Umi Fond

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Umi Fond

Messagepar Umi » 04 mai 2005 21:30

Bé voilà, j'viens de retrouver un logiciel pour pouvoir faire des fonds, des avatars, signatures et tout ça et je m'y suis mise mais j'suis vraiment débutante alors j'aimerai vos avis...

Surtout hésitez pas à critiquer hein, c'est comme ça qu'on apprends
(Regardez pas trop la qualité, quand j'les ai mis en adresse URL j'ai dut les enregistrer en .jpg alors ça amoindrit la qualité...)

Un fond sûr FFVIII (Linoa et Squall)
http://publier.pageperso.aol.fr/linoamd ... and=AOL_FR

Un fond sur moi lol (et oui j'avais pas d'autre photos alors j'ai fait un fond sur moi lol)
http://pageperso.aol.fr/LinoaMD/fond+mimi.JPG
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 mai 2005 21:40

Je trouve que c'est pas mal. Pour la qualité c'est pas top, c'est sûr, mais si tu dis que c'est à cause du .jpg, ça va. Les rond avec es trucs dedans, c'est pas mal, mais je trouve pas que c'est trop trop beau, mais si tu es débutante c'est bien je pense! Après tu pourras enlever les ronds et fondre les images avec le fond, e sera plus beau. Ensuite il te faut de belles polices et des effets pas mal, que cec soit avec les polices ou les images. Ensuite tu auras plus de possibilités selon ton logiciel, faut voir ce que c'est =)! Mais les fonds que tu as pris pour coller tes images ensuite sont cool, surtout celui pour Squall et Linoa qui colle vraiment bien ^^
Woilou =)
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 04 mai 2005 21:42

Moi personnellement, j'aime beaucoup.
Tu as utililisé de très beaux fond, surtout le 1er avec le coucher de soleil derrière les 2 amoureux... ça fait très joli.
Et puis j'aime bien les écritures que tu as utilisé, surtout pour le 2ème cette fois ci, :)
J'aime beaucoup l'idée de mettre les visages dans des cercles, ça fait médaillon!
Mais si je peux donner un peu mon avis... personnellement, j'aurais délimité les photos avec une bordure, ça les ferait plus ressortir et les mettrait plus en valeur.
:wink:
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 04 mai 2005 22:46

C'est pas mal du tout, bon évidemment c'est pas la perfection (si elle existe), bon vu que t'es débutante, tu ne peux que t'améliorer et les prochains seront mieux (même si ceux-là sont pas mal).
Bon je vais rentrer dans les détails, moi les ronds qui font "médaillon" d'après FloraFlore, me gênent un peu mais après tu fais comme tu veux, même si je pense que pour l'ensemble ce serait plus agréable de ne pas en mettre (enfin c'est mon avis, FloraFlore n'est pas du même, donc à la limite...)
Voilà voilà...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 05 mai 2005 0:06

j dirais la mm chose que saladin...
Il faudrait que les tetes de linoa et squall soit sur le fiond lui mme et pas sur un cercle, ca le ferait + :lol: (c est personnel^^)

Sinan j ai adore le deuxieme ,et on se demande pk d ailleurs XDDDD
Tu em passe ton numero? ^^
Na mais mm critique que sur le 1er.
Sinan j ai b1 aime ,perso j Fé pire alors....


edit:oui je drague ^^
Dernière modification par TidusVSAle le 05 mai 2005 0:31, modifié 1 fois.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 mai 2005 0:13

Genre tu dragues toi là-bas xD. Moi le deuxième je l'ai bien moins aimé que le premier pourtant c_c! Enfin on s'en fout. Juste pour te dire que pour bien faire coller tes images sur le fond sans faire des cercles, ce qui fait moins bien, tu peux donner un effet de superposition, voir en incrustation à tes calques, ça fait style xD! Tes polices, des effets avec biseau et contour, ça peut faire bien,incrustation dégradé aussi. tout ce que je te dis, c'est avec Photoshop bien sûr, si t'as pas ça je passe pour un con xD! Dernier truc, pour le deuxième wall, tu aurais dû prendre un fond plus sombre je pense, ça l'aurait plus fait, après c'est à toi de voir hein^^! il y a aussi la taille qui serait peut-être mieux en 1024*768, ça ferait direct un fond d'écran quoi =). Voilà c'est tout^^
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 05 mai 2005 12:25

Merci pour ces conseils, je vais essayer de m'améliorer ^^
Pour ce qui est des ronds qui font médaillon mon logiciel n'est pas photoshop donc j'avoue que je ne peut pas faire beaucoup d'autre effets donc les effets de superposition, incrustation, calque et tout bé heu... j'peut pas ^^ (pourriez vous me dire où je pourrai trouver Photoshop d'ailleurs car j'aimerai vraiment me lançer là dedans...)

Bon comme j'suis en pleine révisions (et voui c'est le brevet blanc, ne rigolez pas! chaque âge à ses exams ^^) je pense pas pouvoir en refaire tout de suite... :?

Bé voilà merci pour les critiques :wink:
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 06 mai 2005 18:39

j te dis ou trouver photo shop si tu vien o cine avec moi XD^^
Bon serieusement tu px trouver ca facilement sur telecharger.com.
Le plus simple serait que tu mette " telechargement de photoshop " sur un moteur de recherche.
Tu devrais trouver plein de site. :wink:
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mai 2005 15:09

Bon bah moi je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrive à afficher aucuns liens donner par Umi >.<

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 09 mai 2005 18:08

essaye alt+f4 : -)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 10 mai 2005 10:31

Vive le flood... ^^

Essaye de copier l'adresse du lien et de la mettre dans le cadre où tu tappes tes adresses de sites, normalement tu devrais pouvoir les afficher sinon bé ton ordi merde :D lol

Sinon j'ai téléchargé photoshop et oula, c'est pas tout simple lol mais bon les exams finissent ce soir alors je vais m'y remettre mais si vous pourriez m'aider car là j'suis un peu paumée par toute les choses qu'on peut faire... Ou sinon savez-vous où je pourrait trouver un didacticiel quelque chose comme ça.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 mai 2005 11:03

Sinon Umi je vais voir ca... disons que je suis sur le pc de mon stage, et c'est pas du top, et je n'ai pas tester chez moi, mais bon je vais voir ca...

Pour ce qui est de t'aider sur Photoshop et bien si tu te reconnecte un jour sur msn, si tu veux je t'iaderais un peu, mais le mien est que tu essayes de toi même...


Modération khyos: J'ai censuré ton message c'est pour ton bien ^^


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités