Voilà après quelques jours d'attente les résultats du concours de design n°5 :
Premier : Foufouneu
Prix : 1000 Gils
Bravo pour ton design. La bannière est vraiment magnifique. Dommage cependant que les vignettes soit illisibles. Si tu pouvais me les refaire, je mettrais ton design sur le site parce que je l'adore.
Deuxième : Toulal
Prix : 500 Gils
Ton design est vraiment magnifique, c'est très original d'avoir utilisé le blanc comme couleur dominante, et ça rend vraiment très bien. C'est dommage pour le mog, tu aurais du utiliser une image mieux intégrée à la bannière, comme de l'autre côté avec l'image de Pénélo. Ce côté de la bannière avec le mog déséquilibre le tout. Si tu arrives à m'arranger ça je le mettrai volontier sur le site !
Troisième : Margote
Prix : 100 Gils
Quand j'ai vu la première fois ton design j'ai été émerveillé par l'impression de grandeur qu'apportait l'élargissement de la bannière vers les menus. Cependant, je trouve que le Sephiroth est très moche et que les personnages centraux qui servent de démarquation entre les deux arrières plan ne collent pas à la bannière :/ L'idée est à réutiliser, car elle est vraiment géniale.
Félicitation pour les 4 autres, Ours, Zasa, MisterB et khyos, car vos design sont très réussi également. Petite tapotade dans le dos d'Ours pour son design qui est très réussi pour un premier essai (dommage pour l'écriture de la bannière, sinon tu aurais été dans les 3 premiers).
Voici leurs design :
Ours
Zasa
MisterB
khyos