bah bravo margote hein =D, joli boulot mais jte l'ai dja dit quoi, moi j'aime bien les spirales, les couleurs sont sympas aussi.
sinon j'avais bien apprécié celui de toulal dont les couleurs sortaient un peu de l'ordinaire, j'aimais bien la bannière aussi =D
foufouneu sympa aussi, sinon khyos dommage que tu ais pas continué mais bon, ......
djidounet, toi quand on sait pas respecter les consignes, c'est mieux de pas participer hein -_-", mais jolie banniere je trouve malgré tout.
sinon bah moi qui voulait etre original en changeant de copuleur , c'est raté XD, tant pis la prochaine fois je resterai plus classique, mais bon c'est vrai qe le soir les menus se voient (j'ai fait mon design le soir), mais la journée moyen :-/, tant pis, c'etait juste pour tester, en tout cas merci margote de m'avoir motivé, grace a toi j'ai gégné 50 gils \o/ XD.
(sinon la flemme de poster ds le topic "autres" mais ta banniere est jolie =D)
(Terminé) Concours de design n°4
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Demain 8h36... 
Sinon en attendant je vous rappel que Toulal nous a fait un petit Blind Test.
Il se trouve dans la section Concours (Oh mais vous y êtes déjà Oo C'est beau la technologie xD).
'Musez-vous bien .

Sinon en attendant je vous rappel que Toulal nous a fait un petit Blind Test.
Il se trouve dans la section Concours (Oh mais vous y êtes déjà Oo C'est beau la technologie xD).
'Musez-vous bien .
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ouais mais nan je suis pas d'accord Dragonflash.
Tu m'as demandé si DJIDOUNET par exemple voulait s'exprimer ... Mais jtai dis : qu'est-ce tu veux qu'il dise? (si si vérifie)
Voilà, tout le monde a féliciter, tout le monde est content (sauf le dernier, comme souvent xD).
Enfin je vais le closer en fourbe t'y verras rien Muhahaha.
JE SUIS FANTOMAAAAAAAAS ET JE SERAIS UN JOUR MAITRE DU MONDE MUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA
(Voilà, j'avais ça à dire moi.)
Tu m'as demandé si DJIDOUNET par exemple voulait s'exprimer ... Mais jtai dis : qu'est-ce tu veux qu'il dise? (si si vérifie)
Voilà, tout le monde a féliciter, tout le monde est content (sauf le dernier, comme souvent xD).
Enfin je vais le closer en fourbe t'y verras rien Muhahaha.
JE SUIS FANTOMAAAAAAAAS ET JE SERAIS UN JOUR MAITRE DU MONDE MUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA
(Voilà, j'avais ça à dire moi.)

-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Oui et bien j'en profite puisque le topic n'est pas encore fermé ...
Un grand bravo à Margotte, Foufouneu et tous les autres (y comprit Khyos XD) pour avoir participé au concours et avoir chacun fait un design etonnant.
Notamment les deux premiers, dont je trouve le travail très magnifique !
Bon, c'est la fin je sais, mais j'ai pas participé au concours parcque je savais que j'arriverais dernier, mais j'ai quand même essayer de faire un design pour le site, juste pour le fun quoi ...

Voilà ... C'est pas très original je sais, étant donné que ya déjà le design de Dragonflash qui est gris ... Et puis j'ai laissé le "Finaland" en écriture Wall Disney, je trouve ca génial XD !
Mais bon, voilà, ca reste simple, en plus c surchargé, avec de trops grosses différences. Et puis ya un hic majeur, c'ets qu'il n'y a pas d'image qui ont un rapport direct avec les Final Fantasy ... et pour un site sur les FF, c'est pas l'top XD
(La police rend mal aussi et les images sont aps toutes de super bonnes qualités c_c ...)
Un échec en gros XD !
Un grand bravo à Margotte, Foufouneu et tous les autres (y comprit Khyos XD) pour avoir participé au concours et avoir chacun fait un design etonnant.
Notamment les deux premiers, dont je trouve le travail très magnifique !
Bon, c'est la fin je sais, mais j'ai pas participé au concours parcque je savais que j'arriverais dernier, mais j'ai quand même essayer de faire un design pour le site, juste pour le fun quoi ...

Voilà ... C'est pas très original je sais, étant donné que ya déjà le design de Dragonflash qui est gris ... Et puis j'ai laissé le "Finaland" en écriture Wall Disney, je trouve ca génial XD !
Mais bon, voilà, ca reste simple, en plus c surchargé, avec de trops grosses différences. Et puis ya un hic majeur, c'ets qu'il n'y a pas d'image qui ont un rapport direct avec les Final Fantasy ... et pour un site sur les FF, c'est pas l'top XD
(La police rend mal aussi et les images sont aps toutes de super bonnes qualités c_c ...)
Un échec en gros XD !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Avant que ça ferme je voudrais juste reremercier tout le monde pour les compliments ^^
Et je voudrais aussi féliciter tous les autres participants (sauf un bien sûr)... en particulier Toulal (ton design est magnifique et merci de me soutenir contre les deux T persistants c_c) et Fenril, pour vos premiers design ben faut dire vous avez assuré ^^
Voilou...
Et je voudrais aussi féliciter tous les autres participants (sauf un bien sûr)... en particulier Toulal (ton design est magnifique et merci de me soutenir contre les deux T persistants c_c) et Fenril, pour vos premiers design ben faut dire vous avez assuré ^^
Voilou...
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
(Hey, moi aussi j'ai mon mot à dire...)
Alors bravo Margote chuis fière de toi, tu sais pas à quel point ^^-
Et puis bah bien joué aux participants,
j'suis loin derrière ma 'Gogote' mais j'm'en fous, chuis quand même fière de c'que j'ai fait x)
Pour ma première fois j'trouve ça pas mal (merci les gens qui m'ont aidée ^^)
Quant à Djidounet, agenouille-toi devant notre vainqueur mwahaha ;D
Alors bravo Margote chuis fière de toi, tu sais pas à quel point ^^-
Et puis bah bien joué aux participants,
j'suis loin derrière ma 'Gogote' mais j'm'en fous, chuis quand même fière de c'que j'ai fait x)
Pour ma première fois j'trouve ça pas mal (merci les gens qui m'ont aidée ^^)
Quant à Djidounet, agenouille-toi devant notre vainqueur mwahaha ;D
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes