(Terminé) Concours de bannière forum n°1

Venez affronter les membres du forum dans divers concours !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

(Terminé) Concours de bannière forum n°1

Messagepar Dragonflash » 06 avr. 2004 20:06

Voila donc lé résultats du concour de bannière pour le forum lancé il y a 1 ou 2 semaines.

1er : Narushima (Gain : bannière sur le forum et 500 gils)
Image


2ème : Khyos (Gain : 250 gils)
Image


2ème execo : SquallGoku (Gain : 250 gils)
Image


3ème : Chronos (Gain : 100 gils)
Image


Bravo à tous les autres, j'ai adoré vos bannières, certaines sont très particulières... lol, domage que julianos n'ai pas rendu son travail à temps.
Dernière modification par Dragonflash le 27 sept. 2007 0:18, modifié 2 fois.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 avr. 2004 20:46

Desoler pour le message un ,peu court mais vous pourraient l'effacer :

Mais c bien beau toutes ces bans, mais ou est celle de Foufouneu ????? Parcqu'elles sont très jolies mais pour moi celle de Foufouneu était de loin la meilleure !!! Il l'aurait rendue en retard ???? Oh, non ce serait trop dommage, jhespere que vous l'avez pas oubliez ...parcque pour moi celle la cetait une big claque koi .... Et mince j'aurai bien voulu savoir si vous lavait eu ...p-e quil est pas dans le classement ....jaurai voulu savoir

Sinon felicitation les autres, elles sont super aussi ^^
Dernière modification par Belgamesh le 07 avr. 2004 10:36, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 avr. 2004 20:57

Bon beh ... une défaite de plus XD (Ca aurait été bien un prix d'honneur ... juste pour que mon niveau de gils remonte un peu XD)
Sinon bravo aux gagnants !! (et à mes comparses perdants :p )
Mais dans l'histoire, on est tous gagnants (oula quel philosophie je vous sors :p)
Image

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 06 avr. 2004 21:01

Ouais 3° enfin 4°...
Sinon GG a tous...
Toute les bannière été génial a mon gout...

Remarque c'est la 1ere fois que je participe :
On va eviter de parlez de celui des diz xD

Wala GG a tous

@+
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 avr. 2004 22:15

Bravo a tous elle sont tous genial fos bianierre =) maintenant je trouve que le forul il dechire grave =) mais ya juste un petit truc vu que la baniere elle dechire fodrai voir si on peu pas le metre au couleur de la baniere ... genre parceque la sa fair un peu plus foncé en haut .. on pourrai pas voir pour changer les couleurs du forum pour les metters un peu plus foncée =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 07 avr. 2004 8:35

Dragonflash >> Franchement, elles méritent toutes d'être sur le forum... Y a pas moyen de faire plusieurs skins de forum avec différents thèmes de couleurs et les bannières ?

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 07 avr. 2004 10:44

tin comment vous saouler avec vos partage de gils et de skin et de je c pas koi tout le monde gagne
dans la vie y a tjs 1 gagnant et ici c naru
et j'ai pas envi ke les autres soit sur le forum
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Narushima
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2004 12:09
Localisation : Tours
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narushima » 07 avr. 2004 12:16

ouais calme ^^
bon je trouve que tous on fait des efforts niveau réa de la ban et
c'est encourageant , une défaite vaut mieu qu'une victoire , elle permet d'apprendre plein de trucs
Avant de gagner j'en ai perdu pleins des concours ...
Mais bon si vous voulez po que je participe vous dites ...

Bon dsl a tous ... je recomencerais po ...

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 07 avr. 2004 14:50

Héhé Naru jolie travaille et puis fo pas ke t'arrete les concours XD sinon je gagnerai tout le temps... Bon treve de plaisanterie ya eu du jolie boulot présenter et ce fu un rude combat bien zouer à toi naru et aux autres surtout à Chance ki a fé un magnifique ... ché pas koi mais ct magnifique XD enfin voila je suis content d'etre 2è :D
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 07 avr. 2004 16:49

hahahaha, pourquoi je ris? Parceque le concours des designs j'etai 3ème, celui là 2ème et le prochain devinez c'est qui le 1er?
J'ai ka feliciter lynx euhh desolé Narushima parceque c'est bien beau et tout à fait son style. Et ce que j'ai aimé le plus c'est le fait qu'il ai pas montré sa ban. Bravo bravo et encore bravo. Quand j'ai mi le Forum j'ai vu la ban et tout de suite compris.

PS: Le prochain concours meme si je fais rien je fvais gagner parceque c'est la loi.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 avr. 2004 17:39

Eh beh SquallGoku ... c'est pas la modestie qui t'empeche de vivre ...
Enfin c'est vrai que ce que tu fais c'est beau ... mais fait gaffe ac ca, ça pourrait te jouer des tours ... à moins que tu blagues simplement mais on sait jamais :)
C'est bien d'avoir de la confiance en soi mais bon -_- voila quoi
XD
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 07 avr. 2004 17:50

Excusez moi pour ce petit post je voulai le faire en MP mais....
Ahhhhhh bin je fais que de rire mon ami. Le prochain c'est celui des Walls et c'est pas mon point fort toi au moins t'en a fait un beau sur Golden Sun.
Héhé Naru jolie travaille et puis fo pas ke t'arrete les concours XD sinon je gagnerai tout le temps
Hum hum hum, ouais ouais si t'etais pas la Lynx tu gagnerai, et si t'etai pas la Khyos on aurai moins de doutes. Faut pas manquer de respect aux autres parceque ya pas que toi dans le groupe je jure que juste pour ça je te battrai aux concours de Wall en esperant te voir dernier. Allez voir si je rigole ou pas.
Au fait tu connait l'histoire de l'homme à la grosse tete. Il avait tellement la grosse tete que blablablaet blablabla Faut la lire pour comprendre.
Derniere precision t'etai pas seul 2ème, donc pourquoi ça aurai été toi au lieu de Lynx. Et et et et le plagiat ca sert pas pour avancer.
REflechi à deux fois la prochaine fois avant de te lancer et à sortir es betises.

Narushima
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2004 12:09
Localisation : Tours
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narushima » 07 avr. 2004 18:56

héhé les gars faut pas s'emporter pour si peu !
c'est qu'un concours virtuel pas besoin de s'engeuler ^^ .

Bon ben bonne chance à ceux qui font le prochain concours !
Dernière modification par Narushima le 08 avr. 2004 12:10, modifié 1 fois.
Des news, infos, conseils, articles, zooms, dossiers, fiches manga, des downloads, roms, emulateurs de MANGAS , Une seule adresse : http://www.mangasoul.com.
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 07 avr. 2004 20:16

Héhé Naru jolie travaille et puis fo pas ke t'arrete les concours XD sinon je gagnerai tout le temps... Bon treve de plaisanterie
Vous noterez le treve de plaisanterie...
Bon alors je v t'expliker parce que apparament ta pas encore appris tout les rudiment de la communication, ct de l'ironie je déconais.
De plus kan je participe à concour c'est pas pour le gagner c juste pour me tripper à faire ma banniere et d'en être content à la fin. Tant mieux si je gagne et puis si je perd et ke je méritait de perdre c'est normal.
Si tu participe au concour de Wall juste pour gagner ou me voir perdre ça sert à rien que je participe car je déteste ce genre de comportement et c'est que t'es un gros con.
Image

Narushima
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2004 12:09
Localisation : Tours
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narushima » 08 avr. 2004 7:15

ho tu parle à qui la ?
Si ces concours sussites des embrouille entre membres et bien vaut mieu tout arreter .
Si c'est de moi que tu parle sache que je me fiche de perdre et sur de gagner , je suis designer donc si je veux faire un truc il me suffit de faire un new design , alors c'est pour une petite ban qui va me facher ... faut être joueur , réglo et bon perdant , ces qualités son rares ici .
C'est marrant , quand t'on laisse un peu de libertée elle tout de suite mise en question pour l'agrandir , voir aller à l'anarchie .

essayez de faire un effort ....


Revenir à « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités