(Terminé) Concours de fanart n°1

Venez affronter les membres du forum dans divers concours !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 27 mai 2007 1:55

J'avoue que ma formulation était malvenue xD
Mais bon voilà, tout l'monde a compris, c'est le principal x)

Quant à toi Terra, c'est bien dommage que tu ne puisses le faire. Il te reste encore une petite semaine, donc si tu as le temps de pondre un petit truc, ce serait bien =D (Mais on t'en voudra pas si tu le fais pas, évidemment xD)

Sinon je comptais voir avec les autres juges (déjà vu avec Kingbahamut, manque plus que Toulal) si on pouvait pas rallonger un brin le concours, histoire que tout l'monde finisse (j'suis bien conscient que les gens ont exams, concours et tout l'reste ; moi-même j'ai le Bac <_<). On vous tient au courant dès qu'on est fixés =)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 29 mai 2007 0:17

Ca m'arrangerait en effet !
Je n'ai pas pu le finir ce week-end pour cause de révision et comme je vais à l'internat cette semaine...

Enfin bref je ne pourrais rendre mon dessin final que le week-end prochain, au mieux...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 29 mai 2007 15:41

Ouaiche, ouaiche, ouaiche. Va pour la rallonge =)
Je sais pas encore de combien, si ça tombe on va attendre genre fin juin avec le bac...
Enfin comptez plutôt une semaine ou deux, on en discute et on vous précise ça...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 mai 2007 21:37

Après discussion de 7min57sec, nous avons décidé de ceci :

Fin du concours : 15 / 06 / 07.

Résultats : Plus tard.

Cordialement.
Image

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2007 21:04
Localisation : Dans un trou de mogs ^^
Finaland  :

Messagepar pAndora » 03 juin 2007 20:50

Bon, alors si j'ai bien compris...
Image
Prénom: il ne faut pas le prononcer...

Age:entre 6 et 8 ans, elle ne se souvient plus de quand elle est née

Classe: doll-master, nécromancienne et à l'occasion cartomancienne, tout ce qui se rapporte aux arts occultes.

Caractère: fillette étrange, triste et sombre, elle n'a jamais parlé, on raconte que son "maître" connait son nom, mais qu'il ne faut pas le dire sous peine d'être damné, qu'il la "réveillerai". Effrayée par son propre reflet, son regard prend rarement une once de vie, il ne s'illumine qu'en présence des poupées qu'elle invoque, ses compagnons, sa "famille". Elle effraie mais en même temps, sous son aspect morbide, on a envie de savoir qui elle est, de voir son sourire. Il est dit aussi qu'elle pourrait "faire même mourrir la lune"...

Histoire: on ne sait rien d'elle, muette, inaccessible, certaines personnes auraient juste trouvé des bribes d'informations sur elle dans un livre, chez un marionnetiste, elles lui auraient aussi parlé, intéressés par ce qu'ils auraient lu et le vieil homme aurait adopté la fillette,on ne sait comment, rien de plus, il ne savait pas son nom et elle ne parlait pas. Un jour, il l'aurait emmenée en ville avec lui, pour vendre certains de ses pantins, il lui semblait d'ailleurs que la fillette leur parlait, il se retrouva soudain dans une pièce remplie de pantins qui dancaient et il chercha après son client... parmis les poupées, l'une d'entre elles en avait le visage, elle s'approcha de lui et lui dit "elle m'a dit son nom...", nul ne sait ce qu'il se passa ensuite, mais on raconte que parfois, des voyageurs aperçoivent la nuit où la lune forme un croissant une fillette qui joue à la poupée, et la lune les fixe de ses yeux caves...

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 04 juin 2007 6:34

Wow ! Magnifique ! J'adhère *o*
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 04 juin 2007 21:50

pAndora -> J'aime beaucoup aussi ! (même si redimensionné ce serait p'tet mieux...^^)

Bon moi j'ai refait mon dessin en fait.
Ca me plaisait pas donc j'en ai fait un autre. Je le posterai dans le courant de cette semaine, colorisé ou pas, ça dépendra du temps que j'aurai...

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 10 juin 2007 19:01

Bon j'ai fini ma colo.
J'ai du faire vite sur la fin, ce qui fait que je suis un peu déçue de certaines choses.
(Gueulez pas pour les couleurs ! Je sais elles sont un peu flashies lol)
Mais bon j'ai plus le temps lol.

Image

Prénom : ??? - Luna
Nom : ???
Age : Entre 16 et 18 ans - Personne ne sait exactement
Classe : Ninja - Voleuse

Son Histoire : Elle est née dans un village de ninja et en a subi la formation toute son enfance.
Suite à un évènement mystérieux, elle s'est retrouvée seule, à l'âge de 10 ans et a du apprendre à survivre. Jusqu'à il y a peu de temps, personne ne sait ce qu'elle a fait.
Elle gagne à présent sa vie comme voleuse et est réputée pour être l'une des meilleures !

Son caractère, ses particularités : Elle allie ses talents de ninja a ceux de voleuse ce qui fait d'elle un être particulièrement difficile à attraper. Le peux de personnes l'ayant affronter vous recommanderont la fuite.
Son vrai prénom ainsi que son nom sont inconnus. On raconte qu'ils seraient l'héritage d'une famille de ninja extrêmement puissants.
Elle a un pouvoir très particulier qui lui permet de faire apparaître et disparaître sa dague à sa guise.
Son visage souriant ainsi que sa joie cachent en vérité une histoire énigmatique qui semble bien triste.
Elle aime bien les coueurs très voyantes...

Edit -> Inspirations : FFVIII, FFX et FF Versus XIII (juste la couleur de la veste^^). Sinon après l'épée elle vient de ma chambre lol.


Bon m'en voulait pas pour le résumé je viens juste de l'inventer lol.
(Ca m'a donné envie d'écrire une fic lol.........................p'tet bien un jour^^)

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 15 juin 2007 17:29

Image

Voilà voilà, je rends enfin mon rendu final \o/


Altaïr, l'enfant des étoiles:

Le personnage en lui même à non seulement mon ancienne coiffure, mais j'ai également représenté mon signe astrologique pour taper dans l'originalité.
Il est accompagné d'un mog (avec une superbe coupe) et d'un moomba aux noms respectif d'odyssée et Galaxie (qui a un cache-oeil cachant donc un oeil blessé).
Je ne me suis d'ailleurs pas attardé sur ces personnages secondaires.

Pour l'équipement, alors il y a seulement 3 éléments qui demande précision. Le premier est cette énorme gant armuré à la main droite. Il s'agit d'un amplificateur de magie (il est en train de faire un sort de glace au cas où ça ne se verrait pas).
Le second élément est l'épaulette gauche faite en deux parties. Elle est capable de se relever lorsqu'il bande l'arc et vise tout simplement.
Enfin, le dernier point est l'armure en elle même. Voyez comme elle semble bien polie, c'est une armure miroir (qui renvoie les sorts au lanceur).
Au j'oubliais, on peut remarquer une alliance à la main gauche (une Vega l'attend-elle quelque part?)

Comme vous l'auriez deviné, Altaïr est un mage mais aussi un archer.

Pour évoquer son histoire: il parcours les continents à la recherche de soi même sans doute. Aucune intention matériels, mais spirituel à l'encontre de ses compagnons de route.
Altaïr est, malgré son apparence relativement jeune, âgé de plusieurs dizaines d'années. Le mog qu'il supporte est le fils d'un vieil ami qui a rendu l'âme il y a longtemps. Quand au Moomba, lui aussi est bien âgé, mais sa rencontre avec Altaïr fut hasardeuse. Il se sont tout simplement rencontrer alors qu'ils arpentaient le même édifice ancestrale (pour des raisons relatives).
Ils ont pour habitude d'aider les voyageurs maladroits qui se verrait en mauvaise posture face à quelconques créatures. Il en est devenu un tant soit peu reconnu pour ces faits.

On dit que la nuit tombé, lorsque le temps est dégagé, on peut voir briller au loin une étoile sur l'horizon. L'étoile terrestre dit-on.

ps: sans doute pas mal de défauts, j'avais aucun models, tout fait comme un grand

edit: Oui Margot xD heureusement que j'ai vérifié avant de poster ><
Dernière modification par Spilen le 15 juin 2007 20:11, modifié 1 fois.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 15 juin 2007 17:37

Bon je fais pas partie du jury, je t'ai dit mille fois ce que je pensais de ton dessin mais bon je me répète, tant pis.

C'est sublime >.> Beaucoup d'originalité, le trait est très réussi, comme les ombres. Bravo x)

(Et oui on dit bander son arc et non pas branler... XD)
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 15 juin 2007 18:07

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que tu le rends au dernier mais au moins tu l'as bien fait xD

Je pense qu'on a les productions de tout le monde (ou quasi) donc on stoppe ce soir ou demain matin et on donne les résultats une petite semaine après, histoire de bien délibérer et de trouver un vainqueur.

Voilà =D
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 15 juin 2007 18:37

Désolée je l'ai pas fait ! j'aurais aimé ! excusez moi ! en tout cas je peux dire que j'adore tous les dessins qui ont étaient rendus ! Tous trés originaux avec une petite préférence pour celui de Pandora :D
Sinon celui de Spilen est trop impressionant :shock: trop bien pensé ! wahouuuu !
Encore bravo à tous ( argh j'ai honte de moi ! pas capable de rendre un dessin quand on me le demande c'est tout moi ! )
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 15 juin 2007 22:36

Spipi c'est MAG-NI-FI-QUE !!!
J'adore, j'adhère !

il y a juste ta tête que j'aime pas...enfin sur le dessin quoi lol.
(M'enfin on s'en fout c'est trop beau ! T'as pris ton temps mais au moins ça a servi à quelque chose)

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 16 juin 2007 3:16

Ouais enfin j'ai pris mon temps xD j'l'ai fait vite fait en vrai, mais j'avais la flem et d'autre priorité (et j'ai l'habitude de rendre mes travaux au dernier moment (quand je les rends x_x)). Enfin j'veux pas dire que c'était si vite fait que ça parce que je l'ai pensé le truc quand même (j'en chie pas tout les jours).

Sinon ouep, le visage n'a pas l'air de trop coller avec le reste. Impression étrange.
Mais en tout cas merci de vos commentaires, c'est très plaisant.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 16 juin 2007 9:53

Comme l'avis général , je le trouve décidement trés bien crée . Toutefois ... ( oui me frappez pas >.> ) J'trouve les pattes du ' centaure ' trop petite , c 'est dommage .
Image


Revenir à « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités