(Terminé) Concours de fanarts n°2

Venez affronter les membres du forum dans divers concours !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 29 févr. 2008 11:39

Je te permets pas >.<
J'ai une tête de petite fille sage qui peut s'énerver et kicker très fort >.<

Et puis de toute façon c'est interdit de poster un truc déjà fait <<.

Mais j'ai presque terminé ! Il me faut juste une bonne soirée pour finaliser, mais ce soir je fais l'anniversaire de ma petite sœur T-T
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 29 févr. 2008 12:31

XDDDD
J'ai complètement zapé, j'ai rien foutu xDD
><

Bon Anniversaire à la petite soeur.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Rakkeis
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 14 juil. 2006 21:31
Localisation : citée des anciens
Finaland  :

Messagepar Rakkeis » 01 mars 2008 5:25

J'ai pas du tout fini pour ma part u_u

Hélas, je suis plutôt pas mal occupée ces temps-ci... Donc bah je peux pas rendre mon dessin, désolée...
Il me reste au moins la moitié du boulot a faire alors bon, je pense que c'est mort
Jamais la nature n'est si avilie, que quand l'ignorance superstitieuse est armée du pouvoir...
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 01 mars 2008 11:09

Je poste dans la journée quand j'aurai un peu plus de temps pour rédiger l'histoire.
Au final je n'ai pas du tout fait ce que je voulais faire comme type de dessin XD !

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 01 mars 2008 15:44

C'est dommage tout ça >< mais bon c'est compréhensible, on a tous notre vie et nos occupations.
Bon bah je poste le mien, j'aurais voulu encore détailler mais pas le temps, ni trop la motivation.

Image

________________


Le personnage perché sur le Dragon Inazuma Juu (juuboku = serviteur et inazuma = éclair) se nomme Kaze.

Il est manipulé par le véritable méchant de l'histoire, Toriatsu (toriatsukai = manipulation). Kaze attaque donc ses propres amis à cause de l'éclair qui a blessé sa joue lorsque Toriatsu l'a choisi comme instrument.

Son sceptre a pour élément la foudre, qui est aussi l'élément de Toriatsu, qui vit au-dessus des nuages.

Quant à Inazuma Juu , serviteur de Toriatsu, il crache des boules électiques et électromagnétiques qui paralysent les personnages.

Comme on peut le voir dans son regard, Kaze ne peut pas réagir, et exécute les désirs de Toriatsu telle une marionnette.

A la fin du combat, entouré de ses amis, ce regard vide s'envolera. Après des excuses baignées de larmes, il succombera à ses blessures.

Valà ~
Dernière modification par Margote le 02 mars 2008 1:05, modifié 3 fois.
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 01 mars 2008 16:07

ouaou *o* j'adore ton dessin, Margote... et j'adore l'idée et l'histoire également. Le décor est superbe également

Juste peut-être le bras droit un peu trop grand par rapport au bras gauche, mais bon c'est quand même super chouette

mes hommages \o/
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 01 mars 2008 22:37

Allez je profite de quelques minutes pour mettre en ligne ma participation.

Faute de temps, mais surtout d'inspiration je dois bien l'avouer, je me suis contentée d'un petit croquis humoristique.

Image

Nom : Ninjopus (mélange de "ninja" et "octopus", "pieuvre" en anglais)

Comme son nom l'indique il s'agit d'une pieuvre ninja.
Extrêmement massive (environ quatre fois la taille d'un homme moyen), cette pieuvre géante et un peu particulière n'est pourtant pas très puissante et ne peut qu'effrayer les âmes peu courageuses.
Face à de valeureux aventuriers, ses tentacules libèrent une encre toxique qui lui permet simplement......de prendre la fuite !
De fait, elle reste la plupart du temps sous l'eau à se limer les dents...

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 01 mars 2008 23:29

Margote, j'aime beaucoup, juste un problème, je le trouve trop statique, j'veux dire même avec la fumée etc... Ca reste statique je trouve, même si c'est très bien réalisé, ça manque peut être d'un peu de dynamisme ;)

Bravo en tout cas !
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 mars 2008 0:50

J'avais oublié que sur le forum, le temps était décalé =D
Il n'est donc pas encore minuit xD

Allez, voici mon boss, hyper bâclé pour l'occasion, mais bon c_c"

Image

Rein Painheart

Rein est une jeune fille d'une quinzaine d'années élevée en captivité dans un laboratoire. Depuis qu'elle a vu sa famille se faire décimer, elle n'a gardé en mémoire du monde qu'une image de feu et de sang.
Elle voue une haine incommensurable envers les hommes qu'elle qualifie de "vils et pourris jusqu'à la moelle, pervertis par la soif de pouvoir et de domination".

Aveuglée par cette frustration et par le traumatisme que cette perte causa, elle jura de débarrasser la terre du genre masculin par ses propres moyens.
Elle développa alors ses facultés mentales acquises par les expériences en laboratoire et apprit à manipuler à distance objets, bêtes et hommes pour ses propres intérêts.

C'est une fille très intelligente... pour éliminer ses proies, elle s'en approche doucement et, selon ses plans, choisit de les transformer en pantins ou de les exterminer à coups d'attaques psychiques.
Lors de duels, il arrive que sa fureur atteigne ce point où elle se met à envoyer sur l'adversaire les éléments qui constituent son arme secondaire : les sphères, le rasoir et les poignards volants (un par un, le tout sans bouger un pouce, bien sûr).

Rein n'en est pas consciente, mais les expériences qui ont été effectuées sur elle ont développé au sein de son esprit un être immonde qui la possède lorsque son esprit est affaibli. Cet être ultime, fruit de l'imagination d'esprits malades, devra être un jour combattu.

Quels héros viendront sauver cette jeune fille, prisonnière de son passé et de son hôte ?

Edit : "Rein" comme "Rain" en anglais, pas le rein comme l'organe <<
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 02 mars 2008 2:03

Bon, hop hop hop en ésperant qu'il ne soit pas trop tard, je rend tout de même un dessin.
En fait j'pensais essayer de me mettre à faire un dessin pis j'ai pas eu la motivation de le faire, soit vu que je m'étais inscrit au concours, j'pense que ça l'aurait mal fait de rien rendre, donc bon j'me suis mis à faire ce dessin à 23H00, soit j'ai passé 1 heure et quelques dessus, donc c'est absolument pas ce que je voulais faire originalement ...

M'enfin, tans pis XD De toutes façons je sais pas déssiner, donc ça change rien ...
D'ailleurs vu que je sais pas dessiner j'ai essayer de tapper un peu dans l'originalité, m'enfin bon. J'voulais surtout que quand on regarde le dessin on se dise pas "Ouah ca claque !", ni "Ouah quelle classe !", mais plutôt "C'est un monstre", j'trouve que les autres dessins rendus sont trop "humains" à mon goüt, ou n'inspirent pas la peur et l'horreur en tout cas, m'enfin breff ... La grande partie des dessins rendus sont 100 000 fois plus beau que nimporte lequel des dessins que j'aurais pus faire ...

Enfin vala (Pas de colo de mon côté, je sais pas en faire) :


(Heu oO ... Le dessin est peut-être final'ment un peu chocant, enfin, pas très joli en tous cas. C'est pourquoi je met pas l'image directement, je la masque en partie. Je préviendrais donc toutes âmes sensibles ou les trop jeunes de n'pas s'attarder à regarder mon truc.)


Image


Tyraël le Sodomite

Avant d'apparaître sur une liste de contrats de clans de chasseur, Tyraël était humain. De nature renfermée et surtoût timide, mais, toujours agréable et serviable. Un peu trop gentil même, on critiqua souvent son excès de tendresse, qui incitait les gens à le considèrer comme une filette plutôt qu'un garçon. Il grandit et se rendit compte qu'il n'était malheureusement pas attiré par le sexe féminin. Il plongea donc dans l'homosexualité, chose évidemment interdite et sanctionnée dans le pays ... On le considèra donc de sodomite avant de l'envoyer au bagne.
Le bagne était un lieu horrible où étaient réunis tous les fauteurs de troubles ou insoumis. Là-bas, aucunes distinction, on mélangeait toutes les classes, ainsi Tyraël se trouva mêlé à des criminels sans coeur, des égorgeurs de femme, des assassins ...
Sa nature effeminée et son homosexualité firent en sorte qu'il fut vite considèrer comme un moins que rien, un demi-homme, une vermine et ne tarda pas à devenir le souffre-douleur ... Finalement, les atrocités commises envers lui se firent de plus en plus fortes, si bien qu'il finit par en mourrir ... En effet, les premiers jours on le poussait, l'insultait, lui crachait dessus, quelques semaines après on le tailladait, le griffait, l'écorchait ... Puis vers la fin on l'emascula, il eu une gangraine et on dût l'emputer des jambes, les medecins l'emputèrent donc mais rattèrent l'opération, menant Tyraël a une mort longue et douloureuse, remplis de hontes et d'humiliations.
On jetta le reste de son corps dans une fosse comme tant d'autres ... Cependant, une chose qui n'aurait pas dû arriver se produit. La haine qu'avait accumulé Tyraël envers les hommes ne s'était pas échappé en même temps que sa vie. Celle-ci réussit à faire renaître son âme tourmenté, et, dans la fosse où il pourrissait, Tyraël se nourrit des cadavres alentours afin d'absorber un maximum de matières organiques. Grâce à ça, des mutations se formèrent sur son corps, lui offrant deux bras supplémentaires. Il s'échappa donc à la force de ses mains, et se terra dans l'ombre, en léthargie, pendant plusieurs années ... La haine grandit et grandit, encore et encore au fond de son coeur qui ne battait plus, entrainant indéniablement d'autres mutations qui n'allaient pas s'arrêter.


On appris 7 ans après l'entrée de Tyraël au bagne que tous les occupants de l'enceinte avaient été decimé. Les gens qui avaient assistés au massacre étaient devenus fous et balbutiaient sans cesse que c'était le diable qui avait surgit de l'ombre pour détruire la race des hommes.
On appris plus tard que ce n'était pas le diable, mais une créature qui n'avait plus rien d'humain, Tyraël le Sodomite. Il a acquis des pouvoirs sombres qui lui permirent de leviter, ce qui contra son problème d'amputation des membres inférieurs.
Ayant retrouver un semblant d'intelligence malsaine, il prit plaisir à se vêtir à l'extravagence, et pris en otage pour le restant de ses jours une femme, la torturant et la trainant, la faisant souffrir et pourrir, pour montrer son dégoût vis à vis du sexe opposé, et pour cracher au monde entier sa haine envers les homophobes, montrant à tout le monde que l'on ne devait pas être attiré par le corps féminin. Avant d'entreprendre son massacre des populations, il se procura quatre lames extraordinaires, afin d'émasculer tous les hommes qui allaient devoir le rencontrer ...

Ses attaques se basent avant-tout sur des attaques psychiques, le seul oeil qu'il a gardé lui permet, rien qu'en regardant les gens, de les paralyser. Ensuite il joue avec ses chaînes afin d'atteindre et d'attraper ses prois à une certaine distance, il les tire et les ramène près de lui, avant de commencer son travail avec ses lames ... Ceux qui ne meurent pas sous son courroux subissent dans leur esprit le pouvoir de sa pupille qui reflète la mort et sombrent peu à peu dans la folie ...
Dernière modification par Belgamesh le 05 mars 2008 21:59, modifié 2 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 mars 2008 22:49

The end.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 mars 2008 2:20

Uhu !

Bon pour ne rien vous cacher, j'ai travaillé dessus qu'aujourd'hui (j'avais de rapide croquis avant) et didiou que j'en ai mal au dos (et je louche légèrement).
Au final, un rendu de moindre qualité comparé à ce que j'espérais :/
De plus l'image numérisée est vraiment moins belle que l'originale :/
Des parties négligées et bref xD je le rend déjà en retard alors bon >< Ajouté à ça mon problème de scanner que j'avais omis...



Deneb
Image

Coté équipement, rien de particulier. Il possède comme on peut le voir 2 immenses lances qu'il manipule aisément, aussi bien que l'on danserait une valse avec une cavalière. (parce que tout seul c'est moins cool)

Il a pour compagnon un petit dragon pas plus grand que deux Toulal qui est en réalité une invocation. Et oui, faut pas rigolé avec Grill. Ce petit reptile à non seulement le pouvoir d'agrandir sa taille, mais comble également les lacunes magiques de Deneb par ses sorts divers et variés.

Pour l'histoire, Deneb n'a jamais été aussi méprisant envers l'humanité qu'il ne l'est aujourd'hui. Il était même tout à l'inverse. On parlait du vaillant Deneb, "l'étoile porte bonheur" qui était toujours à aider les êtres les plus fébriles contre l'injustice. Mais un évènement inconnu le changea à jamais.
Il est aujourd'hui ampli de haine envers Altaïr, celui que l'on nomme "l'étoile terrestre" ou encore "l'enfant des étoiles". Ses raisons restent inconnus et il n'est pas du genre à les revendiquer. Il sait qu'un jour ou l'autre il viendra à lui car il possède quelque chose qu'Altaïr recherche. Cette chose, personne ne la connait ormis l'enfant des étoiles lui même.
Beaucoup de mystères règnent autour de ces deux personnages. On ne peut pas dire qu'il y ait de grands évènements qui perturbent le monde. Les conflits sont assez discret. Mais Deneb à le pouvoir de causé du tord à la planète et d'avantage depuis qu'il a su trouver et manipuler Grill, l'invocation que l'on avait fait prisonnière pour le danger qu'elle représentait. La menace qu'il est envers l'existance lui permet de tenir celle-ci comme otage et force Altaïr à aller à sa rencontre. Comment l'affrontement finira-t-il?
*musique d'intrigue à la Dragon Ball*
Quel est cette chose qu'Altaïr poursuit et dont Deneb est le possesseur? Quel évènement changea Deneb à jamais?

Beaucoup de questions qui trouveront réponse avec le Concours de Fanfics qui suivra xD (si concours il y a et si il le permet.)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Rakkeis
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 14 juil. 2006 21:31
Localisation : citée des anciens
Finaland  :

Messagepar Rakkeis » 03 mars 2008 15:57

Je sais pas si il est trop tard, mais bon, je tente le coup...
Quoi qu'il en soit, j'ai pas eu vraiment le temps de m'y mettre, raison pour laquelle j'ai du couper une partie de mon dessin, il reste plus que la potiche qui sert a rien u_u
Oh et puis, mon scanner, il a tendance a faire sauter pas mal mes ombrages, donc bah le rendu et nettement moins bien que l'original...
Bref quoi qu'il en soit, voilà la chose qui sera mon rendu \o/

Image


Pour l'histoire, bah je vais devoir improviser, vu que j'ai plus la seconde partie, bah j'ai plus l'histoire qui va avec, hélas...

Assoiffée par le pouvoir, elle n'hésita pas a vendre son âme a une entité superieur, une créature qui pris place en elle, laissant pour seule trace de sa place, un troisieme oeil sur le front, qui lui permet de garder un oeil permanent sur son esclave...
A la recherche d'une relique des plus ancienne, ils sont prêt a n'importe quoi, meurtre, kidnapping, machination, pour arriver a leur but.
En offrant son corps a cette entité, dont personne ne connait le nom, Maÿ-Leen hérita de nombreux pouvoir, elle s'amuse le plus souvent avec des cartes, des dés, jettons et autres articles de jeux, même si ceux la ne sont que des artifices.

(Bon c'est un peu naze comme histoire desolée...)
Jamais la nature n'est si avilie, que quand l'ignorance superstitieuse est armée du pouvoir...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 mars 2008 17:14

Mince, je pensais que vous aviez abandonné T-T
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Motè
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 06 août 2007 16:12
Finaland  :

Messagepar Motè » 08 mars 2008 19:22

Slt !
Bon, ce concours a l'air sympas dites donc... Ce serais mon premier...
J'essairais d'y participer, mais je promets rien, parceque j'ai pas vraiment le temps de dessiner (le lycée, le boulot manuel...). Je suis vraiment très pris donc j'essairais de balencer une idée sur le papier, armé de mon crayon, et je verrais si je le poste...
dans le doute, m'inscrivez pas encore, je confirmerais le week end prochains :D
Sinon, bonne chance à tous les autres, et que le meilleur gagne ! ^^


Revenir à « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités