(Terminé) Concours de fanarts n°2
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
Bonjour a tous !
Ouais ouais je sais on est le 21 Janvier et les inscriptions se ferment le 20 ! Mais exeptionnelement est-ce que je pourrai m'inscrire ?
En esperant que ma missive obtienne un écho favorable auprès de vous, veuillez agreer, madame, monsieur, l'assurance de mes sentiments les plus distingués.
Ouais ouais je sais on est le 21 Janvier et les inscriptions se ferment le 20 ! Mais exeptionnelement est-ce que je pourrai m'inscrire ?
En esperant que ma missive obtienne un écho favorable auprès de vous, veuillez agreer, madame, monsieur, l'assurance de mes sentiments les plus distingués.
Dernière modification par MithduJtruc le 25 févr. 2008 23:33, modifié 1 fois.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :

dragon :
nom : Shimobashira
fille :
nom : Aojiroi
prénom : Hikari
Histoire :
Hikari était une apprentie magicienne ( chez les “ gentils “ ). Un jour elle alla se promener dans les cachots d’un château très ancien de sa ville. Dans une immense cage elle vit un dragon magnifique. Elle s’approcha sans aucune peur et commença a parler au dragon. Elle lui demanda son nom et pourquoi il était là. Le dragon ne parlait pas par des mots mais bizarrement Hikari comprit ce qu’il lui dit. Il s’appelait Shimobashira. Il avait été enfermé il y a tellement d’année qu’il avait arrêté de les compter , mai il y a très longtemps il avait attaqué cette ville et faillit la détruire. Alors Hikari sentit une grande colère monté en elle. Elle n’était pas en colère contre le dragon mais contre ceux qui l’avait enfermé pendant si longtemps jusqu’à même l’oublier et contre tous ceux qui était de leurs côtés. Hikari demanda une chose au dragon : que si elle le libérait il accepte qu’elle reste avec lui. La dragon accepta et lui dis qu’en plus il lui donnerait la moitié de sa vie restante. Elle le libéra , reçu la moitié de la vie du dragon et ils partirent tous les deux pour se venger.
Description :
Hikari est une magicienne de lumière qui a eu le coup de foudre pour Shimobashira un dragon de glace. Shimobashira a offert la moitié de sa vie à Hikari mais puisqu’il est immortel ils en sont devenues tout les deux immortels , stoppant leurs vieillesse.
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Le mien avance petit à petit ~~
La phase dessin est terminée, j'ai entamé la phase colorisation =)
En attendant je peux vous dire que je suis toujours à la souris (la tablette est juste à côté pourtant ><) et que c'est dur d'essayer d'imiter le cuir Oo
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Moi si je passe par la case colorisation mon dessin ne va plus ressembler à quelque chose -_-'
Mais je suis contente ça ressemble à ce que je voulais !!!
Mais je suis contente ça ressemble à ce que je voulais !!!
Dernière modification par Super Pingouin le 07 févr. 2008 14:41, modifié 1 fois.

-
- Débutant
- Finaland :
félicitation
J Kya je suis jaloux... moi je sais a peine dessiner une étoile! soit tu à fait un beau dessin!
Pas mal aussi titebrunettedu35
Pas mal aussi titebrunettedu35