Dissidia: Mur de Protection et Alexandre

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Dissidia: Mur de Protection et Alexandre

Messagepar Louha » 03 août 2010 16:15

Je vous parle de ces deux invocations car elles me semblent très utiles pour le terrain spécial du Vieux temple de Chaos (FFI), où comme vous savez, votre bravoure et celle de votre adversaire sont introduites dans celle du terrain. C'est une astuce qui me semble utile, mais si vous n'êtes pas de mon avis ou si vous le savez déjà, vous le dites... :wink:

En effet, il vous suffit d'invoquer l'un de ces deux-là pour pouvoir protèger le nombre de bravoure. Mur de Protection vous permettra de l'augmenter comme dans un terrain "normal", tandis qu'Alexandre la fixera.

Encore une petite chose: pour profiter encore longtemps de cet avantage (car cela ne va durer tout le combat c'est sûr), je vous conseille de faire de les invoquer manuellement plutôt qu'une invocation automatique; et de les invoquer au moment qui vous semble le plus nécessaire. :wink:
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 03 août 2010 23:16

:D merki j'avoue que je n'y avais pas pensé j'ais essayer c'est génial et super utile

mais c'est dans quel odyssé du destin qu'on a Alexandre? parce que g un peu la flème de toutes les refère pour une invoquation. :oops:
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Louha » 03 août 2010 23:30

Pour obtenir Alexandre en automatique, tu dois faire l'Odyssée du destin de Djidane. Mais pour l'avoir en manuel, il faut que tu le refasse une deuxième fois, puisque tu n'as pas la possibilité de l'avoir en même temps que l'automatique (c'est bloqué :? ).

Contente d'avoir pu t'aider, je m'en suis rendue compte lors d'un combat dans ce terrain, avec comme perso Garland qui l'avait, bien sûr. Alors, quand je suis entrée comme membre, je me suis dit: "Pourquoi ne pas partager cette petite astuce aux autres?" :wink:
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 04 août 2010 11:30

Alors, quand je suis entrée comme membre, je me suis dit: "Pourquoi ne pas partager cette petite astuce aux autres?" :wink:
Et tu as bien fait parce que en effet c'est pas mal l'astuce.(moi en général je n'utilise jamais les invocations comme elle doivent vite recharger et en plus mon accèssoire "x1.5 si non invoquer" fonctionne tout le temps.
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Louha » 04 août 2010 19:10

Merci, Darkray :D

J'avoue que je ne pensais pas que ça serait utile :oops: et que tout le monde ne saurait pas le petit truc, quoi...

Et il ne fallait pas que je garde l'astuce que j'ai trouvé (par hasard, en toute franchise) pour moi, c'était évident. En tout cas, je suis contente d'avoir pu aider les joueurs de Dissidia pour leurs combats sur le terrain, notamment dans les Inspirations de l'ombre :wink:
Image

xentin
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar xentin » 05 août 2010 0:26

je l'avait également repérer avec bahamut mais je préfère garder odin en manuel pour assurer un peu mes arrières quand l'adversaire est à 9999 de bravoure
Image

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 05 août 2010 0:57

moi en tous cas sa me sert bocoup encore merci :D
faut dire que coté invoquation moi n tant que bourrin de base je ne juré que par Ifrit :roll:
car pour chaos lvl.150 il n'y a qe come sa que j'y arrive et perso si quequ'un avais une meilleure astuce? :)
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.

xentin
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar xentin » 05 août 2010 1:00

il y a l'urne magique en manuel qui est efficace quand l'adversaire a plus de bravoure qu'il n'a de vie (et plus que nous)
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Louha » 05 août 2010 1:08

Sinon, il y a aussi Ashura, Carbuncle ou Ramuh...

Mais par contre, pour Ashura, il faut que tu pries pour qu'elle brise ou interdise pendant un moment l'invocation :cry: parce que sinon, tu es piégé...
Faudrait que j'y pense pour aller vaincre Chaos dans "Au coeur du Chaos", dis donc...

Ou même Morbol, il peut-être utile, qui sait...? :)
Image

xentin
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar xentin » 05 août 2010 1:10

c'est vrai que ashura c'est au petit bonheur la chance
Image

Revenir à « Astuces »