Blind Test N°8
Bonjour,
Comme vous le savez maintenant, ce 8ème Blind test portera sur les musiques de films. Avant de commencer je voudrais vous rappeler quelque formalités :
- Le post de départ qui comme toujours vous rappelle le fonctionnement des Blind tests
Bonjour à tous!
Voici un mini-jeu que nous appellerons "Blind-Test".
Comme certains pourront le deviner, il s'agit de reconnaître un maximum de musiques parmi celles qui sont proposées.
En gros, vous pouvez considérer cela comme un quizz musical.
Toutes les 2 semaines, un modérateur (pour l'instant, moi) posera en premier post une sélection de divers morceaux plus ou moins connus qu'il vous faudra reconnaître.
Vous devrez télécharger le fichier .rar et le décompresser afin de pouvoir lire les pistes proposées (au format mp3).
Il y a en tout 10 morceaux à reconnaître, plus un bonus. 1 point par titre et 1 point par provenance, ce qui vous fait un total de 20 (22 avec le bonus).
- Je vous rappelle que pour ce Blind test vous devrez indiquer sous "Titre" le titre du film où on peut entendre la musique, et sous "Provenance" le réalisateur du film ou le titre de la chanson.
- Ce que vous pouvez gagner
Gagnants du blind test :
1er : 2500 gils
2ème : 1500 gils
3ème : 850 gils
Une personne tirée au sort : 2000 gils
- Pour participer il faut vous
connecter à votre compte et remplir les cases de cette page :
http://finaland.com/?rub=zm&page=blindtest
Et voilà c’est parti : Le premier lien c'est pour ceux qui ne veulent pas télécharger le Blind test, je pense que c'est plus facile de l'entendre sans le télécharger

. Et le 2eme lien c'est pour ceux qui veulent absolument le télécharger^^
Voilà
-
écouter le Blind Test n°8 sans téléchargement
-
-
Télécharger le Blind Test n°8
Ps : le blind test de KH est programmé pour le samedi 27 février mais pour l'instant on est à celui là