[FFX] Jecht, une méthode de combat

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FFTB
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 15 nov. 2009 11:39
Localisation : Worldmap
Finaland  :

[FFX] Jecht, une méthode de combat

Messagepar FFTB » 24 juin 2010 13:59

c'est simple!

Il vous suffit de faire méga fever 9 avec rikku , champion de blitz avec tidus et des overdrive de lulu!

Vous pouvez recommencer cette technique une deuxième fois ou invoquer yojimbo (avec de la chance le terrible Zanmato!)

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 24 juin 2010 19:20

Mouai perso je trouve l'overdrive de Wakka bien plus utile que celui de Tidus mais bon.
Sinon Jecht n'est pas bien dure avec les armes ultimes :P mais là plus de challenge :wink:
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 24 juin 2010 23:28

avec 3 attaques de Tidus à 99.999 de dégât, Jecht c'est de l'histoire ancienne xD

Sinon, c'est vrai que l'overdrive Combos de Wakka est beaucoup plus efficace que Champion de Blitz de Tidus (12 coups contre 9), mais après dépend de qui est le mieux boosté pour toi.
Image

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 25 juin 2010 15:25

j'ai une autre méthode. Tu termines totalement le Sphèrier et tu équipes tout tes personnages des armes/protections ultimes. Et là, miracle, tu bats Jecht en quelques secondes^^
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 26 juin 2010 14:10

j'ai une autre méthode. Tu termines totalement le Sphèrier et tu équipes tout tes personnages des armes/protections ultimes. Et là, miracle, tu bats Jecht en quelques secondes^^
ça revient à appliquer 3 coups avec une puissance de 99.999 xD
Image

ultima_ff
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2009 22:45
Finaland  :

Messagepar ultima_ff » 22 juil. 2010 14:41

Pour le tuer c'est simple ,c'est le boss le plus facile du jeu il de l'attaquer bêtement et de ne pas se préoccuper des gros cailloux a gauche et a droite :D
Normalement ont est tous obliger d'avoir des bon stats si vous avez réussi battre seymour alors logiquement Jetch c'est un jeu d'enfant

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 26 juil. 2010 3:58

c'est plutôt les chimères qui seraient chiantes après Jecht car ceux qui se servent d'elles souvent se retrouve contre de vraie monstres puissants. Mais tuable quand même, sans utilisé les autres chimères je crois. Après, pour Yu Yevon c'est encore plus simple, on lui met Boomerang et on le bourrine d'attaque physique xD
Image

ultima_ff
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2009 22:45
Finaland  :

Messagepar ultima_ff » 26 juil. 2010 22:07

c'est plutôt les chimères qui seraient chiantes après Jecht car ceux qui se servent d'elles souvent se retrouve contre de vraie monstres puissants. Mais tuable quand même, sans utilisé les autres chimères je crois. Après, pour Yu Yevon c'est encore plus simple, on lui met Boomerang et on le bourrine d'attaque physique xD
au pire si tu a les arme ultime dégats extra et une bonne puissance tu le tue en un coup :)

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 27 juil. 2010 16:35

aussi, mais je donnais un moyen sympa de le battre facilement. Une autre technique consiste à lui mettre zombie comme ça au lieu de se soigner il s'attaque, ou encore lui envoyer des queue phénix ou le sort Vie
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités