Alors voilà, vu qu'il y a une partie réservée à cela, je me suis dit que quelques petits dessins de moi ne feraient pas de mal. Pour le moment je n'ai jamais encore dessiner du final fantasy, je pense que cela ne va pas tarder, mais regarder donc un peu ce que je vous ai préparer :
voici pour commencer une grosse brute (War Craft) :
http://site.voila.fr/justepourdesimages ... 3074010651
puis quelquechose de plus doux (Ah my goddess) :
http://site.voila.fr/justepourdesimages ... 7838374653
et un petit dernier (Street fighter, ça vous dit???) :
http://site.voila.fr/justepourdesimages ... 0635742925
[Donovan] Fan-arts.
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Alors la tu dessine super bien !!!!!!!!!
Le premier est le meilleur, en noir et blanc avec les ombres, ouah ca le fait
Le deuxieme il ny as pas de contour ou de trait au crayon qui mempeche de bien cibler ce que tu as dessiner sinopn il est super beau
Le troisième est parfait sauf que l'expression dans les yeux de Chun-li est bizzare, c'est ce qui ma gené un peu
mais quand meme chapeau !
Le premier est le meilleur, en noir et blanc avec les ombres, ouah ca le fait
Le deuxieme il ny as pas de contour ou de trait au crayon qui mempeche de bien cibler ce que tu as dessiner sinopn il est super beau
Le troisième est parfait sauf que l'expression dans les yeux de Chun-li est bizzare, c'est ce qui ma gené un peu
mais quand meme chapeau !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
C du jouli tous sa !!
chapeau t'es balez avec ton crayon !
le 1er de warcraft est magnifique ! rien a redire !
les autres aussi sont vraiment bien comme bahamut jsute le 2em c peut etre les couleurs ou le style que je trouve moin bien comparé au 2 autres merveilles
chapeau t'es balez avec ton crayon !
le 1er de warcraft est magnifique ! rien a redire !
les autres aussi sont vraiment bien comme bahamut jsute le 2em c peut etre les couleurs ou le style que je trouve moin bien comparé au 2 autres merveilles
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Alors là c'est impressionant
. La dernière fois que j'ai vu de telles chef d'oeuvre, c'été sur des site Japonais (ou sur le sujet de Kaff). Personnellement je préfére le premier (tu l'as décalqué ou koi ?!) il est vraiment bien fait. Tout est proportionné, les ombres sont parfaites aussi, c'est hallucinant, vraiment !

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
tu sais kaff, je ne trouve pas que ton sujet soit une tache. J'ai vu tes dessins et je les trouve super. ^^ Si tu continus à dessiner comme ça, et bien dans un an ou deux, tu va voir l'amélioration que tu auras réussit...le dessin pour moi, c'est pareil qu'un bébé qui apprends à marcher, au début, on tombe, on fait des erreurs, mais avec de la persévérance on y arrive jusqu'à devenir une habitude.
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :

ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
bah dans la vie je suis artiste. Je peins, je dessine, je sculpte un peu etc..., le manga c'est un passe temps, la crétion de perso comme ceux là aussi.
je peux vous montrer quelques unes de mes oeuvres :

Voilà, le premier c'est du crayon de couleur et le deuxième c'est une aquarelle.
Et surtout ne vous démotivez pas, si vous avez un rêve faites tout ce que vous pouvez pour l'atteindre.
je peux vous montrer quelques unes de mes oeuvres :

Voilà, le premier c'est du crayon de couleur et le deuxième c'est une aquarelle.
Et surtout ne vous démotivez pas, si vous avez un rêve faites tout ce que vous pouvez pour l'atteindre.

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
c bien jolie di moi ... en tout cas bravo a son createur =) (( au passage g fait quelque pitite recherche sa ve dire que ici c toi =)enfinta tete é tout =) et ta troisieme oeuvre =) en tout cas c jolie !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite