Fan-arts manga

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 25 avr. 2004 22:25

Uh O_o ils sont excélents vos dessins !!! Vraiment c'est completement ce que j'aime que ce soit l'un ou l'autre ! Faut pas que vous aretiez continuez à pratiquer et pk pas quand vous vous sentirez prêt essayer de faire des ptites bd :p
Si c'est possible et ca me ferait plaisir, c'est de kafff un dessin de gally dans Gunm je l'adore trop et puis elle porte souvent des fringues noires donc ca colle bien avec ton style ;)
Pour chocky par contre si tu peux ce serait cool un dessin de belldandy et keichi dans 'Ah ! My Godess' ensemble en moto ou side car (si j'en demande trop alors je te laisse libre choix d'apres vos dessins ils ont été jusqu'à présent excélents) ou si tu trouves pas les bouquins alors Ayanami Rei avec Shinji et Asuka c'est parfait aussi ^__^

Merci encore à vous deux c'est super sympa de proposer de faire ces dessins !! et bonne continuation, je vous en redemanderai surement :p

PS: Ca m'a donné l'envie de dessiner tout ca j'en ai fait qq uns je les montrerai bientot si c'est possible ^^ (mais c'est vraiment débutant lol)

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 25 avr. 2004 23:39

pas de probleme, j'aime bien gally, je te fais ca, j'en ai pour 4 jour grand max. mais se seras surement fait avant.
il me reste juste a coisir comment je vais la dessiner.
si j'hesite trop, je ferais plusieur dessin

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 26 avr. 2004 13:30

Voilà ! J'ai fini le dessin que tu m'as demandé, mon cher yuukuari.
J'espère qu'il te convient ! Et si ce n'est pas le cas, je suis désolé

[/b]Et je tiens également à m'excuser auprès de tous les fans de moto pour cette pitoyable représentation d'un si bel engin !

Image

A présent, je vais en faire un spécialement pour Bahamut qui ne m'a toujours pas dit ce qu'il souhaitait mais j'ai une petite idée qui devrais ( je l'espère ) le satisfère !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 avr. 2004 14:33

Héhé chocky toujours aussi beau (j'adore celui d'Evangelion, il déchire trop)
Et pour le dessin tu fais ce que tu veux ^^
Je te fais confiance pour faire quelque chose qui va plaire ;)
En tous cas continue comme ça ...
Image

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 26 avr. 2004 19:00

Mici Mici Mici c'est trop bien :lol: je pouvais pas m'attendre à mieux ca me fait super plaisir !!! Et je trouve très bien la moto ! En plus belldandy toujours aussi sereine comme dans la série c'est parfait héhé ;) Encore merci !
Vous devriez peut etre faire un book si c'est pas déjà le cas, avec toutes vos oeuvres ^^
J'attend avec impatience tes dessins Kafff ;)
@++ et bonne continuation

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 26 avr. 2004 21:41

Salut à Kaff et chocky,

Il sont bo vo dessin, vous avez prévu de faire un BOOK et entré dans une école de dessin ou d'art graphique. parce que franchement je trouve ça vachement bien (surtout cocky il a de l'idée au niveau des couleurs. Chocky t plus inspiré dans le noir et blanc comme moi. j'ai deux images à montrer si quelqu'un arrive à les afficher voilà mon l'adresse de mon blog:

http://reuno92.skyblog.com les images ont comme titre "mes ami(e)s que j'adore" et "dessin de ma compo"
Laiiser tj un petit commentaire

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 26 avr. 2004 21:49

Tu voulais sans doute dire que kafff était attiré par le noir et blanc ! ( forcément il ne fait que ça ! ). Si tu veux afficher tes dessins, n'hésite pas à créer un topic ou a les mettre ici ! ( je ne pense pas que cela gène kafff ). Et merci encore pour les encouragement de tous, ça nous fait extrêmenet plaisir !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 26 avr. 2004 22:21

Rebonjour à vous ^^ Si possible Chocky et si tu as le temps ca me ferait plaisir un autre dessin ! cette fois de Van et Hitomi d'escaflowne pour la pose je te laisse faire à ta manière tu seras plus à l'aise si tu dessines qqchose qui te plait ;) Merci d'avance !!

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 26 avr. 2004 22:39

c'est le retour de l'ange sans sourrire!!!
et qu'est que je cache dans mes ailes???
tadamm!! c'est le dessin que m'a demander krain. je me suis tapper un trip royale dessus, du coup, je sais pas trop si c'est ce que tu veut krain, mais c'est venus comme ca

Image

voila, voila, maintenant je dois faire gally pour yuukuari.
je vous laisse a plus.
(il ouvrit ses ailes et repartis vers les contré lointaine ou nul ame ne peu vivre)

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 27 avr. 2004 16:58

Et voilà, comme promis, voici le petit dessin que j'ai fait pour bahamut ( je me suis bien amusé en le faisant ! :D ). J'espère qu'il vous plairas également ( surtout a toi bahamut ).

Image

Nos vcanaces se terminerons à la fin de la semaine avec Kafff sce qui signifie qu'à partir de la fin de la semaine, nous ne mettrons nos dessin sur ce topic que les week end ! Mais n'hésitez pas à demander s vous voulez des dessins particulier ! Dans le cas contraire, nous ferons des dessins comme nous les fesions au début ( un peu à l'inspiratin ).
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 avr. 2004 17:29

Muhahaha il est trop fort XD
Trop bien pensé l'idée de mettre Sonic sur un chocobo
Sérieux il me plait trop :D
J'ai eu raison de te faire confiance :)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 avr. 2004 22:06

Ouah un dessin fait rien que pour moi!!Trop cool des mecs comme toi.A mon avis tu manquait quand meme d'inspiration ,ou laors tu te tappait vraiment un bon trip comme tu le disait parce que c'est carrément Vincent et il est pas rouge.Mais c'est pas grave je l'aime bien quand meme :) :D :)et c'est vrai qu'il est terrible le chocobo avec Sonic :wink:
...
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 29 avr. 2004 10:42

de toute facon, tu etait prevenus, moi je fait que du noir et blanc, dabord.
c'etai un gros delire de le faire,maintenant, il faut que fasse gally

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 29 avr. 2004 20:18

Je tiens à faire passer un message à toutes les personnes qui me connaisse et qui me parle sur ce forum : Ceci est le dernier message que j'écris car je quitte le forum pour diverse raison personnel ! Il sera donc inutile de me passer de nouvelle commande de dessin, il faudra que vous vous adressiez a kafff si vous en voulez !

Si un modéro ou un webmaster li ce message, il peut définitivement effacer mon indendifiant ! Merci a tous pour votre gentillesse et bonne continuation !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 avr. 2004 20:27

Ho nan !!Maintenat y'aura plus que des dessins en noir et blanc!!lol je décone!
Je te connais pas personnellement mais tes dessins sont terribles.
Si tu doit partir pour des raisons personnelles ça doit etre des bonnes raisons mais c'est dommage quand meme.
Bonne continuation,meme ailleurs.
...
Image


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités