Ah mais moi j'aime pas quand il est méchant !! Ben oui Riku est tellement mignon ! Sur l'original je lui trouve un air particulièrement mauvais avec un sourire très narquois ! Et je sais pas...j'aime pas trop. Mias en fait sur le mien il est très mignon mais il perd un peu de son air "mystérieux" et "ténébreux".
En ce qui concerne le cou, il est vrai que grâce à vos explications je vois mon erreur. Sans sa veste, le cou est effectivement assez long pour relier l'épaule.
Pour la main également vous avez tous deux raison mais en fait je ne trouve pas ça vraiment choquant ! C'est peut-être du au fait qu'en général je dessine les mains toujours beaucoup trop petites par rapport au visage lol. Mias la en fait c'est au niveau du gant, la main est un peu trop longue. Sur l'original elle l'est moins.
Concernant l'oreille, je ne vois pas trop ce que tu veux dire...pour moi elle est très bien placer !
Enfin concernant l'index, on a l'impression qu'il ne passe pas de l'autre côté du fruit, qu'il est un peu coupé quoi...c'est vrai que ça fait un peu bizarre. Pour la position du fruit, moi je ne vois pas trop de problèmes, sauf que j'aurai pu le faire un peu plus gros car on a l'impression que les derniers doigts de la mains ne le tienne pas et donc que le fruit est trop petit !
Voila voila ! Je vous remercie tous les deux de vos commentaires ! C'est très très gentil !
Et bientôt je vous met le dernier, Sora, celui que j'ai mis le plus de temps à faire !