Fan-arts manga

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 08 mai 2004 16:39

Mdr, merci pour cette rectification. Dans les aventure de Sonic Tails (?) est mon perso principale, mais je suis nul que se soit pour le nom ou pour la descrition. Alors merci ^^. Mais heu, je comprendf toujourrs pas ce qui est gaché dans le 3eme dessin de Kaff.
P.S: Xeric, si tu lis ca, je m'excuse de tout mon coeur, je te promet !!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 08 mai 2004 17:48

toute rouge !!!^^"
merci beaucoup ô mon kafff-kun !!
trop trop trop trop trop contente et en rougis !!!
na je suis très sérieuse..j'adore tes dessins et si tu veux e faire d'autres tu poeux ausssi en faire pour moi !!!lol!!
en tout cas je les prendraient illico presto !!!lol!!
troooooooooooooooooooooooooooooop
beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Linkgoku
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2004 22:15
Localisation : Quelle que part ... ( dans la france ^^ )
Finaland  :

Messagepar Linkgoku » 08 mai 2004 21:59

Kafff , chocky , vous DESSINEZ trop bien , mes comment vous faites vous avez apris a dessiner a quel age j'aimerai bien faire ( Vue que je suis moyen en desin je voudrais un petit pv entre qui pourait m'envoyer une aide pour dessiner ^^ merci ... :D
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 08 mai 2004 22:40

Pour ma part, je dessine depuis que je suis petit ( je n'ai jamais pris de cours mais je dessine a longueur de temps ! ). Le seul conseil que je peut donner a quelqu'un qui veut dessiner, c'est de persévérer ! La preuve en image avec Kafff ! Il s'est mis à dessiner depuis environs 2 mois maintenant et regarde le résultat maintenant ( pourtant je t'assure qu'il ne dessinait vraiment pas maintenant ! :D ).
Donc voilà pour les petits conseil persos mais de toutes façon, il n'y a pas de secrets : La clé du succès réside dans la persévérence ! :roll:

PS : Je sais qu'on a encore as mal de chose à apprendre nous aussi mais on fait ce qu'on peut pour s'améliorer ! :wink:
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Linkgoku
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2004 22:15
Localisation : Quelle que part ... ( dans la france ^^ )
Finaland  :

Messagepar Linkgoku » 08 mai 2004 22:43

Ok gros merci .... mes encore une petite question tu prefere les formes carré ou ronde ( mon avis ses rond ) est que je doit changer ... ???
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 08 mai 2004 22:46

Désolé ais je ne comprend pas trop de quoi tu veux parler !
Mais un petit conseil, la prochaine fois essais de faire des message plus long sinon les modos vont gueuler ! Et si tu veux des renseignement en particulier, demande les nous en MP !
J'espère que je pourrais t'aider ! :P
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 09 mai 2004 11:32

Ok gros merci .... mes encore une petite question tu prefere les formes carré ou ronde ( mon avis ses rond ) est que je doit changer ... ???
chocky a raison, les mp ça existe, en plus t'as question n'est pas vraiment ce que l'on peut définir comme interessante
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 09 mai 2004 14:56

Petit message à ceux qui aiment nos dessins et qui voudrait voir dû dessin perso mais toujour dans l'esprit manga, je vous invite à allez voir sur le site que nous avons mis en ligne avec Kafff !

http://www.ifrance.com/celestguardian/

Pour le moment, il n'y a que la section "news", "équipé" et "artworks"qui sont en ligne mais si vous voulez un petit aperçu, en voici un :

Image

Voilà, j'espère que ça vous plaira ! :D
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 mai 2004 17:17

lol je croi que je vais fair des facher mais tout les dessins que j'ai vu a présent quand y'en a qui disent "ouhha c'est trop bien, t trop fort "etc... , je c'est pas si il sont faucul ou si il on un gout restreint... enfin moi je trouve qu'il y a des dessins pas mal, mais faut arretter avec les truc du genre "tu as un don, t trop fort, etc", moi c ce qu'on me disais et pour rentrer dans une école de dessin tu peu te torcher koi... c pas du tout le meme niveau ( attention, je dit pas que vos dessins sont de la mer.e non plus ;)) mais quand t'es dans une école d'art polyvalent, faut dire que t'a l'habitude de voir des dessins ou tu te tire une balle et quand on vois que les mec n'arrive pas a entrer au goblins alors qu'ils dessine trente fois mieux que vous :(
donc voilà, dsl pour ma réction mais étant dans une école d'art, j'ai eu l'habitude d'avoir un jugement sévère!!
m'en voulez pas!! mais je dit ce que je pense, c'est pas pour autant qu'il faut abandonner, au contraire, j'ai fait cette erreur d'arretter de dessiner ya longtemps et j'ai beaucoup perdu et je regrette!!!
(ps: ce message ne s'adresse pas qu'aux desinateurs de ce topic et en plus g pas le moral!!!!!!!!!!!)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 09 mai 2004 17:32

Pour conclure ton petit message très encouragent ( ne t'en fais, je ne suis pas vexé!), je suis tout a fait conscient que les dessins afficher sur ce topic et les autres ont un niveau très bah ! Je sais aussi bien que toi ce que du vrai dessin et , ayant fait une 2nd d'art appliqué, j'ai déjà vu beaucoup mieux ! ( c'est pas pour rien que j'ai abandonné la première année !). Quoiqu'il en soit, ce topics est là pour afficher des dessins, fanarts, et tout un tas de chose qui ne sont que des dessins amateurs ( il y a des site où l'on peu afficher ce que l'on peut appeler du grand arts !) et c'est pour cela que l'on vient ici ! On est tout a fait conscient que l'on atteindra jamais un niveau d'excellence assez élevé pour entrer dans une école d'arts mais qu'est ce que l'on en as à faire ! Ce n'est pas notre but et ça ne le sera jamais ! Pour autant que je sache Kafff veut rentrer dans l'armée et moi je veux devenir programmateur ( et je ne pense pas que l'on ai vraiment besoin de talent en dessin pour faire ça !) donc on profite seulement de ce topic pour se faire plaisir et rien de plus !

Voilà, si d'autre personnes on des critique à faire après ce message, je leur conseil de passer par moi en MP et on verra ce que l'on pourra faire par la suite pour régler ça mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais dit que j'avais du talent et Kafff non plus d'ailleur donc laissez nous afficher ce que l'on veut et si ça ne vous plait pas et bien tant pis pour vous !!! :?
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 mai 2004 17:38

oula g jamais dit que c'était pas bien que vous exposiez vos fan art, au contrair, mais desfois c'est juste abuser koi...
mais il faut les afficher si ça vous fait plaisir, chui pas a l'encontre de ça... :wink:
encor dsl mais chui franc, sévert et en colèrrrrreeeeeee!!!(dsl)
bref j'voulais juste donner mon avis, c'était obligé que j'en énerve quelques uns! mais bon l'honneteté est mon plus grand défault ( oui s'en ai un)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 mai 2004 19:06

Spilen, si on dit quelque chose c'est qu'on le pense (pour ma part en tout cas) donc insinu pas qu'on est des faux cul ...
Donc si j'ai envie de dire que "ouah c'est beau", c'est que je le pense, donc je le dis et basta.
Alors avant d'insinuer qu'on est des faux cul bah renseigne toi.
A bon entendeur ... =)
Dernière modification par Havok le 12 mai 2004 14:19, modifié 1 fois.
Image

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 09 mai 2004 20:07

Dsl du retard Kafff mais merci beaucoup pour ton dessin de gunnm il est impec ;)
Bon courage par la suite pour vous deux vais aller voir ce pti site :p

Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 09 mai 2004 20:18

escuse moi kaff je voudrai te poser une question
est ce que t dessins sont fait a l'encre de chine ou stylo en tout cas c tres bien fait bravo et oi chocy
c sublime je sais pas si ten a pris mais wouah super, enfin bref je ne mattarderai pas trop sur ce discours parce que j'en aurai pour des plombes a tout dire enfin bref. il y a qu'un seul mot a vous dire bravo les gars et continuer comme ca
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Malifizza
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2004 18:32
Localisation : Costa Del Sol
Finaland  :

Messagepar Malifizza » 11 mai 2004 12:58

Salut tout le monde, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un dessin (ou s'il est possible que ça se fasse :D ) de tchii quand elle est dans son bain ? ya une carte avec cette image dessus dans le premier volume en bonus normalement et je l'ai perdu... si quelqu'un pourrait la dessiner ou bien la scaner :) merci bcp
Fume, avant que ce soit la vie qui t'fume...


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités