bug de la défense magique des armure: un gros bug assez énervant consiste au calcul de la défense magique qui au lieu de faire [esprit+bonus de l'armure] compte juste l'esprit un bug assez énervant sur le fait d'armure possédant peu de défense et beaucoup de défense magique comme le bracelet de sage (qui a cependant 8 orifice relier) alors quand vous choisissez une armure regarder cela en plus des différente amélioration (ex: absorption d'un élément)

combat aléatoire infuyable: un bug qui en a exaspéré plus d'un quand on combat un boss il est impossible de fuir sa tout le monde le sait (enfin je crois) mais après avoir battue le dit boss quand un combat aléatoire commence vous ne pouvais le fuir! cela doit venir d'un bug dans les données qui enregistre le caractère du combat contre un boss mais haut les coeur! un peu d'exp sa fait de mal a personne.

poison élément ou statut?: l'élément poison et le statut néfaste poison ne sont normalement pas pareille mais quand on regarde bien le jeu les a rendue indissociable l'un de l'autre si vous avez une protection contre l'altération d'état poison alors quand un ennemis vous lancera une attaque d'élément poison (ex Bio) il y aura un 0 ou un raté en vert ce qui rend l'accessoire anneau de poison inutile car celui si annule les dégât poison et empêche l'altération d'état vous pouvez testé se bug en mettant sur un personnage l'association de matéria effet supl. lvl1 et bio sur l'armure (se qui annulera l'état poison) puis lancer bio sur le personnage en question et voila le résultat

Alarme de junon: a Junon dans le hall avec des soldats qui répètent une chorégraphie il y a un bouton rouge en haut a gauche des soldats si vous appuyer dessus vous pourrez vous battre dans cette zone contre des ennemis assez fort que vous ne devriez combattre qu'au disque 2 très utile au disque un car ces monstre donne pas mal d'exp d'ap et de gils pour votre niveau

conseil pour vite faire évoluer ces limite: ceci est un conseil personnel pour augmenter rapidement sont niveau de limite sans avoir besoins d'être très loin dans le jeu alors pour avoir la deuxiéme limite d'un niveau n'hésiter pas a vous mettre sous fureur grâce a un hyper et a vous mettre la matéria couverture vous aurez vite votre limite au max
pour passer a un niveau suivant j'ai une technique vraiment efficace arrivée au fort condor allée dans la forêt a l'ouest avant junon dans cette forêt vous avec 12% de chance de rencontrée yuffie (conseiller si vous voulez sortir avec elle dans la nuit du gold saucer) mais vous pouvez aussi rencontrée un groupe de 5 moulure de câble une fois ceci rencontrée équipée chocobo/mog au personnage a qui vous voulez faire monter la limite puis lancer le cette invoquation les tuera d'un coup répétée cette opération en plus de vite gagné les limite vous gagnerez pas mal d'exp d'ap et de gils
vous pouvez reproduire cette technique dans les forêt avant le village fusée en rencontrant 6 champignons ou dans le mont corel en en rencontrant 5

bug sur haut dément: la limite haut dément de nanaki est censée octroyée hâte (se qu'elle fait) mais aussi augmenter la défense% (l'esquive si vous préféré) de 50 hors le bug fait que nanaki cumule sur lui les trois bonus se qui peut rapidement lui faire atteindre 255 la valeur maximum

je commence le combat! mais je suis déjà mort..... : un bug assez marrant qui consiste a commencer le combat et d'avoir directement game over celui ci est facile a réaliser il suffit de chercher un combat de tuer les deux allié qui accompagne cloud puis après le combat les remplacer grâce au PHS par deux autre allié vivant puis déclencher un combat, tué cloud remplacée les 2 allié vivant par les deux allié mort et donc tout le groupe et censée être mort et dés que vous débutée le combat paf game over

tu m'attaque par derrière? eh bas je me retourne !: une astuce qui peut être assez utile quand vous êtes attaqué par derrière tant que vous êtes retourner les attaque contre vous seront critique (pareil si vos ennemis sont retourner) et bien pour empêcher cela appuyer sur les touche de fuite et paf vous vous êtes retourner
/!\ attention si vous êtes pris des deux côté cela ne marche pas

Je suis robuste comme un tank!!!! merde ma lame est toute plié !!!: un bug gênant dans la région du canyon cosmo vous verrez parfois des sanhuagin du désert ceci ont une technique qui leur permet de montée a 512 de défense (sachant que pour un personnage le max est de 255) donc toute vos attaque physique feront 1 dégât le problème est que ce monstre reste a 512 de défense donc si vous êtes pris des deux côté et que vous êtes sans magie une seule solution R1+R2+L1+L2+select+start le reset et la seule solution (mais franchement sa m'entonnerait que vous n'ayez aucune matéria magique ou zéros MP et pas d'éther dans ce genre de cas)

la force me permet d'attraper cette matéria : un bug utile qui empêche un détour dans le temple des ancien pour obtenir la matéria super chance placée dans les escalier qui sont a côté de la matéria placer vous a sont niveau et appuyer sur confirmé et voila vous gagner la matéria sans faire de détour (il faut être a un endroit précis alors ne vous énervez pas si vous n'y arrivez pas du premier coup)

rude le flemmard: dans l'avion gelnika quand vous combattez réno et rude si rude fait une autre attaque que coup d'épaule alors il se bloquera et ne fera plus rien trés utile car vous pouvez buter réno d'abord sans craindre les attaque assez puissante de rude puis après battre rude et comme il ne fait plus rien il ne peut fuir donc amusez vous voler le
La suite est censurée pour plagiat d'un autre site
Butz, Concurrent mais solidaire des autres rédacteurs
Dernière modification par arkanangel le 23 août 2009 17:36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 23 août 2009 16:37

C'est pas bien de copier/coller d'autres sites...Image Respecte leur travail
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

arkanangel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 22 août 2009 17:30
Finaland  :

Messagepar arkanangel » 23 août 2009 16:48

et j'ai le droit de le marquée a ma façon?

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 23 août 2009 16:53

et j'ai le droit de le marquée a ma façon?
C'est la moindre des choses, c'est pour ça que j'ai pas supprimé le reste.

Ah oui, et évite les fautes d'orthographe aussi.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

arkanangel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 22 août 2009 17:30
Finaland  :

Messagepar arkanangel » 23 août 2009 17:16

désoler je suis dyslexique


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités